1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que beaucoup prennent pour argent comptant la moindre connerie qu'ils lisent ou entendent, et j'ai même l'impression qu'avec eux au plus c'est gros au mieux ça passe.

Le genre de gars qui absorbent pour paroles d'évangile la merde que n'a de cesse de sortir un gros pébron comme Favard ou ses quelques acolytes de torchon 21 etc etc...

Des grosses tanches qui se la touchent entre eux et arrivent malgré tout à convertir certains avec des propos infamants alors qu'ils ne savent rien ou presque. Déjà quand tout va bien ils chient sur le club et sa politique, alors là, presque s'ils arrivent à te faire croire que c'était mieux il y a encore quelques mois auparavant sous l'ancienne direction.

Arf...

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis les dernières réunions c'est pour mettre plus de thunes cet hiver, quand tu voit le classement de Garcia avec un effectif pareil, je pense qu'ils vont tenter de recruter dans l'optique d'aller chercher une 3eme place histoire d'avoir une LDC cet été.

Pour moi la 3eme place est carrément possible, Garcia à fait une remonter de malade avec des joueurs plus que moyens sur certains postes et c'est bien pour ça qui cherche des joueurs en bonne condition physique et non les fonds de tiroir ou des joueurs qui jouent pas depuis x mois.

OMali aime votre message.
  3. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barcelone voudrait absolument faire Grimaldo. Peut être que c'est ce que le club attend pour récupérer Digne...

Édit: ou pire! Jérémy Mathieu!

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il se laisse le temps de trouver mieux grosse différence.....

5. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK tu veux tacler pas de problème je sais lire ne t'en fais pas j'ai jamais dit que c'était obligatoire mais si tu lis entre les lignes cs remplacements sont vitales car nous sommes plus que déséquilibré et nous sommes quand même le seul club en Europe à avoir qu'un AC et si tu regardes bien les pistes c'est les postes prioritaires à combler d'accord alors avant de jouer ta science réfléchi un peu tous coach te dira s'il y a des opportunités nous les étudierons il va pas dire alors qu'il reste des matchs je vais changer tous le côté gauche car se sont des buses et qu'ils n'ont pas le niveau on appel cela de la com !!!

6. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord, d'ailleur, est-ce que quelqu'un sait combine de noms sont sortie chez nous depuis le rachat?
    ca doit être impressionant

7. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deja personne ne sait s'il réfléchit ou non vu qu'aucun accord a été encore trouvé avec montpellier donc c'est des spéculations. ET réfléchir ne veut pas dire ce que tu viens de dire tu es grave la...

8. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Digne je prends directement après je l'imagine mal quitter le Barca ou il joue assez régulièrement pour revenir en France même si c'est Garcia qui l'a lancé et qui l'avait déjà rapatrié à la Roma.
    Mais là pour le coup ce serait parfaitement dans le projet et une vraie plus-value et en y pensant c'est une des pistes dont nous n'avons pas entendu parler.
    Allez tu m'as presque convaincu que c'était faisable:D

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es surement dans sa tête. Je te félicite... N'importe quoi. Déjà, on en sait rien. Et puis tu crois vraiment que ce qui t'arrange. Ce qui a été dit, c'est qu'il réfléchissait, ET qu'il était intéressé.

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais objectivement tu en sais quoi? Tu juges sur quoi? Sur les propos de mecs qui balancent 95% de mensonges en période mercato pour faire jouer les clics?

Faut arrêter le délirium maintenant. Oh on est le 5 janvier, y a le fuego? Attend encore un dizaine de jours avant de commencer à penser à la corde...

11. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Mouais je suis pas fan après c'est un délit de sale gueule et je l'avoue ! :D:D:D

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Oh attends il s'est fait refaire le pif et recoller les oreilles donne lui sa chance:D

13. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La 3eme place c'est mort !!! Monaco et QSG ont une meilleur équipe , Nice à 14 points d'avance et Lyon va en avoir 7 ... Si on fait 4 eme c'est déjà un miracle.

Le flingueur aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est ça, on dirait presque qu'ils vivent le premier mercato de leur vie. C'est effrayant sans déconner...

15. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est encore plus effrayant c'est de se dire que certains ont le droit de vote et procèdent de la même manière, c'est le dernier qui a parlé qui a raison et je suis aveuglément et comme un mouton ce que dit TF1 au journal de 20h:eek:
    Je comprends mieux certains résultats d'élections...

CrocoboyMr0, Le flingueur et nicky3d aiment votre message.
  16. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Selon Nice Matin Depay irait a Nice pour un prêt avec OA a 10M

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon son problème c'est qu'il a aucune connaissance du fonctionnement d'un mercato d'hiver alors que c'est loin d'etre son premier mercato.

Il pense que les négociations se font avant l'ouverture, que si ça travaille bien, les joueurs arrivent le 1er janvier etc. Et que si c'était pas le cas avant, c'est parce qu'on avait des mongoles à la direction.

Sauf que c'est faux, en novembre, décembre, en général, y a aucune négociation, y a des prises de contacts, on prends la température pour savoir si le joueur est chaud pour venir, qu'est ce qu'il pense de sa situation actuelle si il joue pas beaucoup, on interroge le club pour savoir si le joueur peut être vendu. En revanche, très très rarement tu verras une offre concrète. Même pour un joueur comme Payet, on sait qu'il est en contact avec le club depuis novembre, mais il n'a aucune offre de contrat concrète. Pareil pour Sanson, qui a pas encore entre les mains, une offre de contrat même si il y a un engagement oral.

Soyez patients, j'ai entendu parler d'une première vague d'arrivée entre le 9 et le 12 janvier.

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci de tes infos c'est super sympa de ta part !

Cool moi ça va tant que c'est avant la réception de Monaco

19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça explique surement certaines choses. D'ailleurs en ce moment ça fonctionne aussi un peu comme ça, deux ou trois brèves moisies dans sportbuzz ou le 10sport et ça y est, la machine est lancée...

20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai alors je dis respect au staff niçois

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page