[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia utilisent des mots, et les mots ont un sens que tu ne daignes pas comprendre.. on va reprendre ta sublime entree en matiere

"En tous cas Garcia a bien dit qu'il y aurait des renforts pour ce mercato et pas des opportunités alors action fusion réaction jespere que ça va bouger d'ici peu car perso ça commence à douter dans les têtes et surtout la mienne."

En tous cas Garcia a bien dit qu'il y aurait des renforts : ou et quand l'a t il dit? j'ai pu retrouver qu'une seule déclaration et il ne dit pas cela.
    maintenant vu que tu interprètes plus que tu ne comprends, peut etre que toi aussi tu as voulu dire autre chose.

pas des opportunités : pourtant il utilise bien le mot "opportunité", mais encore une fois comme tu interprètes tu as surement compris "je vais recruter"

jespere que ça va bouger d'ici peu car perso ça commence à douter dans les têtes et surtout la mienne. : voila comment on fini par douter en ne faisant qu'interpreter

CQFD, tu es un troll de plus.

qu'il y ait des besoins, evidemment pas besoin de toi pour s'en apercevoir.. si si je t'assure 100% du forum sont d'accord avec Garcia le cote gauche est a renforcer... maintenant tout dependra tes opportunités, tu parviens a comprendre ?
    il n'y a rien de Vital, il n'y a aucun objetcif fixe sur cette saison, (a moins que tu as encore interpreté autre chose)
    se retrouver a jouer l'europe alors que rien n'allait dans ce sens avant l'arrivee de Garcia est deja suffisant.
    lorsque un coach sait tirer le meilleur de ce qu'il a c'est deja pas mal.

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Par contre j'ai un peu de mal à y croire pour les 10 patates. M'enfin, on verra bien.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur l equipe il dise que nice veut un pret de depay mais que manchester veux un achat sec ....MU l ont acheter 34 millions a eindhoven donc OA a 10 m pense pas que ça soit serieux

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours selon La Provence, si Dimitri Payet se verrait bien revenir à l'OM, West Ham se refuse pour le moment à le lâcher
    #TeamOM ⚪

Info La Provence. Le Montpellier Hérault est intéressé par le numéro 11 Alessandrini
    #MercatOM #TeamOM ⚪

| Les dirigeants évitent tout commentaires sur le #MercatOM et travaillent dans le plus grand secret via @laprovence #TeamOM

Selon The Sun, West Ham n'est intéressé par aucun des joueurs proposés par l'OM dans la transaction pour Dimitri Payet #MercatOM #TeamOM

Selon @footmercato, même si l'OM est sur le coup, le LOSC ne lâcherait pas David Henen que Luis Campos connaît très bien.

Selon @laprovence, La villa d'Aston refuserait de la laisser partir Jordan Amavi.

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En France, on dit que Depay est proche de Nice. En Angleterre, ils parlent de négociations avec Everton. On sera vite fixés.

6. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je me trompes peut être mais a 10M ils auront surement un pourcentage a la revente et une priorité sur un Sarr par exemple ..

7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hello. Belle année à vous toutes et tous.
    Il est assez sidérant de lire que MC COURT serait en fait un Kachkar caché. Sérieux nous sommes le 5 janvier. Je reste persuadé que le staff bosse sur d'autres joueurs et laisse les infos ubuesques fuiter afin de ne pas faire monter les tarifs.
    De toute façon je me préfère dans cette ambiance plutôt sereine. Avez vous déjà oublié l'année MICHEL et la passage de PASSI. Laissons à chacun le temps de jauger et de décider ai sein du club.
    Dite moi sur la photo de la signature du jeune c'est encore nazaretian qui pose. En voilà un qui devrait assez rapidement retrouver l'anonymat qui lui convient.

Le flingueur aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...tu m etonnes lol

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier mercato sur ce topic oú je lis plus de clash que de rumeurs :D

10. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Normalement si Man U a le choix ils vendront pas a Everton (club rival et détesté des supporters) ni en BPL mais plutôt a l'etranger.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai relu un peu les dernière pages et je vous trouve très sévère avec Blacklagoon , il a pas tord sur le fond avec McCourt , il est arrivé en grande pompe , plein de promesse , même heyraud en a beaucoup fait, et on se doit , sur leur déclaration à leur arrivée , d'attendre des noms déjà pour ce mercato hivernal , mais c'est pas si simple.

C'est pas de leur faute , ils étaient obligés de rassurer les supporters tellement la vente était compliqué à cause de Mld qui a vendu tout nos cadres, refuser plusieurs offres ou d'autres ont capotés .

Malheureusement pour eux , ils ont repris un club dans un état catastrophique , mais tellement , je suis sure qu'on arrive pas à l'imaginer .

Et là c'est surement l'expérience de zubi qui pourra nous sauver , pas de précipitation , pas de sortie débile devant les journalistes , on aurait un autre Ds , on aurait déjà signé des joueurs en lachant des chèques bien trop gros ou en prenant 10 jeunes avec un campos par exemple .

Moi je pense au final qu'on aura peut être pas ce con veut cet hivers , mais qu'on aura ce qu'il faut grâce à zubi , il a du calmer tout le monde avant hier lors de leur réunion , il a l'expérience , chaque sous compte au barca , c'est un club de socios !

Soyons patient , finissons cette saison et même si je suis le premier à rêver d'un payet , c'est surement pas lui qu'il nous faut pour reconstruire le club :(

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et selon le Corriere dello Sport Depay etait proche de rejoindre la serie A le 3 decembre
    et selon Manchester Evening News Depay aurait fait son choix c'est Evrton le 18dec
    le 25 novembre il etait proche du spartak de moscou d'apres le daily Express

maintenant tant que lentourrage ou le club ne confirme pas, on va attendre de voir ou l'hollandais va atterir.

mais c'est vrai que Nice au vue de son classement aura moins de mal que nous a attirer et il a deja sa tete de gondole avec Balo

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enorme coup pour eux si ils y arrivent.

14. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai. Mais il faut aussi prendre en considération la volonté du joueur. On verra bien.

15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    Les promesses n'engagent que ceux qui y croient et en outre personne a rien promis. On a même parler d'un budget de 200m sur quatres ans mais pas que pour les transferts donc a mon aviis vous vous excitez tous en attendant monts et merveilles alors qu'il a bien été dit que ce serait un mercato d'opportunités ...

16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que FOURNIER qui est directeur général et à l'origine des coups était chez nous.

17. anonymous_08122021

Commentaires de blog:
    0
    Mais le problème de Blacklagoon, c'est qu'il est dans la critique permanente, le pessimisme permanent, qu'il voit tout ce qui se passe par le biais de son regard négatif. Il se monte tout seul une histoire dans sa tête et pense que c'est une vérité absolue alors qu'il ne réfléchi pas un seul instant (ou alors il réfléchi beaucoup trop parce que c'est tordu).

18. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Et moi je vous trouve dur avec McCourt donc oui c'est vrai il a un peu ouvert sa bouche mais c'est normal il va pas arriver et dire bon je vous annonce on va jouer le maintient.

Moi dans la vie comme dans le foot je me réfère plus aux actes comme on dit je ne regarde pas ce que les hommes disent je regarde ce qu'ils font, et franchement niveau arriver il a déjà ramener Zubi et Garcia, penses vous réellement que c'est deux mecs serait venu si ils n'auraient pas de garantis ? Arrêtez d'être parano et laisses leur le temps de travailler en paix, on aura des renforts cet hiver et des supers arrivées cet été.

Le flingueur aime votre message.
  19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Encore un qui a emmené son grand père à l'école pour qui tu te prends de me traîter de troll ça fait depuis 2007 que je suis sur ce forum j'ai jamais insulté qui que ce soit alors tu sais quoi Monsieur je sais tout et j'interprète dans mon sens oubli moi tu connais les onglets pour faire ça je t'ai dit que c'était de la com et rien que de la com mais toi tu es borné et veux comprendre que ce que tu veux comprendre donc si pour toi la saison est foutue tant mieux pour toi pour ma part j'y crois encore ça sera difficile mais j'y crois l'objectif place européenne et c'est pas avec l'effectif actuel que nous allons y arriver Bafe se blesse on met qui!!!!

Et oui j'ai le droit de douter d'accord même si ce n'est que le début et que le mercato va enfin commencer la semaine prochaine place aux actes et j'en suis persuadé même selon mes doutes qu'il y en aura alors reste dans tes insultes de bas étages en me traitant de troll et oublie moi.

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Marcassin,

j'ai juste rectifie le temps de ta conjugaison, ce n'est pas le present mais bien le passé qu'il fallait utiliser.
    je suis totu a fait d'accord au vue des declarations de leur arrivée on etait en droit de rever, mais depuis il y aeu d'autres declarations, on ne peut pas s'arreter juste a ce que l'on a envie, il faut tout prendre dans son ensemble et dans la chronologie.

si ils avaient dit en debut d'achat, on arrive mais ne vous attendez a rien. puis en novembre ils disent les vannes sont ouvertes.
    tout le monde aurait retenue les vannes sont ouvertes et oublier le passé....

nicky3d et chuchaaa aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page