1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On se croirait en période de prévente OM, la ou l'impatience et la nervosité dominaient sur le Forum...
    La ligue 1 est ce qu'elle est et en cours de saison ce sera compliqué de recruter, cet été on pourra juger réellement des actes.
    La ils pourront mettre les billets pour déloger de très bon joueurs, à voir si ils le feront ou non, mais on en va pas tout remettre en cause au 5/01...

Le flingueur aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    T'es quand même un sacré boulet toi.

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut juste que tu apprennes à lire ..

il dit clairement qu'il y a un manque a Gauche, mais que si ca ne peut pas se faire, il fera avec ce qu'il a , Rekik et Hubocan.
    concernant l'ATT oui il y a un manque et la egalement Iseka n'avait pas encore son avenir de scellé.
    Annoncé sur le départ, le jeune Aaron Leya Iseka est encore à Marseille où il a repris l’entrainement avec le reste du groupe olympien samedi dernier. A en croire le coach d’Anderlecht, Herman Van Holbeek, sa situation n’a pas été encore tranchée par l’Olympique de Marseille et Rudi Garcia :« Je dois avoir un entretien avec Rudi Garcia afin de connaître la situation exacte. Rien n’est décidé, on a un mois pour voir ce que l’on va faire ».

il a juste definit deux profils si il y avait des opportunités LG et ATT pouvant jouer a Gauche, il n'a rien promis....

aprés tu peux rester sur tes certitudes non fondées...

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Façon au cours de la vente rien ne filtré et là d'un coup en période mercato 100 noms par jour... Moi je reste convaincu les noms cités c'est des conneries, que ce soit Payet et même Sanson, en plus quand je vois que le guss réfléchit.

On va avoir des surprises et des noms qui sont pas sortie dans la presse.

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement faut juste attendre la patience et rester zen ça fera pas de mal

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricardo Rodriguez arrière latéral/milieu 21 buts avec les wolfsburg WOUAHHHHHHHHH plus que Bakayoko à l'OM !!!!

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toi j'ose espérer que tu auras serré la corde d'ici là

arnaud60100 aime votre message.
  8. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    et bien c'est ce que tout le monde dit, il n'y a aucune promesses dans ces citations.

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est impressionnant comparer les articles sur le mercato du PSG et celui de l'OM .... y a 34535346 rumeurs en plsu chez nous.
    les journalistes s'en donnent a coeur joie, ca se voit qu'ils n'ont aucune info a part celles d'agent ...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je le sais bien c'etait pour enfoncer le clou, mais que veux tu certains n'arrivent pas a comprendre ce qu'ils lisent

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tous sur coup franc vu que c'est l'un si ce n'est le meilleur tireur du monde mais pour le savoir il faut s'intéresser au foot et ne pas squatter 24/24 jacquie et michel

Le flingueur et bubul aiment cela.
  12. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement l'un des meilleurs du monde en latéral gauche, avec Alaba à mes yeux. Quand je vois que le gars préfère aller à l'Inter, j'ai juste envie de pleurer pour sa carrière, l'Inter c'est comme le FC Valence faut fuir très loin si tu as envie de faire une grande carrière. :D

13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanson est une piste crédible je pense. Et réfléchir selon les médias ne veut rien dire ... Si encore il avait fait une déclaration en ce sens je comprendrais mais il faut arrêter de s'emballer aux premieres suppositions des supppots de satan.

Puis pour suivre le mec depuis qu'il a signé a montpellier ce serait vraiment une plus value sur le court mais aussi un investissement sur le long terme.

Enfin je préfère un joueur avec un agent qui dit rien qu'un fou qui l'ouvre dans la presse alors qu'il est sous contrat. Cela s'appel le respect de son employeur.

14. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Mccourt va rentre dans la cour des grands ? et que Sanson réfléchi ....

15. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Je critique pas la qualité de joueur et j'aime bien son profil, mais j'aime à croire que si tu voulait Sanson le gars aurait déjà signer chez nous. Après je reste sur ma première idée, j'ai l'impression sa balance des noms sans démentir histoire de travailler tranquille.

16. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0

il est tout à fait normal que Sanson reflechisse à la suite à donner à sa carrier.
    quant à McCourt, il le dit lui-meme que l'investissement se fera en été

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas parce que toi tu ne réfléchis jamais que les autres doivent faire pareil.

OMali aime votre message.
  18. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y a aussi 34535346 plus besoin de renforts chez nous que chez eux....

Beaucoup de gens sont trop pressé ! Le but c'est de préparer la saison prochaine pour faire top 3 , pas d'avoir en un mercato la meilleur équipe de france.

Attendons de voir les bonnes opportunité sans surpayé , sans prendre un poste à tout prix ... et si on finit 10 eme cette saison c'est pas grave , 5 ca serait mieux bien sur , mais la on est en construction , les premiers résultats ( top 3 , une coupe ) c'est l'objectif de l'année prochaine et c'est que la saison d'après ou si on est pas dans le top français ca sera une déception.

Le flingueur aime votre message.
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, Sanson réfléchi. Tu devrais essayer, ça te ferait pas de mal.

20. nasri88

nasri88 Moderateur

Commentaires de blog:
    1
    On arrête les attaques personnelles s'il vous plait et on revient au sujet. On peut avoir des divergences d'opinions tout en ayant un discours calme et courtois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page