[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais là limité je crois a rien mdr

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

T'es sérieux , on l'a jamais vu au club le vrai cabella , c'est mort pour lui , mais complètement.

Victorino aime votre message.
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais le Cabella de Montpellier était bon ...... de base ce n'est pas un mauvais joueur , mais il a juste oublier d'évoluer !!!!

4. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je te jure Cabella il a vraiment du ballon. Il a plus de pepins, il a bossé du foncier pendant ses vacances en corse j'espère qu'il sera en pleine forme sur les trois prochaines semaines

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il manque tellement de chose dans cette équipe qui c'est vraiment compliqué ... mais il nous manque aussi une bonne patte pour les CPA....... sur des match fermer ou contre plus fort sur le papier ca fait la différence.

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    pour moi ils seront dans les 3 premiers du championnat, vu le beau jeu que pronne leur coach et la qualité de leur joueurs au milieu : franchement c'est très très propre ! Depay ne s'incrit pas ou mal dans un collectif, c'est un soliste c'est très bien pour eux mais pas pour nous, Nous il nous faut Payet et à défaut un brahimi ou un joueur collectif et décisif. Avec ce type de joueur on peut viser la 4° !?? On peut toujours niquer lyon !!

alpacino19 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le rapport gui__ tu crois que l'om c'est le Qatar ou quoi

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas de cerveau le pauvre gamin c'est ça son problème. Les réunions tactiques doivent être très longues pour Garcia et ses potos !
    Après Garcia va fouloir le garder et insiter dessus, on verra mais pour moi c'est mort !!

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs se qu'il avait dit Favre il cherchait un soliste capable de faire la différence !!! tant mieux pour eux.

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais ton interprétation tout seul, c'est pas intéréssant d'échanger avec toi, le résultat est jsute stupide, tu comprends de tavers et t'insiste en plus

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A force de pousser çà va bien sortir :eek:

krimoz31 aime votre message.
  12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sort nous tes joueurs puisque Depay et chicharito tu en veux pas sort tes noms

13. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Aparemment, l'OM aurait contacté l'agent de Chicharito d'après Bild.

Par contre, Leverkusen en demande 25 M€ minimum et la concurrence serait rude.

Mais si ça se faisait, je débouche 3 bouteilles de champagne, car le mexicain est un vrai buteur, tout ce qui nous fait défaut jusqu'à présent, surtout qu'il n'a que 28 ans...

All-in sur le mexicain, allez Francky, il ne faut pas hésiter!

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui, ça m'étonne pas, je dois dire qu'ils m'ont impressionné mais Favre et sa rigueur tactique à l'allemande c'est très bon. A prendre quelqu'un de chez eux c'est Seri, si jamais on peut le faire cet été

15. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben on repassera la semaine prochaine car je pense que niveau recrues c'est mortadelle pour cette semaine bon week end à tous et Allez L'OM.

16. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'était évident que l'OM aurait pris contact avec Lui , c'est une opportunité comme la Roma à su saisir pour Dzeko.

Maintenant 25M alors qu'il est quasiment indésirables. N'a pas marqué depuis 2 mois , faut vraiment être une bille en affaire

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a encore demain pour espérer LOL...

18. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il suffit qu'un des clubs intéressés alignent les 25M demandés pour doubler la concurrence (comme le fait le Psg avec ses recrues) et tu n'a plus le choix que de t'aligner si tu veux vraiment le joueur.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Zamorano et SolidusShake aiment cela.
  20. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Voila ça s'appel rentrer dans la cour des grands ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page