[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà payet c'est bien mieux et il aimerai revenir d'après ce qu'il ce dit alors est ce que ça ce fera aucunes idées mais quand tu voit que payet connais la ligue 1 et que en première league il a marqué les esprits ont ne peut pas en dire autant de depay

Le flingueur et krimoz31 aiment cela.
  2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, si tu rate payet crois pas qu'un joueur de niveau équivalant acceptera de venir en L1

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est dans le flou total.. fin eux savent très bien où ils vont mais on a 0 info sur leur ligne de conduite

4. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça je suis d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour ça a mon avis que l'ont fait le forcing sur payet puisque avoir payet dans son effectif c'est un signe fort sur les ambitions du club et ça peut faire venir d'autres joueurs

Le flingueur aime votre message.
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette phrase veut tout dire sur ce mercato :L'OM fait très attention à ce que les noms des joueurs visés ne sortent pas : une vrai omerta selon @AJac13 #TeamOM #MercatOM

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est inquiétant c'est surtout qu'il y'a de fortes chances qu'ont se retrouvent complètement a poil côté gauche pour les deux prochains matchs ... Alors vous me direz l objectif c'est l'EL mais quand même.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Payet et amavi sont bien sorti, tu crois que c'est faux ??

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de mise au point est souvent bon signe pour le club acquéreur , c'est con mais souvent c'est à partir de là que sa part en live

Quant y'a aucune possibilité de départ , la direction ne s'entretient pas avec son joueur .

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute vas supporter Angers ou Lorient, à mon avis dans quelques jours, tu vas te faire souffler dessus très fort, ou moi ! On verra, en tout cas j'encadre ton post

Le flingueur et SolidusShake aiment cela.
  11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas ce que tu dis, si t es pas un gros myto qd mm

12. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dis seulement qu il faut essayer d avoir ce joueur. Si on est capable de mettre 40 sur Payet chicharito 20-25 c est jouable et pas deconnant vu le marché qui a exploser

13. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre je suis le seul à en avoir rien a foutre de Henen ???

Les merdatos c'est fini !!! ( enfin j'espère ... )

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs, je suis pas sur de Chicharito, vous le kiffez mais moi je trouve bofbof, comme Depay : enfin pas bofbof mais je pense qu'on peut avoir beaucoup plus en adéquation avec la base que nous allons garder : Lopez Thauvin Vainqueur ?

Le flingueur aime votre message.
  15. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et pourquoi faudrait il croire cet illustre inconnu ?

16. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Plutôt d'accord

Ca se trouve Payet amavi c faux total

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour être crédible faudra poser les burnes sur la table et exercé une forte pression pour être de taille... et d'envoyer un message aux éventuels renforts vous voyez j'ai une grosse aussi vous pouvez venir aussi :D.....

18. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais non payet c'est relégué par le Sun etc.......on sait surement pas tout , mais l'approche et réelle.

Après on est encore très très très loin de le rapatrier :)

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Jv me faire insulter mais le vrai Cabella (genre celui début deuxième partie de saison l'an dernier) peut faire un très bon intérim d'ici l'arrivée de Payet

On aura une réponse sur sa forme actuelle dès dimanche

20. alpacino19

alpacino19 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Si nice le recupere on est mort car nous on doit ce reconstruire alors que eu on deja une bonne equipe tres équilibré alors avec depay il ce renforcerait énormément

Victorino aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page