[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui dit qu'ils vont finir dans le top 3 ? Bref il vont peut être faire une Leicster mais je pense pas

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi, ils ont était racheter les Niçois? Parce que pour le coup ils ont un projet qui commence a tenir la route.

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non ca reste un parie ce n'est pas une recrue prioritaire, encore heureux qu'on aura quelqu'un d'autre derrière

4. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le joueur qu'on prend pour être le remplaçant de gomis les 6 prochains mois à la place d'iseka perso même si ça a coûté que 300 000 je trouve ça moyen.

Maintenant si il vient pour la CFA et qu'il s'avère être un bon pari la pourquoi pas...

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bh ouais même moi ça m'étonne. Je sais qu'il y a eu entrée de chinois dans les actifs du club mais c'est tout quoi

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vois qu'une seule explication pour tenter a pari sur Henen alors que tu peux te retrouver avec un mec niveau iseka !! L'om va tout faire pour payet et amavi 40+20... Ça ce tient et puis je vois aucune autre explication logique a prendre un tel risque

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qqch de surnaturel se trame à Nice. L'info L. Gustavo a été balancée s/ un forum Nicois il y a qq heures par qqn qui annonce encore du lourd

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La qualité du jeu de Nice, le coach qui est vraiment sous coté et la qualité des joueurs. Favre est certainement là pour du long terme donc forcément il saura faire vivre le projet nicois car il est sérieux, sinon il ne serait pas venu connaissant ce coach.

9. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus de moyen non, mais leur projet inspire plus confiance pour le moment surtout qu'ils ont l'etiquette du club sain qui est en tete de ligue 1 devant monaco et le PSG... c'est pas rien, et ils ont un bon coach reputé aussi, le petit plus c'est qu'il sont un joueur bresilien qui doit bien connaitre gustavo en selection (dante) donc ça doit aussi jouer un peu pour la confiance...
    je l'avais completement zappé celui là... tout comme le saber k(a)hlifa qui a apparement joué contre le PSG en match amical mercredi soir :D

ils vendent tout le monde ou quoi ceux là? :rolleyes:

cette stat n'inspire pas specialement confiance tout comme la feuille de route de ce jeune... depuis 2013 il a passé son temps a changer d'equipe que ce soit des transferts ou des prets c'est pareil surtout qu'il ne jouait apparement nul part :eek:

10. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément, il y a certainement pleins de pistes ouverts, il faut faire des choix mais on est encore au début du mercato, il ne faut pas l'oublier.

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord mais voila faut voir aussi leurs parcours en europa league une catastrophe, ca tiens la route mais pour combien de temps encore

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas ses un parie comme un autre

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont obligés de vendre Wolsburg

14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est normal que Nice ait foiré en Europa, c'est encore un autre niveau sans compter que l'effectif niçois est très jeune et qu'il manque encore de maturité dans les compétitions européennes, s'il continue de bien bosser dans deux ou trois ans, ce sera totalement autre chose.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En + de Luiz Gustavo, il annonce le prêt de Depay bouclé. Et celui de Thomas Muller envisagé. À Nice. Vous en faites ce que vous voulez. #LT

Je vais pleuré

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi l'om veux absolument faire payet et amavi !! Oui c'est sur le début n'empêche que si Henen c'est pour l'équipe première si tu prends un tel risque c'est que ça cache quelque chose derrière, pour moi y'a pas de doute l'om veut recruter du joueur qui coûte plutôt cher côté gauche voir même un milieu et si l histoire de 75 est vrai ça colle parfaitement pour payet amavi Sanson !!!

17. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas trop pour Muller vu son attachement à Munich mais Depay c'est certainement possible. S'il parvienne à réaliser tous ces coups, Nice aura frapper très très fort.

18. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est ça et mon cul. J'ai eu peur qd j'ai vu Depay mais le truc Thomas Muller ça m'a confirmé que c'est faux leur truc

Le flingueur aime votre message.
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas que je veux qu'il vienne , je prévient avant , mais j'aimerai comprendre c'est quoi le problème grenier , je vous voit écrire tout le temps blessé et je lis cette interview de cette après midi
    S'il a rien depuis plus d'1 an c'est quoi le problème à lyon , merci de m'éclairer

20. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche y a un truc qui me rassure. Le PSG a signé Draxler, Nice veut Depay, nous on est sur Payet bah le plus fort des 3 c'est bien Payet

Le flingueur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page