[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    David Henen ( bon je sais c'est une vidéo ) mais il a pas l'air si mal non ?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois des gros noms sortir en rumeur mais que je vois la seule vraie négo ba c'est un AC inconnu ça fait peur y'a un sacré décalage !! Puis l'om n'était pas en pole pour l attaquant italien la ?? 75m mais un AC qui coûte rien, y'a de l'argent vraiment ? ou alors ils veulent faire all in sur payet et amavi ??? J'ai rien contre ce Henen mais tu fais un champion's project donc lui est censé en faire partie ??? C'est suspect quand même non mdrrrr ?? Enfin bref je leur fait confiance mais si je vois une autre recrue qui débarque de Troyes la je commencerais a paniquer :D:D:D

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Nice est très proche de signer Luiz Gustavo. L'OM est sur le dossier également via @DiMarzio #TeamOM #MercatOM

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    wah luis gustavo a nice

5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas qu'il signe a Nice viens chez nous

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Wolfsburg demande entre 15M€ et 20M€ pour lâcher Luiz Gustavo.

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls match pro qu'il a disputé en D3 anglaise 9 matchs pour 1 but en prêt l'année dernière ..

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ont quand même pas plus de moyen que nous

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils préviennent même pas ces enfoirés moi je croyais Balo c'était un one shot en fait non ils ont grave les moyens de fr plein de coups

10. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que c'est une question de moyens, ils ont juste de l'avance dans leur projet, ils sont leader de la Ligue 1, le joueur risque de jouer dans un club ou il a un compatriote avec lequel il a déjà joué à Wolfsburg, Nice peut se qualifier pour la LDC, ils risquent d'évoluer dans un club ambitieux et qui n'a pas forcément de pression, bref à l'heure actuelle, Nice est beaucoup plus attirant que l'OM, et c'est assez logique.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plaisante mais cela dit il a l'air rapide et technique le Henen ça peut être un flop mais ça peut aussi être un super coup !! Tout façon le gros AC c'est pas pour cet hiver c était sur donc pourquoi pas

12. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca me deprime perso mais bon.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je m'enfou la pas moyen qu'il signe chez eux, commence a faire chier eux aussi

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai dis en début de saison pour Nice mais beaucoup n'y ont pas cru, Nice sait que dans ce monde de requins, la discrétion est indispensable. Il y a une expression qui dit fait tes projets en silence et la réussite se chargera du bruit. Bref je ne suis pas étonné.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non quand même pas Nice représente rien dans le monde du football, c'est incomparables avec nous

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A tous cassez il a du coûté 300000 euros faut pas abusée mec

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je te l'ai déjà dis mais tu ne semble pas le comprendre, l'OM est un club mythique en reconstruction et l'OM repassera devant Nice quand il se qualifiera pour les coupes d'Europe. Pour le moment, Nice peut tout proposer (argent, salaire, projet sportif). Et nous à part l'argent peut être, rien du tout pour le moment.

18. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Intérêt de nous faire signé un joueur équivalent voir meilleur

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais j’espère que derrière on auras pas que lui en attaque (Gabbiadini ..)

20. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    décidément, les belges ont la cote en ce moment.
    espérons qu'henen soit meilleur qu'iseka, bon ca devrait pas etre difficile à 1ère vue.
    qu'on lui donne une carte de france dès qu'il signe, qu'il aille pas a marignane pour rien :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page