[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    salut nicky3d

bonne année poto :p

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui pardon, merci meilleur voeux à toi aussi, en espérant que tu retrouves enfin un bon sommeil ! :)

3. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut dadwu :)
    J'avais cru comprendre que tu déconnais, mais t'as raison quand même, tout mes posts sont a rallonge, je comprends que ça puisse en agacer certains.

Et pour la manip avec la balise je connaissais pas, merci, j'y penserai pour les prochains:)

Allez, Mme Irma a dit: "Aujourd'hui gros transfert pour OM américain" :)
    Edit: Merci Nicky:oops:

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue que ca ferai du bien un bon petit transfert sorti du maquis, je suis en manque de sensation forte et surtout j'en peux plus de "moi j'aimerai lui" "moi je préfère celui la"
    je veux du concret, meme si c'est delort je prends :D

Le flingueur aime votre message.
  5. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas concernant le pessimisme latent ici et là, je tenais quand même à dire que nous avons changer d'ère !

Sous l'ancienne direction, on n'espérais que des Paris et des seconds couteau le discours officiel n'était que patience et patience .

La, on nous met sur des gros dossiers (fake, bruit d'agent, négociation sérieuse)

On nous parle de belle somme d'argent : 200 me au global
    75 pour celui ci

On dit pouvoir payer Payet en salaire .

On as un vrai DS zubizareta a quand même un sacré CV

On as aussi un bon coach . Rudi à quand même coachs du lourd
    Totti De Rossi Naingolan Hazard etc..

Ok on est le 5 et rien n'est tombé dans notre filet !!

Mais on est que le 5 pardi !! Laissez les bosser et nous amusons nous à commenter les rumeurs

Mais "ce Payet la" , schnederlin , acuna, Rodriguez de wofburg putain on osais même pas les citer par le passé

On peux disserter s'enflammer ou critiquer les rumeurs mais c'est quand même un sacré kiff d'être de nouveau dans la cours des grand

Allez zubi JHE rudi on as confiance en vous

Allez l'OM a jamais les premiers !!

Le flingueur et o22027793 aiment cela.
  6. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pour l'instant il n'y a rien. On est à 4 jours du match contre Toulouse et on a toujours pas un remplaçant digne de ce nom pour combler l'absence de Gomis.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me leve et je decouvre que OGCN est sur Muller??? non mais qui a balancé cette rumeur?
    qu'est ce qu'il irait faire a Nice? la vente de Muller c'est le budget total de Nice, et la je parle du club et de la ville réunis

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    La vérité n'est pas toujours bonne à entendre pour certain, mais elle fait du bien à tout le reste !!
    Le flingueur ? C'est sérieux dans l'analyse, j'aime bien :)

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ruben Neves pour remplacer Diarra ? vous en pensez quoi ?

11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour cet été j'aimerais qu'on tente un Marek Hamsik, il plairait bien à Marseille celui la

12. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie d'imprimer ton post et de l'encadrer haha. Bravo.

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    un secoueur de baltringues ce flingeur

14. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait qu'ils commencent à nous préparer au fait qu'il n'y ai aucun renfort à ce mercato !
    Je sais que c'est surtout cet été que cela va se passer, mais j'avoue que je serais carrément déçu.

Dernière édition: 5 Janvier 2017
  15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le flingueur t'as finglé :D..... normalement je suis en dépression pour ce mercato ,je ne devrais meme pas lire les post de ce topic mais , comme un camé impossible ..... mais la je vais me aller chercher une corde si Nice arrive à faire signer les Depay , Muller ect ...... comment ridiculisé Mccourt :rolleyes:.... les Chinois ont plus de _______ et tune que l'Americain son projet et visiblement mal barré....

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah bon parce que toi tu lis des interviews de Garcia, mccourt ou Zubi allant dans ce sens?
    desolé mais c'est la dernière fois que je te lis
    tes messages sont toujours dans le même sens, sans aucun argument... je préfère appuyer sur l'option ignorer.

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Shavinz// ‏@ShavinzCS 3 ώρεςΠριν από 3 ώρες
    [​IMG] Sanson réfléchi sur sa probable venue à l'#OM, le MHSC dit qu'on y verra + clair d'ici la fin de semaine... 1/2 via Laprovence #MercatOM

3 replies39 retweets24 σημάνσεις "Μου αρέσει"

Mais va te faire ........... le Sanson il considère l'OM de Mccourt qu'un simple plan B......

18. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cela ne sert à rien de tout faire dans la vitesse, après il est vrai que le temps presse dans le sens où nous avons des confrontations contre Monaco et Lyon ce mois-ci ! Mais pour l'instant les noms annoncés me laisse un peu dubitatif mais tant que rien n'est signé nous ne pouvons pas nous prononcer ! Puis nous tirerons des conclusions sur ce mercato non pas en début février mais plutôt en fin de saison !

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page