[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1 mois l'ami

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Digne à part à Lille je l'ai trouvé très moyen. Mais bon peut être que Garcia peut le relancer, il est encore jeune.

Le problème c'est qu'avec sa rhinoplastie il a perdu en aérodynamisme !

OMali aime votre message.
  3. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    T'enerve pas, on ne sait pas s'il y a eu une première offer, les medias ne savent rien de ce qu'il se passé chez nous pour une fois

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais faudra pas venir nous dire ensuite qu'on a plus d'argent pour d'autres pistes!!! Et cet entetement sur Payet, déjà que je suis pas chaud pour qu'on mette autant d'argent sur un joueur de 30 ans, là ça m'agace plus qu'autre chose!

Forcément le surplus d'argent que l'on dépense sur lui, on le retranchera autre part étant donné que Mc court a bien précisé que ce n'est pas non plus un puits sans fond , c'est pas le Qatar!

5. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    enfin si tu as juste 1 ou 2 joueurs de ton effectif qui font la CAN ça va mais pas plus pour moi , dans les gros clubs tu n'acceptes pas de perdre plusieurs titulaires pour 1 ou 2 mois et c'est normal

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans etre un puit sans fond il peut avoir décidé de mettre 250M au lieu de 200M, la rentabilité se fait sur les investissements, MLD ne l'avait pas compris...

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non mon pote ils sont pas con pour faire signé Payet et dire par la suite plus d'argent pour d'autres pistes

8. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe mais Abdenour c'etait du haut niveau a Monaco faudrai pas s'arreter a la Can et penser au futur.
    De toute façon en Juin prochain il faudra plus de la charniére titulaire Fanni/Rolando

Abdenour-Kamara non je rigole il est trop jeune

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète on aura Godin :D

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement oui on ne sait pas ce qu’il se trame, à son arrivé je me souviens d’un reportage (L’Equipe 21 de mémoire) qui le présentait et qui disait qu’il n’était pas à exclure qu’il craque pour un joueur et le paye de façon démesuré comme il a pu faire dans le Baseball.

11. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on s'en fou de Janvier-Fevrier 2017 il faut voir plus loin

12. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on se détend l'ami je pose une question....

13. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui voila tranquilou avec Godin

14. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas le Qatar oui c'est vrai. Mais ce n'est pas Cosette non plus. Nous n'avons absolument aucune idée des moyens qui sont mis à disposition pour ce mercato, ni même de ceux qui seront alloués dans un avenir proche. Preuve en est, les sommes des pseudo offres balancées à tout va concernant plusieurs joueurs.

Et puis vous savez quoi? Je me demande si l'Amerloc il nous prépare pas un gros coup avec les prochains sponsors. Y a un truc qui se trame j'en suis persuadé.

15. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais nous si on rate janvier-fevrier 2017 on verra pas plus loin....

OMali aime votre message.
  16. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je parle pas spécialement de la mais plus de manière générale , rassures toi Abdenour ça m'irait très bien aussi la

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Nicollin : "Je ne vois pas pourquoi l'OM s'intéresserait à Sanson. Ils veulent Payet (...)" via @laprovence #TeamOM #MercatOM

| Nicollin : "Je pense que Morgan Sanson partira à l'étranger, il est demandé par des grands clubs" via @laprovence #TeamOM #MercatOM

| Nicollin : "Alessandrini ? Mais pour quoi faire ? Et pourquoi pas Cabella ? Il y a bcp de conneries pendant le Mercato " #MercatOM

18. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis détendu Enzo, avec un avatar comme le tiens je peux pas m'embrouiller avec toi!

bubul aime votre message.
  19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nicollin : "Alessandrini ? Mais pour quoi faire ? Et pourquoi pas Cabella ? Il y a bcp de conneries pendant le Mercato "

20. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord, on entends plus trop parle d'Abdenour partant de Valence a moins que j'ai zapper les derniére heures

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page