1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nos dirigeants sont sérieux? ils pensent vraiment pouvoir recruter de gros joueurs en premier league dés cet hiver? On ne peut se contenter, pour finir la saison, de joueurs dans un championnat comme le Portugal par exemple?

2. Alonzo

Alonzo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mois de Janvier sera trés compliqué je pense!

3. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aille se faire ...... se debrit ... faut arrêter avec se gros bof ... que son club de m... descende en L2 et vite !!!

4. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ce Nicollin, il adore mettre la pression.

5. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on est pas au mercato d'été... faut pas attendre la fin janvier pour recruter ... car sinon ça sert pas à grand chose ...

6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Digne, le joueur qui a été le plus sifflé au velodrome lors d'un FRANCE SUEDE.. Tellement qu'il en avait perdu l'équilibre sur une touche!!

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Le seul problème que j'ai avec Abdenour c'est que si mes souvenirs sont bons îl est gaucher.

A l'heure actuelle on a Doria et Rekik comme DC gauchers. Le prendre en gardant les 2 et donc avoir 3 gauchers pour un poste dans l'effectif est pour moi problématique.

Sinon c'était du top niveau dans son style à Monaco.

8. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend, si tu as une bonne opportunité en fin de mercato il ne faut pas la laisser passer au risque de se faire doubler au mercato d'été.

9. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps je vois pas pourquoi Mc Court crié sur tous les toits qu'il peut mettre autant d'argent que les Qataris. Un coup tu lis 200 millions sur 4 ans puis ça passe à 2 ans ect... c'est un homme d'affaires il n'est pas con, moi j'y crois pas aux 200 millions ces justes un chiffre donné pour la presse

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es sûr qu'il a dit ça??

"Bien sûr que nous devons rivaliser avec le PSG, mais je ne vais pas prétendre avoir le chéquier du Qatar, ce serait une énorme erreur. On doit être plus ingénieux, plus malins qu’eux et travailler plus qu’eux car on ne dépensera pas plus qu’eux".

tu as compris autant? juste avant il dit qu'il n'a pas le carnet de cheque du Qatar, dans ce cas pas plus qu'eux c'est plutôt pas autant que .. donc moins que...

11. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Ces chiffres c'est de la com, à la fois pour rassurer les supporters mais aussi les médias.

Rien n'est figé, si on recrute 3 tops joueurs en fin de contrat et que l'équipe tourne bien on dépensera moins, si des opportunités s'ouvrent à nous on pourrait dépenser plus.

S'arrêter à un nombre n'a aucun sens, c'est juste des petits calculs de journalistes.

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon pour ACUNA cet hiver ça va etre compliqué ...le racing club a changer d entraineur et le nouveau coach compte sur acuna , videla et bou pour la 2 eme partie de saison ...faut qu on le signe quand meme pour cet ete au moins ...il est trés interresser par le projet OM ...deja si ta un mec qui a envie de venir ça change de ceux qui réflechissent pendant 25 jours ...

Diego Cocca a été présenté cet après-midi à la salle de conférence de presse du stade Presidente Peron. Blanc Victor le Président s’est félicité l’entraîneur lui remettre un t-shirt avec le numéro 17, en ce qui concerne le titre, il a gagné en 2014 et une année dans laquelle reviendra à la compétition. Ensuite, le technicien qui commencera à travailler avec le campus à partir du jeudi 5 janvier dit leur joie de cette nouvelle opportunité. « Je suis très heureux de revenir au club que je veux, très heureux et à la recherche avant de commencer les travaux, » a dit l’entraîneur, qui a également fait remarquer que « l’affection avec des gens dans des courses est intacte ».

Cocca a admis que l’offre du président blanc surprend : « c’était un peu fou ce qui s’est passé. Il était en vacances quand il m’a appelé Victor. Il ne s’attendait pas ». Bien sûr, ça alors « we got accord en peu de temps ». En outre, la technique qui comptabilisé déjà discuté avec plusieurs joueurs de football du campus, Bou, Acuña et Videla, à s’engager à continuer dans la course.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je dis juste que dans son intérêt à lui je voyais pas pourquoi il dirait un truc du genre. À l'heure actuelle tout le monde pense qu'il ne peut pas mettre autant mais ni toi ni moi n'avons vérifié cela ? Donc qui nous dit qui peut ou pas se permettre ? Pour un mercato d'hiver sa parle de Payet, Ricardo Rodriguez et j'en passe. Pour un mercato d'été ses ambitieux mais pour un mercato d'hiver hum ;)

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ok dans ce sens la, je suis tout a fait d'accord, c'est son fric il en fera ce qu'il veut, tant qu'il ne ferme pas les pompes a la MLD :)

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les conneries de Loulou, c'est pas à lui de choisir c'est à Sanson!

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est une drôle d’histoire qui se trame à Leverkusen. Le club allemand, certes qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions (face à l’Atlético Madrid), se traîne en championnat à la 9e place et ne vit pas une saison de tout repos. Avec notamment un dossier qui agite la direction, celui de Javier Hernandez, dit « Chicharito ». Le buteur mexicain avait émerveillé tout Leverkusen la saison passée, marquant 17 buts en Bundesliga et prouvant qu’il était bien plus qu’un supersub.

Résultat, une troisième place en Bundesliga et la qualification pour la Ligue des Champions. Mais la belle histoire s’est arrêtée là visiblement. En effet, Chicharito a perdu de sa superbe et de son efficacité cette saison, avec seulement 5 buts en championnat. Il n’a plus marqué depuis le 1er octobre dernier et surtout il agace ses partenaires.

Ses coéquipiers n’en veulent plus
    Comme l’explique Sport Bild, les joueurs du Bayer sont lassés de son individualisme forcené et du peu d’intérêt que Chicharito leur porte. Il esquive ainsi les différentes réunions entre joueurs, refuse de créer la moindre amitié avec eux. Il n’a participé à aucune fête durant la période de Noël, ce qui tranche avec les habitudes des joueurs allemands. Alerté sur le sujet, les dirigeants ont donc décidé d’agir.

Le quotidien allemand explique donc que Chicharito est poussé vers la sortie sur ce mercato hivernal. Le Bayer ne va pas le brader, mais acceptera toute offre à partir de 25 M€ pour l’international mexicain, âgé de 28 ans. Le temps de Chicharito est compté à Leverkusen, où son contrat s’achève en 2018. Pas sûr qu’il arrive jusqu’à son terme. Reste à savoir qui sera prêt à relancer celui qui est toujours adoré du côté de Manchester United.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout que le temps passe...que les mecs au sein du groupe pro a entendre des payet des mikel des muniain ils doivent pas être tranquille non plus et les rencontre contre Monaco Lyon ça va arriver vite.

18. Dod'OM

Dod'OM Le gravier dans leur soulier

Commentaires de blog:
    1
    Depuis le début je me dis que peut être ils ont préparé ce coup de pression pour qu'au final ils en aient marre et proposent Feghouli pour que dalle.

19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un rapport avec nous ? tu as vu un intérêt sur le net ? c'est un super joueur , on a pas ce profil , mais si personne en parle....

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non , juste que je le prend direct Chicharito + Payet + Latéral Gauche = Mercato réussi

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page