[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être long le dossier Payet... Va falloir tous s'armer de patience :)

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vu après :D

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra annoncé du lourd quoi qu'il arrive

5. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La rivalité entre Manchester et Liverpool est HISTORIQUE et a pour origine le refus des Mancuniens de payer une taxe commerciale pour les marchandises transitant par Liverpool, et ils ont donc créer leur propre port pour "éviter de passer par Liverpool".

elies aime votre message.
  6. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense qu'ils vont s entêter sur ce dossier parce que les fenêtres de tir de ce genre sont rares. Personne ne sait si Payet n'aura pas plus de succès jusqu'en été et du coup on perdra cette opportunité.

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dur de rester sans savoir ce qui se passe

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur qu'ils s'entetent, les discussion pourraient durer plus longtemps et en faire une recrue pour l'ete.
    ca sera un fil rouge en fait, mais une piste abandonnee pour cet hiver

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci car je passais pour un con alors que j'avais raison :D

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'OM serait entrain de préparer une nouvelle offre pour Payet. Wesh Ham veut retenir son joueur jusqu'à cet été. #TeamOM #MercatOM

11. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    La il m'a lair pas content et il veut partir (sans doute à l'OM), du moins cest l impression sur le dernier match. Qui te dit qu'en été il y aura pas d'autres clubs qui va nous concurrencer? Et si la situation sportive s améliore à West Ham ca sera encore plus injouable. Donc je pense qu'il faut tenter cet hiver jusqu'au bout.

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut aller chercher Chicharito, on frapperait un grand coup sur le marché des transferts, en plus de ca un attaquant pareil en ligue 1, avec la possibilité de l'associé de manière complètementaire à Gomis, ça serait un renfort inespéré.

13. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    Les dirigeants parlaient de mercato d'opportunité. Pour le coup y'a un vrai gros coup à faire. 25 plaques c'est décent comme prix.
    Et pour l'année prochaine Vainqueur Sanson Lopez Payet Thauvin Chicharito je signe directement.

Rosickydevitry aime votre message.
  14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si au final ça permet d'avoir de bons renforts le résultat n'en sera que plus bandant. Et cerise sur le gâteau, ça fermera les bouches de certains tocards de la presse sportive, ou ils rageront comme des porcs au choix. Que du bonheur quoi...

15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur que chicharito ça me fait kiffer perso

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas dit qu'on l'aura meme cet été, je dis qu'on ne va pas lacher l'affaire, mais qu'on aura plus de chance de l'avoir a l'usure en negociant toute l'annee que cet hiver, les hammers ont l'air decidé a le garder cette saison

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    slt ...il joue qu axial chicharito je pense pas qu on puisse l associer a gomis sur un coter ça serait ou l un ou l autre

18. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te dis qu'il sera remplaçant s'il vient chez nous ?

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut se permettre de faire une offre a un payet ou un Ricardo Rodriguez c'est qu'on peut faire beaucoup ou alors c'est de la poudre aux yeux pour faire croire qu'ils ont essayé mais que c'était pas possible!

Donc comme je l'ai lu auparavant un chicharito c'est faisable et ça serait top.

Mandanda sakai fanni rolando kolarov
    Mikel sanson Lopez Thauvin chicharito muniain

L'an prochain

Mandanda lichteiner ivanovic Abdennour kolarov
    Mikel sanson Lopez Thauvin chicharito muniain

20. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si on l'a pas cet hiver, on l'aura sans doute pas en été. Si un gros club qui lui offre la ldc arrive dessus, ce sera mort.

Faut les convaincre d'une manière ou d'une autre cet hiver, mais pas négligé nos plans de secours au cas où...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page