1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait relis la derniere page on réagissait a un mec qui disais qu'Everton est club ami de Man U car tous deux détestaient Liverpool. Un genre de délire l'ennemi de mon ennemi est mon ami quoi...

Oui Liverpool Man U est une grosse rivalité mais Everton Man U c'est pas des enfants de coeurs non plus et cela c'est en réaction a un commentaire d'un mec qui disais qu'Everton était sur Depay et que Nice Matin parle d'un POA pour 10m a nice.

Et la j'ai fais remarqué que Man U préférerait vendre en dehors de BPL et surtout pas a un club rival comme Everton. voila les faits :p

3. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que les deux clubs n'ont jamais été au top en même temps cela n’empêche pas avec deux clubs de la même ville d'avoir une rivalité territoriale...

Millwall_Bushwackers aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    T'es content? T'as foutu la merde! Résultat t'as énervé les nerfs de mimi... :D

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore... a en croire certaines sources les peuples Mancuniens est a majorité pour CITY car plus proletaire; MAN U etant plsu "bourgeois" d'ailleurs 1/4 de ses abonnements representeraient des personnes vivantes à plus de 100km ou voir des étrangers.
    maintenant je le repete, je ne fais que lire, je n'ai aucune idee de ce qui se passe reellement

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui je suis d'accord avec toi, mais il y en a qui pense peut être que city et le plus gros rival de united alors que ces bien Liverpool

7. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme dit roumain34 la rivalité territoriale elle est là même quand des clubs ne sont pas de la même division. Il peut avoir une haine sans nom entre un club de League One-Two et un club de Premier League , sans même s'affronter sur le terrain ou une fois tout les 10 ans en Cup.

Et le hooligan à besoin de rivalité , il y a des alliances, des affinités, comme les Ultras en ont.

nicky3d aime votre message.
  8. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Flingueur !

Je ne sais pas où tu as trouvé ton article, mais Luiz Gustavo est un pur 6. ^^ Mais j'ai vu quelques tweets passés aussi, disant que l'on était sur le dossier.

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdrrr bh pq ?

11. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment ca a gauche ?? C'est un 6 Luis gustavo

12. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est les soldes à Wolfsburg ? Il y a depot de bilan ? J'ai l'impression avec toute les rumeurs autours de leur club qu'il vende toute leur équipe.

13. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve Sanson plus intéressant que Luiz Gustavo personnellement, en plus doit y avoir moyen de se débarasser du n°11 dans la transaction. 9M+ Alessandrini contre Sanson et on est gagnant.

Le flingueur aime votre message.
  14. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on dit rival. Rivaux c'est au pluriel

15. roumain34

Commentaires de blog:
    0
    A moitié étonnant vu la crise que traverse le groupe automobile propriétaire, et le peu de résultats sportifs actuels.

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement le brésilien en 6 c'est pas dégueulasse, bon y a rien de fait mais pour moi c'est pas mal du tout et c'est même une bonne idée.
    Si par miracle on arrive à attirer ce genre de joueurs ça voudra clairement dire que le club change de catégorie. Le plus compliqué dans notre situation étant les toutes premières signatures...

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merde j'ai pas fait gaffe :D merci

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe, les meubles, la literie, tout!
    Une pensé pour N'tep qui va jouer à poil et tout seul le reste de la saison avant de finir en D2...

ça prouve sa grande intelligence dans son choix de carrière ;)

19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attend c'est pas encore OFFICIEL ;)

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est rien, j'te pique un peu c'est tout.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page