[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    du calme on a dit ! C'est pas moi Zubi, entiendes o no ?
    A mon humble avis, j'aimerai, pour la gauche, un joueur collectif et pas un soliste Brahimi, je kifferai et meême s'il fait la CAN je le préfère largement à Depay, biensûr si on peut avoir Payet, rien d'original, je suis pour de pour !!
    Si on fait un attaquant, je préfère un avant centre je préfère de la présence physique parceque si on a Lopez-Thauvin et payet/brahimi ou un joueur de ce style je trouve plus complémentaire : Mitrovic convient mieux, Bony aussi dans un autre registre et vu qu'on a Gomis on peut miser sur un jeune très prometeur Solanke ou que Zubi nous raméne Sandro ramirez qu'il a bien connu au Barça B

2. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, c'est juste de la concurrence. Le principe est le même avec un joueur dont la mise à prix est de 1M.

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pgn c'est 9M d'euros. Je trouve ça cher finalement du coup 0 regret. N'jie a aussi bcp de potentiel

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Quit à paraitre teubé, c'est quoi PGN ?

5. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    8'5, millions c'est pas très chère je trouve . Mais vu qu'il n'était pas chaud pour venir ...

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Paul Georges Ntep

krimoz31 aime votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ca me tue...

On à bouffer du Sarr ou du numéro 11 pendant des années et ça fait la fine bouche...

8. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Paul Georges N'Tep l'ami

9. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Bah qd même 9M pr 6 mois de contrat .. c'est abusé un peu

arnaud60100 aime votre message.
  10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, Labrune a fait bien plus mal que ce que j'imaginais

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai brahimi c'est pas mal !!

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    OK merci, Trop soliste pour moi, ça serait du Njie ou Nkoudou, en un peu meilleur quoi !! Pas très collectif. Il sera meilleur avec de l'espace, un très bon contre attaquant et à l'avenir on aura le ballon !!

13. Micmac77

Micmac77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mercato m inquiete fortement

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou tu as vu que j'ai fais le fine bouche ???

15. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Étant donné que le joueur avait refusé de partir libre (s'il partait pas cette hiver il prolongeait) , non . Rennes la recruté 4,5M .

Sinon si on veux on peut faire le marché à Leverkuz . ils ont un petit latéral brésilien, qui à un nom (presque ) semblable à un ancien bordelais...

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Sandro Ramirez c'est très fort aussi, c'est un vrai renard à l'ancienne mais tout jeune et en plus il met des lucarnes en coup franc, et Zubi et lui se connaissent : pour moi c'est plus l'avenir que Chicharito, même si Malaga le vendra pas à moins de 20M c'est toujours moins cher !
    téma :

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    28 ans , Chicharito à facile 4 ans dans les pates . Donc je ne vois pas en quoi c'est l'avenir , d'autant que le mexicain à l'avantage d'avoir connus plusieurs championnat, et le très haut niveau

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Te prend pas la tête, meême un peu plus que tout le monde ( parceque t'y crois moyen ) bien heureux d'avoir enfin une équipe qui joue au ballon et qui truste les premières places, et c'est pour bientôt même si tu es péssimiste un peu

19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Brahimi est un joueur estampillé Doyen Sports et sa clause libératoire est estimée à 60 M€.

Sans oublier qu'il disputera la CAN avec l'Algérie.

A oublier, malheureusement.

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On le revendra pas donc si on le garde 4ans, tu vois je me dis que si on a Gomis tu peux prendre un jeune ? mais bon, je serai bien content quand même on va pas se mentir : tu change Iseka par Chicharito !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page