[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Sait on jamais , mais Julien Fournier fourni un travail remarquable depuis qu'il est a Nice que soit Avant l'arrivée des nouveaux investisseurs et apres leur entrée au club il a continuer est réussi à passer un palier à son club , Merci à labrune de l'avoir fait quitte le club

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais faut se méfier

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que c'est un mito. Il a des pépins physiques fin en tout cas il est loin d'etre à 100%. Mais il peut jouer. Or Lyon ne veut pas le faire jouer pr le fr partir car il a un salaire de ministre. Et d'après les rumeurs le type sort tout le temps depuis qu'il est plus avec Malika Ménard.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais suivre tout sa sur twitter

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'y crois pas trop au départ de Payet de West Ham, il a une cote folle chez les supporters et les dirigeants et j'ai plus l'impression qu'il essaie de renégocier son contrat, on verra bien ce qui se passe pour lui. Je ne vois pas trop l’intérêt d'insister pour Amavi en sachant qu'il y a des latéraux largement meilleur. Le belge Henen c'est un pari pour l'avenir, je ne pense pas que ce sera le 9 remplaçant à Gomis. Je n'y crois pas à cette histoire de 75 millions, quand t'a du fric et qu'il y a des opportunités, tu ne limites pas en sachant que la réussite du projet passe par là.

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @_AlexdeCastro_ ça me semble sérieux pour Depay en tt cas. Muller c plus confus, ça dit juste qu'ils ont parlé avec Dante, pas que c fait

7. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    non tqt c'est faux leur truc.

8. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Poto , j ai lu le tweet. C clair pour Gustavo et depay... mais pour Muller t as mal interprété je pense. ... Thomas Muller n est pas cité clairement.

9. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr Muller touche 16 millions par an !!!! Soit plus de 1 300 000 mensuel !!!! Quand on connaît les charges en France !!! Mdr pipeau 2000 !!!

Le flingueur aime votre message.
  10. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Le gars il tremble pas pour annoncer l'éventualité Muller chaud quand meme c'est quand meme un titulaire indiscutable du Bayern !

Deroutant ce nouveau forum

11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est sur mais depuis la fin de la saison dernière je me méfie de Nice donc cela m'étonnerais pas qu'il frappe un grand coup.

12. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin si nice fait gustavo et Depay, ca fait quand même super peur... nous on attire rien pour l'instant et c'est aussi assez glippant.

13. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je commence à ne plus être patient pour notre mercato. Il nous faut 3 ou 4 bons joueurs et vite !!!

14. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La presse parle du problème que ça poserait dans le vestiaire d'avoir Payet a 500 000 mensuel !! Et la Nice aurait un joueur a 1 millions 300 milles ??!!

Rien que Balotelli peterait un câble lol

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pour nous qu'on aura des recrues équivalent voir meilleur

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mais même dépay c'est faux. Rivère en a parlé y a 1sem il a dit qu'ils ont essayé mais que financièrement c'était chaud. Après lui c'est un beau mito donc à suivre. Mais si il signe là bas je me taille les venes.

Facon c'est le premier mercato ou personne ne sait rien de ce qu'il se passe mdr Nice ils font des coups en trafalgar, nous, au delà des noms des cibles, on sait même pas dans quel catégorie de mec on va taper mdr un jour on nous dit qu'on regarde Flamini, le lendemain ça dit qu'on est prêt à mettre 20M sur Schneiderlin et 10 sur Sanson mdr

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo ca suffit pour eux

18. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Depay c'est pas sur que ce soit un immense coup il est bien vrillé de la tete faut voir si Favre accepte une telle tete de mule deja qu'il a Balotelli le pauvre

19. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    depay c'est crédible, luiz gustavo ce serait un très beau coup (le genre de coup que j'aimerais voir chez nous), par contre muller!!!! j'y crois pas une seconde!!!! si muller est le marché je pense qu'il va presque où il veux, dans le big 5 anglais il trouvera toujours une place, au pire a arsenal ou avec klopp a liverpool bien avant d'aller a nice... ah les rumeurs transfert!

20. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait chier , on a tous craché sur laburne mais lui avec 75 millions il avait monté une équipe potable sous l ere Bielsa....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page