1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais Chicha c'est comme Bacca, Jackson Martinez etc fin de très bon coups. Moi je trouve qu'il peut parfaitement jouer dans le 433

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ils le vendront jamais 60M, ils veulent le vendre et un contrat, doyen sport ou pas ça s'achete : Brahimi partira pas à plus de 30M max de max. Parcontre oui il fait la CAN mais rien à foutre sil' est la début février, cabella fera la rustine

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un monde entre Chicharito et Gomis . Puis on est pas la pour revendre . On peut faire un Mixte jeûne talent et joueurs expérimentés

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Matt Spiro ‏@mattspiro
    Marseille pushing hard for excellent Montpellier midfielder Morgan Sanson, also wanted by Bournemouth & Roma. Plus main target Dimitri Payet

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai juste dis si tu fais pas payet tu fais quoi ??? parce que tu auras du mal a attiré de tres bon joueurs en L1 c'est pas du pessimisme apes chacun son interpretation de " tres bons joueurs " et j ai dit cet aprem payet j'y crois encore

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito, je suis sur qu'à 20 M€, on le fait signer au club.

Mais il faudra faire très vite, car si la concurrence se réveille, les prix risquent d'exploser.

Ça fait plusieurs annés que je souhaite le recrutement de ce joueur, cette fois-ci, il ne faut pas hésiter.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai un 11 type dont je rêve et dans ce 11 type il y a un numéro 9 mexicain que je trouve très très bon, avec une marge de progression gigantesque c'est Raul Jimenez. Si on pouvait faire ce genre de joueurs, ça serait une énorme coup.

8. steph91

Commentaires de blog:
    0
    un jeune pourquoi pas tenter Gnabry

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas ou évolue ce mec ?

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je l'ai jamais trop vu jouer, a quoi ou a qui ça ressemble ?

11. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Franchement mettre un mec de moins de 22ans en 9 à l'OM je trouve ça super risqué. Tu fais ça qd ton 9 titulaire est indiscutable et super performant, ce qui n'est pas le cas de Bafé.

12. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Il est cher mtn c'est mort lui. Arsenal l'a vendu (jsp pq) et il a explosé cette année. En + c'est le fils prodige de l'Allemagne donc il sortira jamais du pays.

krimoz31 et edead aiment cela.
  13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord avec toi si ton N°9 de 22ans score !? Tu miserais pas sur Michy ? avoue ??
    Beh tu vois je les miserai facile sur Sandro Ramirez, il est déjà stable et efficace, peut importe son age !!

Le flingueur aime votre message.
  14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est fait !!

15. steph91

Commentaires de blog:
    0
    C'est un petit gabari, une grosse acceleration, c'est virvoltant apres je connais pas son prix actuellement

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    : Selon certains média en Suisse l'OM s'intéresserait au milieu offensif Chadrac Akolo du club suisse FC Sion

#MercatOM / #TeamOM.

18. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake peut etre ?

19. mishymo95

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Michy y avait un environnement parfait pour lui. Il est francophone, l'équipe tournait bien, il jouait avec 0 pression car Gignac (quoi qu'on en dise) était un buteur indiscutable et reconnu en France. Là tu vas ramener un 9 très jeune avec bcp de potentiel, si Bafé nous ressort une mauvaise période, je vois mal un jeune sudam répondre présent en back up.

Si le 9 c'était un mec qui a rarement des trous ok mais là ..

Après je peux me tromper

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Sinon on prends Chicharito et Aranguiz, un pack pour 40M€ et basta... :D

Zamorano aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page