1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfaite quand je vois les autres équipes recruté ca me soûle donc je pers la tête mdr

2. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre pour Nice , changer une équipe qui gagne c'est très risqué ... des joueurs qui se donnent à fond et champion d'automne de retrouveraient sur le banc ... par terrible pour l'ambiance ... après c'est qu'un avis mais changer une équipe qui joue parfaitement en équipe ... risqué pour moi ..

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme Favre chelou qu'il accepte Depay. Avec Balo et Depay, ça va plus déséquilibré l'équipe qu'autre chose.

En plus, Everton est prêt à tout pour lui, y a son coach préféré là bas (Koeman) fin moi j'y crois pas. Si ça se fait je suis gay.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prépare le string alors :D

5. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr photo à l'appui

6. franckkader

franckkader Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tremoulinas, thereau en numéro 9 , remplaçant , medel et depay ...avec ces 4 joueurs on finissait la saison tranquillement sans exploser le budget.....C est encore trop dur pour nos dirigeants?

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli aussi et pourtant. Regarde la gestion de Favre pour Balotelli, il joue jamais plus de 3 matchs complets car il sait que c'est juste un buteur et qui n'est pas utile dans le jeu.

8. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais qui le croisent régulièrement en soirée et en ville le disent tous:
    Grenier fume beaucoup de joints, voilà le problème grenier. Il fume, comme un bon gros fumeur de joint, comme je l'ai étais et surement d'autres ici, sauf que c'est incompatible avec une vie de footballeur pro... Donc dans les médias, ses coéquipiers, staff, président, journalistes disent toujours problème avec son "hygiène de vie", la prochaine fois vous comprendrez, "il rejouera quand il sera plus défoncé tous les jours"...

Le flingueur aime votre message.
  9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai enfin bref on verra bien moi j'y crois pour payet !!!

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec la tete de Michy mdr

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muller a Nice c'est possible

Michel Muller !!!

Non mais les mecs Nice peut pas se payer Muller ni en transfert ni en salaire !!! C'est juste impossible

12. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Depay je l'aurais bien vu chez nous en pret avec OA

13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
  15. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    C comme si on signait Messi ou modric....mdrrr

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais au boulot aujourd'hui donc à part des messages sybillins j'ai pas pu poster grand chose.

Selon les informations que j'ai eues par un gars normalement plutôt fiable (il m'avait parlé de Favre dès mars dernier, pour le situer) :
    - le deal avec United pour Depay est bouclé. En théorie tout devrait être finalisé demain. Ca serait un prêt avec OA.
    - il y a eu contact téléphonique entre le club, Dante et Müller et la piste d'un prêt est sérieusement envisagée. Me demandez pas comment c'est possible. Je suis pas encore redescendu des sphères où cette information m'a propulsé.
    - Favre aimerait finaliser un autre deal cette semaine pour disposer d'une deuxième recrue avant le match de Metz.
    - On a un peu parlé de Brahimi mais ça s'est visiblement refroidi.
    - Lavezzi a failli venir, le club chinois était OK, Lavezzi était OK sur le contrat, mais Favre a mis son véto.
    - le club a pour objectif 3 joueurs à ce mercato (un 6, un ou deux ailiers, peut-être un attaquant)

(non mais allô, le Gym refuse Lavezzi. ALLO QUOI.)

J'ai trouvé sa

17. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Vaut mieux etre un filou pendant le mercato si on annonce notre jeu trop vite ca se retourne contre nous.
    C'est comme Eyraud qui parle de mercato de reajustement en attendant l'été en public et qu'en sous main il taffe pour amener un premier gros nom

18. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muller il irait foutre quoi à Nice alors que t'as toute l'Europe du foot qui aimerait l'avoir?

Il peut signer ou il veut lui.

19. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement je préfère Sanson à Gustavo, c'est un joueur d'avenir qui surnage déjà en ligue 1 à seulement 22 ans.

Mais franchement Nice ce qui m'impressionne le plus ce n'est pas leurs joueurs "stars", parce que bon Dante et Balottelli franchement c'est loin d'être la folie (Belhanda encore c'est plus que bien), mais plutôt leurs jeunes que je trouve vraiment bons (Pléa, Cyprien...) et surtout leur entraineur qui est surement, selon moi, le meilleur de ligue 1 et un des meilleurs d'Europe avec un très bon état d'esprit et qui est fait pour ce projet niçois !

Sinon ils prévoient peut être déjà la saison prochaine en prenant Gustavo vu qu'ils vont surement perdre du monde au milieu, l'argent vient peut être d'une future vente.

20. franckkader

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir à notre mercato, faut pas que nos dirigeants se bornent à recruter des français parti à l étranger...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page