1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en règle général le conflit de ce genre dur ...... sauf si les dirigeants de West ham n'ont plus rien faire de Payet.

Victorino aime votre message.
  2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du mal à y croire, si MU le prête ça sera sans OA. Aux dernières nouvelles, on parle d'une vente, autour de 18M plutôt qu'un prêt OA à 10M après c'est bien tenté de la part de Nice

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah pas pour moi! Je ne dis pas qu'il ne réussira pas, mais je reste sur ma première impression : le scepticisme lol!

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai lus que c'était des conneries

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup ici se comportent comme des gamins capricieux...

Mais vous vous rendez compte il y a à peine quelques mois en arrière dans quel galère l'OM était ? Avec un président qui en venait à dire publiquement qu'il n'y a pas un franc dans les caisses du club...

C'est affolant comment les supporters oublient vite...

Le flingueur aime votre message.
  6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Les pret ne sont plus d'actualité sous l'ere Mccourt ( ils ont raison ) , mais 10 voir un peu plus pour l'acheter ca reste à notre porté pourtant ......

7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense aussi, vos mieux dans se cas la que West Ham le vende

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire j'ai pas oublié , à la limite du traumatisme :D....

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh déstresse un peu, on s'amuse lol, et l'ironie ça en fait partie, on est là pour se détendre pas pour ce prendre la tête!

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah deux hypothèses pour WH, îls le vendent aujourd'hui au sommet de sa valeur marchande ou îls prennent le risque d'un clash pour montrer qu'ils mettent l'institution avant le joueur, le gardent, enveniment la situation, le jour est mauvais les 6 derniers mois, le club peut descendre et îls vont se retrouver en difficulté en fin de saison avec un Payet dont la valeur aura fortement diminué.

Après jai pas la prétention de détenir la vérité mais ce sont les deux hypothèses que je vois aujourd'hui dans cette situation.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ....ou ce qui peut se passer c est que l OM l achete maintenant dans les 30 m et le prete dans la foulee a WH...possible non ?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Euh là quand même non! On est peut être sympa mais on est pas des pigeons non plus!

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | L'OM s'intéresse vraiment à Payet même si c'est compliqué selon @AJac13 #TeamOM #MercatOM

| L'OM fait très attention à ce que les noms des joueurs visés ne sortent pas : une vrai omerta selon @AJac13 #TeamOM #MercatOM

14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tellement attention qu'au final on vise personne pour ne pas se faire repérer!:D:D:D

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | Ntep a été proposé à l'OM selon @AJac13. Son agent a rencontré Zubizarreta #TeamOM #MercatOM

16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'était quand?

17. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

On prévient même pas le joueur qu'on veut acheter ni son équipe.

Victorino aime votre message.
  18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D Mdrrrr on vise mais on prend des râteaux , ba oui a viser PL faut pas s étonner, va chercher en liga, Allemagne, italie tu as klaassen aux pays bas je sais pas moi

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sortez moi le taser :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page