[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je pensais que Depay irait rejoindre Koeman à Everton. S'il n'y va pas je pense que c'est lui la future recrue

2. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Everton est un club ami de MAn U car il deteste liverpool comme Man U

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Feu à volonté !!
    Hormis ça tout le monde sait tout et avance n'importe quelles sommes qui sortent d'on ne sait où...
    Surprenant ça, surtout pour Sarr et Alessandrini...:D

chuchaaa aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    On cherche un ailier gauche et on a les moyens de s'acheter Depay contrairement à Nice. J'espère qu'on s'est penché sur son cas.

Le flingueur et chuchaaa aiment cela.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay c'est un joueur que j'adore vraiment, si on le fait c'est un super coup mais j'ai encore du mal à y croire, je pense qu'il préfère l'Angleterre, après si Nice a les moyens, nous aussi donc on serait bête de ne pas tenter de le recruter.

6. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il ne faut pas lire. Everton un club ami de Man U. Depuis quand stp ?

Dam' et anonymous_08122021 aiment cela.
  7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ai je dit que la saison est foutue?? au contraire j'ai dit qu'on se battrait pour l'europe... n’interprète pas contente toi de lire.
    donc clairement tu as un problème avec le français, il a deja fallu que je t'explique ce que tu as ecris .... je sais ça a du te vexer mais c'est en fait pour ton bien.

ton argument avec Bafe ca rejoints ce que dit Garcia mercato de reparation . on renvoie Iseka on prend un autre 9 mais pas titulaire...
    maintenant si ca se fait tant mieux si ca ne se fait pas ils n'auront rien promis... tu vois la nunace entre les mots et l'interpretation?

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour a tous, après les gars quand je vois tel ou tel joueurs a refusé se venir je me dit que c'était la même pour Garcia puis le voilà chez nous donc méfiance

Le flingueur aime votre message.
  9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    va lire les commentaires des fans quand Rooney est parti pour Man U et tu me diras s'ils sont vraiment clubs amis.

Je t'assure qu'il y a une grosse rivalité entre les trois clubs en Angleterre après tu me crois ou non libre a toi ...

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Biensur et depuis un certain temps a en croire les journalistes .
    Maintenant Nice a l'avantage de la position au Classement par rapport a nous....

11. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le rivaux de Manchester united n'est pas city mais bien Liverpool

12. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne savais pas ? Millwall est un club ami de Chelsea car il déteste West Ham, et Chelsea est un club ami de Tottenham car il deteste Arsenal. Et Arsenal est un club ami de Millwall car il déteste Chelsea mais en fait Chelsea est un club ami de West Ham car en vrai il déteste Millwall également. Tout le monde est ami en Angleterre

Dam', SolidusShake et nicky3d aiment votre message.
  13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensais qu'ils se détestaient tous, me suis planté grave là...

OMali et Millwall_Bushwackers aiment cela.
  14. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Juste pour info pour qu'un joueur touche 3M€/an net chez nous après impôts le club doit dépenser 11M€ ! Car le joueur est taxé sur le revenu à 50% donc il faut qu'il touche 6M€/an net pour tomber à 3M€/an net après impôt sur le revenu.

A ces 6M€ net il faut ajouter 30% de charges salariales et 50% de charges patronales. On tombe à environ 11M€ de coût global.

C'est ce que touchais Valbuena en Russie idem pour Criscito.

15. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Genre tu vas m'apprendre les rivalités anglaise. Everton déteste Liverpool et United , depuis quand Everton est un club ami de Manchester United ? Tu as déjà vu un avant Everton-United ? Dans les ruelles comment sa se passe 4 heures avant le match ? Parce que moi oui

Le flingueur et nicky3d aiment cela.
  16. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne pouvais pas savoir, l'OM est club ami de Lyon car il déteste le PSG

OMali et SolidusShake aiment cela.
  17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détend toi le slip je dit juste que le rivaux de United ses Liverpool

18. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si depay va à Nice plutôt que chez nous, y a intérêt que la recrue à gauche soit supérieur

19. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans La Gazzetta dello Sport : Sanson envisagé mais loin d'être prioritaire à La Roma. Doutes sur Jesé. Avantage Wolfsburg pour Gabbiadini.

| Selon @Foot01_com, il n'y a pas d'offre de l'OM, ni contact solide pour Domenico Criscito. #TeamOM #MercatOM

20. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Je suis détendu , merci pour l'information, j'en avais aucune idée.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page