[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo c'est la toute dernière carrotte de Labrune, il était fier de son coup !! 3ans qu'il a signé je crois, quel escroc

Le flingueur aime votre message.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ils valent quoi ces deux joueurs ?
    Bernard je l'avais vu très rapidement à la coupe du monde jouer quelques minutes avec le Brésil.
    Pour Criscito îl me semble que c'est un ancien grand espoir italien qui s'est perdu en route.

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    oui beh Tapie aussi l'était c'est pas un probleme ça, heureusement il y a des gens très bien dans cette ville de merde

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et une derniere de papy aulas aussi donc si on peut le carotter pour ghezzal je ne dit pas non

krimoz31 aime votre message.
  5. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    pour moi moyen disons de bon remplaçant dans champion project

6. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Non mais les mecs, vous avez vu la source. Vous crachez sur tous les médias mais vous prenez une source hyper bancale au sérieux quand ça va dans le sens de ce que vous dîtes

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On est tous stress gros !! On attend les recrues et on commente ce qui peut ce passer Y a quoi ?

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il y aura 1 ou 2 recrues avant dimanche ou grand max avant le 10 janvier

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben pas d attaquant avant dimanche on dirait ....on fera sans face a toulouse en coupe ça risque d etre compliquer

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On progresse quand même. .y a meme pas un an on n aurait pas fait certaines offres si on regarde les rumeurs de transfert..tellement on etait des clochards on pouvait meme pas mythonner ou bluffer
    la on les fait mais on se prend des vents..

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin faut pas oublier non plus qu'on sort d'une gérance Labrune ou le mercato c'était sur proposition d'agents le 31 au soir.

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    tant qu'on a Bouna tout terrain, il montre sa _______, il passe d'aillier gauche à latéral droit et avant centre ? et Hammers n'en veulent pas ???

13. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    En tout, ça me rappelle le bon vieux temps où l'on parlait de l'arrivée hypothètiques des Rafael Van der Vaart ou autre Luis Suarez, c'était au début de l'ère Deschamps.
    Fait plaisir, ça faisait longtemps. Bon, je dis pas que ça va se faire, mais c'est quand même plus bandant d'avoir une alerte mercato où on parle de Payet, Rodriguez, Muniain ou Schneiderlin, qu'une alerte mercato où on te parle d'un Bedimo, Ketkeophomphone, Issar Dia ou d'un prêt de Julien Faubert.

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Moi je croit en aucune des rumeurs qu'on voit dans la presse, et je nois voit encore moins débourser 30 ou 40 millions pour des trentenaires ca seras plus un projet comme Monaco ca va prendre du temps mais quand la mayonnaise va prendre ca sera du tout bon

15. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    en moins trading le projet monaco vend bcp quand meme et au final un jour tu finis par le payer

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Monaco n'a aucun stade a remplir L'OM si et il n'y a pas le temps pour que la mayo prenne, c'est au moisn 2-3 stars

17. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    boli aussi...

Victorino et krimoz31 aiment cela.
  18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Forcément je dis pas qu'on va prendre que des jeunes, mais une bonne partie seront des jeunes avec gros pote rie et valeur marchande avec deux ou trois stars pour entourer tout ca ca pourrait le fzire
    Certes mais si tu vends intelligemment c'est à dire un joueur chaque année ou tout les deux ans tu gardes ton ossature comme ça tu évites un effondrement

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement si pour trois places au milieu on se retrouve avec vainqueur schneiderlin Lopez anguissa Sanson et grenier je signe de suite

20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grenier t'es pas sérieux???
    Il est cuit le mec il passe sa vie à tiser en boite à lyon

Le flingueur et Utsu aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page