1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'être il y a aucun doute ^^

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi, n'oublie pas on sort de très loin, Nice est en avance dans son projet, normal qu'il attire, à arme égale ce ne sera pas la même chose.

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    la page n'existe plus :D:D:D

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Muller c'est conneries, deja Depay c'est limite des conneries alors Muller un joueur que meme le QSG pourrait pas faire malgré leur fond illimité.

Pour Luiz Gustavo plus probable, mais bon ça va c'est pas Zizou le machin meme Schneiderlin reste meilleur et meme Seri est bien meilleur.

Croconico aime votre message.
  7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi c dépay qui me ft peur

pas tant sur le joueur mais sur le signe envoyé

8. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme vous avec Depay, j'avais une lueur d'espoir pour qu'il signe chez nous en prêt avec OA :(

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On aura mieux je pense quand même

krimoz31 aime votre message.
  10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Es tu sur de cela ?

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obligé sinon les dirigeants perdent toute crédibilité

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nuit les mecs

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit pour eux de nous dire que les opportunités pour ce mercato étaient très réduites ou infaisables, ils ont un alibi crédible.
    Puisqu'au final toutes les sommes annoncées, nous avons aucune possibilité de les vérifier.
    De plus, ils ont prévenus avant le mercato qu'il y aurait aucune folie (leurre ou pas) cela peut leur servir au final.
    Il est possible de croire à tout et son contraire.

14. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Cedric.
    Un mur pour que Dimitri puisse s'entrainer à tirer les CF quand il arrive :)

Salut Black:

C'est vrai que t'es en mode dépression toi en ce moment. Favard c'est une pipe, comme dit par Krimoz et d'autre, on parle du mec qui nous à jurer les cou**les sur la table qu'on était vendu au 15 juillet à des moyens orientaux, qui dit que PAYET est un tocard qui va vite gicler de l'EDF, ce mec n'à aucune face, on l'à vu pour la vente, il nous a fait du "pute a clic" 2 ou 3 fois de suite, en assurant qu'il était dans le secret, genre "je peux pas vous dire mais je vous le dit parce-que moi j'ai mes entrées...".

Qu'il se foute de nous, ce mec est le plus tricard de tout les tricards de l'équipe et FF réunis, et je vais faire comme lui je vais te prendre un pari, je te prends le pari que le jour où on va commencer à regagner, faire des gros matchs, taper Lyon, Nice le QSG ou Monaco, lui et tout les autres mange-merde de son espèce viendront se trainer à plat ventre devant la commanderie, et nous rappelleront à quel point ils ont toujours dit que l'OM était un grand club et que le projet McCourt tenait la route..

Ces gens là, il ne faut même plus relayer leurs propos, ce sont des sans face, tout juste bon à faire le tapin sur Michelet et encore ils se feraient défoncer par la grosse Zyna :)

Sinon, @ franckkader: Désolé je crois qu'il n'y à pas un seul de tes posts que je trouve sensé. Faut être sérieux deux minutes les gars, Labrune/Michel/Anigo/Passi étaient des champions du monde, et JHE, Zubi, Garcia qui n'ont ni le même CV et palmares, qui ont fait un sans faute (pas évident) sur et depuis le rachat, nous ont remonter avec rien, le néant, de la 12ème à la 5ème place en 2 mois, on remis du baume au cœur de tout un peuple (excepté toi et quelques autres assez rares heureusement), et vous repprochez à la direction deux choses,
    1 / N'avoir recruter personne à l'heure actuelle en dépit des nombreuses annonces et du temps de préparation.
    2/ De recruter ou viser certains joueurs.

Alors 1/ La direction n'à rien annoncé du tout, ni Zubi ni personne, donc vous vous enflammez et taper sur NOS dirigeants pour des articles de journalistes desquels vous êtes les premiers à dire (a juste titre) que se sont des pipes. La direction n'ont fait que dire que malgré les moyens, le gros du recrutement serait à partir de cet été, que le mercato d'hiver est compliqué, qu'ils ne recruteraient pas pour recruter, etc.... Donc en gros vous faites sans aucune réflexion personnelle ou libre arbitre du copier coller de FAVARD Djellit et ce genre de tocards anti-marseillais de base qui nous crachent dessus depuis des années.... Original pour des supp marseillais....

2/ Nous ne savons rien, on peut raisonnablement penser que PAYET il y à une tentative, AMAVI éventuellement aussi, un positionnement sur SANSON.... On sait qu'ACUNA à rencontrer ZUBI le mois dernier, et encore c'est une info de la presse étrangère... Est-ce que ZUBI veut Acuna et Garcia non, on n'en sait rien!
    Qui est sur la short-list, on n'en sait rien ! Quels joueurs ont visent, lesquels nous snobent, lesquels nous avons refusés, pour quelles raisons ? trop gourmand? intermédiaire véreux? Blessure ou fragilité inconnue du grand public? Accord avec le joueur mais blocage du club....

Sérieux on le dit souvent ici, mais vous jouez trop à FM ou FIFA pour certains, ou alors vous avez une totale méconnaissance du monde du football...
    Il y à des tonnes de raisons qui font qu'ont peut patienter, prendre le temps, peut-être même que comme pour MIKEL on refusera des bons joueurs qui pourtant pourraient nous renforcer la 2ème partie de saison mais que sans savoir pourquoi, Zubi GArcia et JHE auront eu de vrais bonnes raison de refuser...

On parlait beaucoup de Zyiech ces derniers jours, on parle d'ACUNA, nous sommes nombreux à aimer ces deux joueurs ici, plutôt unanimes sur eux... Et qui dit qu'on à pas l'accord d'un des deux ou des deux, mais que comme ils jouent de préférence AIG et qu'on veut faire PAYET, on attend pas la réponse de Dimitri pour voir si on doit signer les deux autres..... Et c'est peut-être vrai pour nos autres postes prioritaires, ARG, doublure AC etc...

Vous avez accorder plus de confiance a des dirigeants en bois, escrocs de la pire espèce, qui nous ont vidés le club de tout professionnalisme, de toute valeur marchande/sportive, qui nous ont traité d'abrutis, méprisés, enfumés, menti encore et encore...... Et vous nous ressortez que ces mecs là faisait du meilleur taf que le staff en place, tout ça parce-qu'il y à une rumeur d'un joueur anonyme de D3 et qu'on à recruter personne a peine 4 jours après l'ouverture du mercato...

Pardon pour le pavé, mais sérieux les gars, c'est à cause de réflexions de ce genre que certains médias nous raillent et disent que l'OM est un club hasbben avec des supp qui ne connaissent rien au foot et foutent leur propre club dans la merde par leurs agissements..
    Là on est entre nous, on parle tranquillement, mais je vois un de tes posts sur un site plus "classique", je pète un câble et au bout de trente secondes et je me dis direct "ca y est, on vient de passer pour des cons devant la France entière"....

Moi ça me rend triste sérieux, on peut tous avoir des points de vues différents, sur un joueur, un choix tactique...etc... Mais là c'est pas de la divergence d'opinion amigo, c'est de l'impatience peut-être, mais c'est stupide parce-que ce genre de propos, ça nous porte préjudice, vraiment.

Dernière édition: 5 Janvier 2017
    OMali, dadwu, bubul et 7 d'autres aiment votre message.
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    le flingueur je t'aime ^^

tu as su dire tout ce que je pense et bien mieux que moi, profond respect!!!

krimoz31 aime votre message.
  16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour ce qui concerne heden, Campos le voulait, Zubi lui a coupé l'herbe sous le pied (ha oui Campos c'est une pipe..)
    Fergusson a vu en lui le futur CR7 (Fergusson une pipe aussi)

Moi je dis, ce joueur c'est peut être un feu de paille..
    Ou peut être il a jamais eu l'envirronnement pour donner ce qu'il a.
    faisons confiance à Zubi, donnons lui de quoi s'épanouir et on sera pas déçu, j'en prends le pari.

Il est rapide, technique et a un bon sens du jeu. Il a juste pas eu les moyens de le montrer.

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    un admin peut ban temporairement le flingueur svp ?
    j'en ai au moins pour 1 semaine à lire son post :confused:
    sérieux, écris un bouquin cousin...

Le flingueur aime votre message.
  18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut amigo.
    J'avoue que lui je ne le connais pas, je suis moins érudit que beaucoup ici sur les joueurs peu connus, mais la vidéo montre qu'il a quand même l'air d'avoir plus de qualiter qu'un Fletcher, et puis surtout il a 20ans et il ne coute rien.. S'il explose on fait jackpot sportif et financier, s'il est décevant mais qu'on lui a donné un peu de temps de jeu on le revendra toujours 4/5 fois son prix dans 1an ou deux.. Et on peut le prêter qu'il s'aguerrisse, etc... On reprochait aux Dreyfus and co de passer a coter des jeunes pépites et la on va reprocher aux nouveaux de tenter des coups...
    100% d'accord avec toi.

Pour le bouquin c'est en cours, mais c'est pas sur le foot ;)
    Et sorry, c'est mon défaut, chaque fois que je post je me dis "fait gaffe", mais certaines choses que je lis me font péter les plombs..
    Sorry sorry, je vais vraiment faire gaffe a l'avenir.

Dernière édition: 5 Janvier 2017
    CrocoboyMr0 et krimoz31 aiment cela.
  19. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    salut flingueur,

je déconnais :D

je suis en nuit blanche donc j'avais le gout de lire le tout mais comme t'as pas trop l'air de raconter des salades d'habitude, je lirai par curiosité quand meme :cool:
    j'admire ce talent de dissertation, moi à l'école je rendais souvent une page blanche car je savais pas par quoi commencer et comment argumenter :p

à la limite mets la balise "cacher" pour pas prendre toute la page, ca fait un peu "égoïste" :D

Le flingueur aime votre message.
  20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Une bonne défense avant
    Salut, et pourtant je trouve que sont post est un des plus sensés depuis l'ouverture de ce topic. En tout cas pour moi ça fait plaisir de lire ce genre de propos.

CrocoboyMr0, maiky-mike et krimoz31 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page