[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coooooooooooool !

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    krimoz31 aime votre message.
  3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    il reviendra pas Nasri, il est aussi con que diarra, ils nous prennent pour du pq ces cons la

Le flingueur aime votre message.
  4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudy va mettre rabillard en pointe ou sarr de toute manière on a pas le choix on a pas d'attaquant et gomis ne peut pas jouer le match ... j'aurais au moin espérer un attaquant et pas forcément un top player ... après qu'il prennent leur temps pour les gros dossier sa me dérange pas , mais la pour Toulouse sa va être tendu et puis de toute manière ce n'est que la coupe on s'en fou un peut a vrai dire

5. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps qu'il revienne pas tant mieu avec sa mentalité de merde ... tous ces mec genre nasri et diarra ne signe dans un club Que pour l'oseille ils en ont rien à secouer du projet ou dès installation etc ... tout ce qu'il veulent cest être la star le mec a qui personne donne des ordres ... mais bon perso moi Nasri ne me fais pas rêver .

Ps : tu me dira entre lui et njie y'a quand même pas photo hein :p

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là je suis pas d'accord avec toi, il a toujours continué à suivre l'om, lui il aime vraiment le club et il a dit que le seul truc qui l'empêchait de revenir c'était le salaire, qu'il voulait garder...
    Maintenant on peut peut être lui proposer, surtout qu'il serait bien moins cher que Payet..

7. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kolarov pourquoi pas

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om va descendre jusqu'au plan combien ??? Les plans A sont mort apparemment ça insiste pour payet et amavi donc la il faut passer en plan B si c'est mort c'est pas la peine d insisté 3 semaines pour après prendre une brèle le 31 !!!

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Niveau mentalité... Je le connais pas personnellement donc je ne peux pas juger.

Que les journaleux aient aimer lui casser du sucre, c'est sur. (les mêmes qui nous cassent à chaque émission)
    Que Valbuena ne puisse pas le pifrer et ait tout fait pour le virer de l'EDF, c'est sur aussi. (comme avec Benzema)

Après, je n'ai jamais entendu d'histoires en club lié à son comportement donc...
    Il est surement pas tout blanc, chambreur et tout, mais il est pas tout noir non plus à mon avis.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant meme de connaître les possibilités financières de McCourt et sans même penser une seconde a la possibilité de revoir à la baisse ses prétentions salariale démesurées (par rapport aux performances de ses 3 dernières années), îl a dit qu'une venue etait impossible.

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Bon 2 choses, Nasri n'est pas gaté par les médias, mais Nasri n'en reste pas moins un ptit con parceque c est le genre de mec qui ont le reve américain en tete, et moi j'avoue j'aime pas ça ! Il vient d'un quartier et il n'y a aucune humilité chez lui : comme chez beaucoup tu me diras, j'ai une vision plus romantique de la chose : je préfère les comportement a la zizou ou a la canto et je suis déçu parceque je le voyais aussi grand ... mais pas du tout

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Kolarov c'est sérieux c'est expérimenté et c'est un cadre

Le flingueur, ferveur13 et El Psy Congroo aiment votre message.
  13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas si simple on peut pas bouger dans la précipitaion, JHE et son équipe ne bougeront pas dans la précipitaion et ne pas zappé que les plans A,B,C sont les faits de journalistes pas mieux, surement différent de la réalité

14. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri malheureusement s'est enfermé dans un personnage de petit con capricieux, anti-système or il est les 2 pieds dedans. Donc à un moment il faudrait qu'il retombe sur terre et se reconcentre seulement et exclusivement sur ce qu'il fait de mieux, à savoir jouer au foot.
    Les conneries du type twitter et facebook aux dernières nouvelles ce n'est pas indispensable pour qu'il exerce son métier donc qu'il laisse ça aux gamins et aux ados et ça lui évitera des soucis inutiles.
    Mais footballistiquement ça reste un magnifique joueur et cette saison à Séville il le montre en étant le vrai chef d'orchestre de l'équipe.

nicky3d, krimoz31 et El Psy Congroo aiment votre message.
  15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comme tu dis il est très rêve américain et il a été je pense très mal entouré..
    Le coté rêve, ça me dérange pas, se défoncer pour atteindre ces buts, je trouve ça positif, le hors football... c'est autre chose.
    Mais si il revenait, maintenant qu'il a muri je pense, et prouvait à toute la France que c'est un joueur génial, à Marseille qui l'a vu éclore, ce serait magnifique comme histoire non?
    Après j'avoue, depuis ces débuts j'ai toujours été fan de son jeu, je suis pas très objectif... ;)

krimoz31 aime votre message.
  16. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Qu'en savons nous des plans de l'OM pour ce mercato? A part ce que racontent les journaux et les sites internet qui n'en savent strictement rien à part par les agents qui veulent faire grimper les salaires de leurs joueurs, la direction depuis son arrivée ne fait pas dans les effets d'annonce et dans les infos distribuées à la presse.

Le flingueur, SolidusShake et Utsu aiment votre message.
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tenter des joueurs imprenables, se manger des refus logiques, se retrouver avec rien au 31 et pas se renforcer ou prendre des joueurs de 5eme zone ça me rappelle quelque chose....
    Pendant ce temps la un mec comme lenglet va a Séville pour 5 millions à peine.

Mercato d'opportunité la y'en avait une.

Victorino aime votre message.
  18. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout a fait cela .... les agents tentent de faire grimper les enchères mais perso je pensais que justement Zubi and Co avait déjà bien préparé le terrain en amont pour attaquer le mercato au départ
    apparemment les choses se compliquent et il faudra attendre encore un petit moment
    cela aurait été bien de pouvoir faire une prépa de reprise avec la ou les nouvelles recrues

19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nasri, à ceux qui le critiquent pour le fait qu'il n'aime que l'argent et qu'il se fout du club, je tiens à rappeler qu'il a accepté de prolongé alors qu'il était en fin de contrat pour permettre au club de toucher une indemnité de transfert et qu'il a refusé d'aller au PSG car c'est un vrai marseillais. Alors ok, il n'a pas toujours eu le bon comportement dans sa carrière, la presse s'en est un peu aussi servi de bouc émissaire, mais il a toujours respecté l'OM et la ville de Marseille donc un éventuel retour je dis oui.

CrocoboyMr0 et mozer dimeco aiment cela.
  20. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet, tu trouves que c'était une opportunité? Franchement il n'a rien du tout ce joueur et il l'a confirmé contre nous au vel ou je l'ai trouvé lent, manquant d'agressivité...
    Donc je suis content que pour le coup on ne saute pas sur tous les joueurs français juste histoire de dire on prépare l'avenir car ça c'est le profil de joueur qui te quatte l'effectif sans jamais être utilisable car pas assez bon pour un projet comme celui qui se met en place.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page