[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que "degun" est un bon élément pour le mercato:(

2. gor

gor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CHICHARITO c est pire que Gomis

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a signé en Chine Obi Mikel

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas grave meme avec cet effectif actuel on craint dégun !!! Monaco et Lyon on les sodomises et basta !!!!

Victorino aime votre message.
  5. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    retourne te coucher c'est mieux je crois ;)

6. kevtos

kevtos Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    personne ne signe un joueur un weeknd, donc si ca se fait pas demain, on aura rien avant lundi 9, soit déjà le premier tiers de janvier passer, avec monaco à 6 jours.

Pour moi c'est vraiment la semaine pro qui va nous révéler la tendance.

7. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais dis dès le début. Le mec ça se voyait qu'il finirai là-bas

8. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci t'as fait ma journée.

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolarov sanson payet chicharito

Mode dream on

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les Chinois vont encore plus éclatés le marche des transferts que les Anglais , l'OM aurait du être vendu bien avant ......

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE VEUX DES RECRUUEEESS!!!:mad::mad::mad:

12. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depay proche de Nice
    Draxler au pqsg
    Delort proche de rennes

Et nous on est proche de henen ...

Je sais qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose avant le mercato d'été .
    Mais j'avais secrètement espereré que nos dirigeants nous réservaient une surprise pour le début du mercato d'hiver ...

Au final on essuie refus sur refus ...

Vivement le mercato d'été ...

14. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Gyllenhaal, Salut Mishymo,et oups, Salut Nas, je croyais t'avoir quote aussi.

Je dois avouer que ce n'est pas l'article qui m'a orienté. C'est vrai qu'il n'est plus tout jeune, et quand je disais a gauche je parlais en 8 bien entendu. De ce que je connais du joueur (belle vision du jeu et assez technique, et au vu des perfs de Vainqueur, je m'interrogeais sur la possibilité de le faire rentrer a gauche dans la rotation, je ne le voyais pas qu'en 6 pur autant pour moi. Dans mon esprit tortueux ça pouvait permettre a Max Lopez de monter un peu plus avec un mec plus défensif comme pendant, parce-que je pense que les efforts défensifs vont finir par nuire a ce qu'il peut apporter offensivement, pour moi Max Lopez c'est un futur 10 plus qu'un 8... Enfin c'est pas le sujet..

Sinon sans y revenir encore une fois et refaire un speech pour nos amis pessimistes ou dépressifs, j'ai vu un post de Rank sur un autre topic qui me fait me poser une autre question... Pour Willem peut-être qui est plus au fait que nous, mais est-ce que la fait que Diarra n'est pas trouvé preneur ne nous bloque pas dans une certaine mesure pour recruter au milieu?

Je sais que dans le meilleur des mondes on ne fonctionne pas avec cette logique, mais a court terme on a quand même l'héritage LD a jeter par dessus bord et on ne peut pas se la jouer a l'anglaise et cumuler 30 pros dans le groupe..?
    Je me rends compte que c'est peut-être naïf comme question mais ça me titille...

15. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Dès que certains voient un nom alors ils se jettent dessus. Chicharito est un très bon joueur mais a une mentalité dégueu qui amènerait plus de problèmes que de bienfaits alors merci de ne pas oublier que la mentalité compte tout autant dans un collectif bien huilé!!

Zamorano aime votre message.
  16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oufff le 10 sport...ça va mieux !!

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    On leur demande pas grand chose avoir un coter gauche au moins aussi fort que le coter droit + un suppléant à Gomis ...

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben là on est tranquille y'a personne qui vient
    Payet ça fait chéro avec le salaire puis s'entend pas avec flotov onc ça briserait l'equilibre mental de l'un des deux
    Depay pâs pour nous
    shneiderlin prefere la premiere league
    Mikel préfere les nem's
    Luis gustavo c'est de la flutte journalistique
    Munian, godin, ....que des rumeurs à clics
    Bref on continue comme ça avec super 11 et sarr pour dynamiser notre atttaque suréaliste en l'absence d'un gomis encore plus suréaliste :)

Victorino aime votre message.
  19. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je plussoie sur la nécessité d'une bonne mentale, mais en plus, sans faire offense au joueur, je me méfie des AC qui font une grosse saison, et ne confirme pas derrière.
    Sur un joueur de 22/23ans je me dis que c'est un bon signe et qu'il faut simplement le révéler en régularité, sur un joueur de 27/28ans, ça me fait un peu peur, et je pense qu'a 25M on ne parle pas de doublure donc ça ne serait vraiment pas mon choix en AC titu pour le projet...

20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page