1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai cherché son nom toute la semaine, le mec qui a animé l'avant dernier mercato estival, comme quoi il voulait venir à marseille.... des barres!!!!
    Il joue encore au foot lui?

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf si Metz gagne le match ca annule :D

3. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une décision importante vient de tomber et qui pourrait nous concerner sur la fin de saison : Moins 3 points pour Metz dont un avec sursis et match à rejouer à huit clos contre Lyon.

5. Alen Boksic

Alen Boksic Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    o_O 1) Le Barca n'a pas et n'a jamais eut besoin de l'arbitrage pour aligner les titres 2) Rien qu'en première mi-temps contre l' A Bilbao, il y a une faute dans la surface pas sifflée sur Neymar à l'intérieur de la surface sur un crochet, le basque met le jambe et c'est pas sifflé donc...

6. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pour nous ca peut tout changer , Je voyais lyon à 7 points , mais si lyon ne gagne pas 4 ou 5 point c'est déjà plus faisable de les rattraper.

7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ca va je m'attendais à pire :cool:

8. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir les gars chicharito sur le marché pour qu'elle raison il est plutôt pas mal à Leverkusen si sa un peut m éclairer ?

9. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Puis l'arbitrage favorise toujours les meilleurs équipes quand tu passes ton temps avec le ballon dans le camp adverse tu as beaucoup plus de chance d'avoir de bon coup de pied arrêté voir péno.

Pour Lyon ce qui est plus étrange c'est qu'ils ont toujours mass péno même sans être dominateur...

10. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ses collègues ne peuvent plus le supporter ...

11. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour nous c'est top match a rejouer mais pour Metz je suis a leurs place je préfère perdre le match sur tapis vert et pas avoir -3 points (dont un avec sursis) et match a rejouer que tu es pas sur de gagner ...

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce faire plaisir :)

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sur sa tu a totalement raison et on pourra pas lui enlever ce geste qu'il a eu envers le club ... il n'empêche que quand tu regarde sur le reste de sa carrière , son comportement est vraiment pitoyable ( hormis cette année à Séville ) . Il est en rien un exemple pour les jeunes qui veulent percer , il be fait que de ce plaindre , de décrié les méthodes d'entraînement ou ces coachs ... enfin c'est un très bon footballeur et il le prouve encore à Séville mais franchement ce genre de comportement me gêne un peut alors qu'on dit tout le temps que les footballeur pro sont un exemple ou en tout cas doivent être un exemple pour les plus jeunes...

Et puis en règle générale , un mec qui revient dans son ancien club généralement sa se passe mal à 95% . Donc pourquoi pas chercher à reconstruire avec du neuf ? Des jouer qu'on a jamais eu sous notre maillot ? Peut être qu'on surpayera mais après tout la loi du marcher est faite tel qu'on en aura pas le choix de toute manière . Même si je n'approuve pas de surpayer un joueur , mc court devra quoi qu'il arrive le faire à moin de trouver des fin de contrats .

14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Super liste sauf pour Bernard et munian deux ailier gauche manque un 6 dans ta liste et un central droit pour remplacer fanni

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est vrai que pour les joueurs/staff/vrais supporters, c'est dur...
    j'avais pas vu que du coup ils passent 19e

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur twitter j'ai vu un mec dire qu'il est trop individualiste, mais il a énormément d’expérience, il a joué en Angleterre, en Allemagne et en Espagne. Et surtout il a joué de nombreux matchs en C1

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Va demander ça aux joueurs Dortmund/Bayern qui font des va et vient LOL....

18. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Putain lui j aimerais vraiment sacré buteur :)

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il a encore gagné une Copa América même s'il a pris un rouge en finale :D Sinon titulaire au Bayern, malgré une arriver enchaîner d'une grave blessure. ;)

20. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut il que Lyon perde le match . Autant le match avait bien commencer pour Metz mais vu qu'il vont rejouer et a 8 clos , je t'annonce qu'il vont le perdre . Déjà tu peut être sur Que aulas a fait pression sur la ligue pour le retrait de 3 points puisque la sanction logique aurait été Que Lyon récupéré les 3 point du match sur tapis vert ... mais non la en gros si Lyon gagne le match , Metz se retrouve avec une double sanction . Alors qu'à la base il gagnait 1a0 et tenait bien le match je m'en rappel je le regardait à la TV . Mais bon j'espère que Lyon le perdra le match en retard pour pas se faire distancer ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page