1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je connaissais chapi chapo a l epoque mais pas dans le meme registre :D...

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le dire la chose intéressante , une réalité ....

Moi j'ai de l'argent , moi je vais faire péter les slips des supporteurs , et moi pour l'instant que dal les potentiels joueurs qui sont intéressant soit le club vendeur ne veux pas laisser partir ou les autres s'en bat les rognons du projet Mccourt...

Meme Sanson réfléchi , il garde l'OM sous le coude en cas ou ....

Dernière édition par un modérateur: 5 Janvier 2017
  3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Lenglet est pas éblouissant en Ligue 1 pour le moment, puis les défenseurs centraux on a tout une collection et le petit Kamara pousse derrière, a part recruter un taulier, je vois pas l’intérêt de recruter un énième jeune alors que Doria, Rekik, Kamara voir Sparagna (Seulement prêter) sont encore là.

Le flingueur aime votre message.
  4. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc tu n'es pas seulement jeune et simplet tu es en fait totalement crétin et mythomane? A quel moment Mc Court a fait des promesses aux supporters pour ce mercato et pour la saison en cours aux supporters? Quand et où a-t-il dit que le club aurait recruté des joueurs au 5 Janvier 2017? Quand a-t-il dit que ce serait simple et que tout le projet serait mis en place dès Janvier?

arnaud60100 et Le flingueur aiment cela.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si la vérité est trolleske ok j'assume ....

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est que tant que nous n'aurons pas signé un ou deux joueurs de renom européen, ce sera difficile d'attirer des pointures!!

9. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'en vois sur Twitter qui réclament Joe Hart à 17 millions... j'en peux plus.

10. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Serieux, de quelle vérité tu parles? la tiennes?

nous ne sommes que le 4 janvier, il n'y a pas d'objectif de classement pour cette année alors laissons leur le temps.

la seule chose qui a été dites sur le mercato c'est qu'ils veulent faire des gros coup et une grosse équipe mais au mercato d'été

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ose me dire que Mccourt n'a pas mis en avant sa fortune , ose me dire qu'il n'a pas dit que son objectif serait de concurencer le QSG , même si c'est que du blala de marketing faudra qu'il assume , si les chinois donne des possibilité à Nice d'avoir un bon recrutement pour l'instant ( meme si cela reste à voir sur le long terme ) le conçurent émergent c'est bien Nice en attentant Lille ?.

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a que toi qui y vois une vérité au 5 Janvier 2017 donc laisse tomber tes gamineries et laisse les adultes discuter entre eux.

13. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    il l'a dit en effet et la tu as raison, mais il a aussi dit que le gros des investissements serait cet été, que cet hiver ne servirait qu'à ajuster si besoin et possibilités sur le marché

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Une qualification en ligue de champions sera obligatoire sinon les gros coups s'en battra autant les rognons que pour le mercato d'hiver.

Troll ou pas troll c'est une réalité

15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    et le gars du recrutement de Lens on a des nouvelles ?

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rectification, ils ont egalement parlé du Mercato d'hiver, tu ne peux pas l'occulter.
    "MERCATO d’opportunité et Reparation."
    "pas prendre des joueurs pour prendre des joueurs"
    "ce qu'on pourra faire ou pas on verra"

c'est sur qu'en lisant ca on imagine totu de suite du lourd, je ne comprends pas que certains n'aient pas encore balancé le nom de Neymar...

17. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non du tout nous avons qu'un AC c'est bafe nous avons aucun AG exepté bedimo et à l'aile gauche ça flanche grave comparé au côté droit de plus il a bien dit que des renforts seront nécessaire pour palier au blessures exemple Bafe qui se blesse tous les deux matchs il en a parle sur OMTV de se renforcer mais pas pour la quantité mais la qualité après il va pas donner ces pistes mais des renforts sont vitales et ils le sait très bien même un passioné amateur comme moi le sait ça sera un mercato de transition donc walt disney et les rêves c'est pas pour moi papi ;)

18. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi tu parles? Et d'une Mc Court a toujours dit qu'il n'avait pas les moyens du Qatar et c'est l'autre crouton de Gaudin qui a dit Mc Court vu que vous êtes riche va falloir lâcher les belins.
    D'autre part tu parles de Nice comme un benêt et des Chinois mais aux dernières nouvelles quels joueurs ont été recruté par ce club? Aucun, il n'y a que des prêts qui ne se transformeront probablement jamais en transferts définitifs vu les salaires. L'om aurait pu récupérer des joueurs de cette manière sauf que désormais Garcia et Zubizaretta s'opposent aux prêts sans option d'achat derrière et c'est notamment pour cette raison qu'un Leya Iseka est renvoyé au bercail.

19. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que depuis le mois de octobre ils ont dans leur capital des fonds Chinois!! ils ont donc des moyens financiers importants!!

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On va bien se marrer au 31 janvier à 23 h 59 ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page