[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Favard vendrait sa mère pour voir arriver Ricardo Rodriguez a l'OM ... qu'il retourne manger des tartiflette se gros lard ... occupe toi du PSG et laisse nous tranquil stp ...

Ps : si zubi sert à rien à l'OM , kluivert a paris qu'est ce que sa doit être alors ? :D il n'a même pas un rôle définit mdr .

Le flingueur aime votre message.
  2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    /l sait rien, il a perdu tout crédit le 15/072016 RIP

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est surtout pret à sucer n'importe qui et quoi pour trouver une place de titulaire quelque part :D

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais non Conte ça reste Conte mais des fois il déconne. Zouma pr moi il est 2 classes au dessus de Cahill, il le mets jamais. Michy fait souvent des diff qd il rentre, il l'utilise pas. Pedro-Willian pr moi y a pas photo le brésilien est bien meilleur.

Fin bref je comprends pas tout ses choix mais c'est un formidable coach et au fond je m'en fous je suis pas un supporter blues.

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera un nom pas sorti dans la presse

krimoz31 aime votre message.
  6. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah non amavi cest la catégorie juste en dessous des deux que tu viens de citer ... par contre goulam je sais pas si il y arriverait chez nous . Jai pas suivis sont épopée italienne mais aparament il s'est fait une joli petit nom la bas ... et amavi Aston villa en veut 29 million minimum alors ils vont continuer à regarder dès film de boule à la télé mais on ira sûrement pas le chercher .

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    vrai pour zouma, mais le coach a l'italienne c'est l'expérience qui prime
    dur de lui en voulaoir pour michy car diego costa qd mm
    je préfère perdro pour ma part mais le championnat british c'est pas fait pour lui : heureusement qu'il est pas venu à paname
    comme toi, on s'en fout et c'est encore un club qui a trop de caillasse, c'est même plsu drole

8. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire michy ??

SolidusShake aime votre message.
  9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    pas encore dans la presse non !! par contre il y a déjà des clubs de fous sur lui en plus des qataris. c'est juste le meilleur AG d'italie. Regarde un match de NAPOLI, c'est pas mal, offensivement il est très bon, avec une qualité de centre géniale ! 29Md'euros c'est quoi leur drogue ?

10. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr ti as compriiiiis

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    et d'ailleur Zouma qui joue pas on peut pas aller leur gratter, ça va être très très cher mais bon combien ? 35-40M ?

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Leur drogue c'est du parquet flottant :D ils aime snifer le bois ahahaha

13. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Et sinon henen quelqu'un le connaît ? Inconnu au bataillons . Bonne surprise ou pas ? Labrune serait il devenu agent de joueur ? :O mdr

14. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un pret c'est possible, mais un transfert... ce serait un echec pour zouma, et puis niveau salaire, je pense pas que ça soit dans les cordes surtout sans europe...
    bah oui, mais pour etre titulaire, il faut etre apte et pas creuser le trou de la securité sociale 75% de la saison et je suis gentil sur le pourcentage :D

il parrait que willian n'est meme pas sur la liste de C1... j'ai pas verifié, mais c'est assez enorme :rolleyes:

15. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bh ils sont pas en C1 Chelsea l'ami.

Jsp pq vous y avez pas pensé d'ailleurs au lieu de Draxler

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Je crois c cuit lui. Il est trop fort pr l'OM actuel facon

17. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je vous trouve vraiment très dur avec Grenier ca reste un super joueur... souvent blesser mais ce joueur a son meilleur niveau il est hyper bon il est jeune en plus il a qualité de frappe monumental et ses CPA son énorme, moi en prêt + OA a 10M je prend

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    oa obligatoire ?

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Attends toi à une douceur de jean-mimi ! franchement tonton avec les diaby, aless, ça va la fragilité, il nous faut du costaud si on a le choix

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page