1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    On essuie rien du tout, c'est juste les journalistes qui emmettent des suppositions à défaut d'avoir des infos de la direction.
    Je suis sur que nos recrues seront en majorité des joueurs qui n'auront jamais été cités dans les médias.

Le flingueur, bumpa et nicky3d aiment votre message.
  2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est simple:

Zubi - Heyraud - Garcia travaillent en sous marin, les joueurs visés (plan A,B, C) et intéressés par une venue à l'OM sont priés de garder les approches et éventuelles négociations secrètes.

>> Du coup les médias n'ont rien ou très peu de choses de concret à se mettre sous la dent. Du coup on a droit à 3/4 rumeurs par jours depuis 3 semaines.

>> Quel club fait autant le buzz? AUCUN!!!

>> Des noms sortent sans fondement et la presse parisienne s'amuse à nous faire croire que l'OM essuie refus sur refus... Ca fait vendre, ca fait du click, et en plus on passe pour un Club de 2nde zone devant toute l'Europe.

SolidusShake, Cedrickos91 et nicky3d aiment votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais....

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo jsuis pas fan

5. Ronaldinho13

Ronaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a bien un joueur sur qui il faut miser pour en fairer note tete de gondole pour lancer note project c'est Romelu Lukaku il faut aller le chercher pour cet été il est jeune et a un fort potentiel

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel intérêt de quitter la PL pour la ligue 1 ?

Quel intérêt pour Everton de vendre leur avant centre qu'ils ont payé un bras ?

Victorino aime votre message.
  7. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres pour venir à l'OM soit tu viens d'un club plus faible (sanson) soit faut surpayer (payet, etc)

Victorino aime votre message.
  8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'es au courant quand même que le type tu la pas en dessous de 70 millions ?...

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les médias sont pas au top...mais je vois pas l'intérêt de la gazetta de relayer notre offre pour Rodriguez ou de bilic le
    Coach de west ham de publiquement annoncer qu'il veut garder son joueur si Y'avait rien...ou drogba de dire qu'il a parle de l'OM avec mikel.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur à la portée financière c'est Théreau pour suppléer Gomis , il a l'avantage de savoir jouer contre les défenses verrouiller.

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien Thereau mais j'espère quand même qu'on est capable de viser mieux

Faut tenter Chicharito si il est vraiment sur le marché

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement je te suis mais il parait que c'est un fouteur de merde alors ....

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un lâche rien si tu as pas payet et amavi tu fais quoi le 30, les Depay ect auront déjà été prits ...

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que payet et amavi soit du mytho ...

15. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je t'annonce, la première phrase de Rudi demain, je cite :
    " je ne suis pas la pour parler Mercato, merci

On avait dit la même chose de Michy, et pourtant c'était tout le contraire.

Ce serait tout de même exceptionnel de réussir un tel coup, quand tu vois que Gabadini c'est 20m€, je le prend direct moi.
    Ensuite la vraie question , est, arriverons on a l'attirer

Le flingueur aime votre message.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"

En tout cas jamais entendu un entraîneur le critiquer sur son état d'esprit jusqu'à présent que ce soit à Manchester, au Real ou en sélection et pourtant il en a bouffé du banc et parfois sans raison

Le flingueur et Rosickydevitry aiment cela.
  17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus cher que Michy, Lukaku 60-70M je pense. Tu me diras si on a l'oseille pourquoi pas mais.... il n'y a pas mieux tu pense ?

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la première fois que j'entends ca.
    A ManU et au Real îl etait encensé par tout le monde. C'est pas parce qu'il a eu des problèmes dans le vestiaire de Bayer que c'est un fouteurs de merde.
    Faut prendre en compte le fait que c'est un joueur assez réservé et très croyant, si tu lui mets des Ribéry avec leur humour lourd d'adolescent idiot je peux comprendre que le mec fasse pas l'effort de s'intégrer.

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un timing bien défini je pense, le prend pas pour Labrune. Depay j'en pas moi !! Donc qu'il fasse grand bien à Nice

20. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu crois que tu auras Reus ou quoi mdrrrr les mecs vois rêvez trop la L1 reste la L1

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page