[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À bon il a pas l air d être un poison pourtant une ligne d attaque Payet Thauvin chicharito ils se mangent le foie :D

Le flingueur aime votre message.
  2. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi les rumeurs je les suivais mais j'ai arrêter ça me gonfle :confused:

Et je pense que ça sert a rien avec cette direction, les noms qui fuitent dans la presse ne sont pas les réelles piste, cette direction va travailler dans l'ombre et le mercato est ouvert que depuis 4 jours, il reste encore longtemps et je pense qu'on ne sera pas déçu .. ;) Patience les amis :)

Du genre Zubi et Garica on la su vraiment au dernier moment ...

3. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard perso je le prend volontiers . Petit , technique , vif ... il a de quoi faire tourner les tete en ligue 1 ... et a 15 millions cest vraiment pas cher pour ce genre de profil .

4. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Franchement individualiste quand on est buteur il faut l être parfois lui je vais le chercher en Allemagne en velib si il le faut !!:D

5. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai sauf que généralement les joueur francais sont réputée pour avoir une mentalité de merde et Nasri n'est pas le premier ni le dernier d'ailleurs ... il y a beaucoup de joueur qui reviennent dans leur anciens club mais généralement sa marche pas sauf exception ...

6. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Je valide même si je l ai pas vu des milliards de fois à gauche il fait très mal après sa reste un Pari il a évolué au Brésil et en Ukraine il faisait parti des 23 brésiliens à Rio pour la cDM donc la pression il connaît

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    quand j y pense c est Thauvin qui risque d'etre dégouté si Payet débarque, c'était pas l'amour fou entre eux !! tensions à prévoir ou ils ont muri ?

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  10. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien comme le joueur :D

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    bofbof ! rien d'électrisant et moins fort que Thauvin à droite, pas convaincu

12. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens bien la présentation de 3 joueur en même temps ( demain ou samedi )

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ca m emballe pas, je kifferai ruben neves de porto ms ca couter bonbon

14. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal si on le fait à 25 sa voudrais dire qu on a des sacrés moyens quand même AVC lui devant la défense et Lopez vainqueur devant tu tournes AVC zambo et Sanson sa a de la gueule :rolleyes:

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    pquoi en mm temps ? Style jongle au stade, y a moyen un show à la ricaine

16. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ba a la base c'est un milieu offensif mais généralement il se balade assez bien sûr le terrain à droite comme à gauche mais par contre les centre sa doit pas être son délire . Mais faut le prendre surtout que personne le veut pour l'instant .

17. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @Footy_Headlines, le third de l'OM l'an prochain sera un mélange de pourpre foncé, blanc et de rose. #TeamOM

18. Ilaires

Ilaires Active Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis sur , Vu les joueur qu'on visse je pense que y aura une grosse opération de communication autour de tout sa

Le flingueur aime votre message.
  19. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Moi j aime bien je t avoue ne pas l avoir suivi depuis 2014

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    À un moment si je me souviens bien il doit signer à arsenal qui se fait doubler par le shaktar . À ce moment là il était au top mais il me semble que c est un ailier gauche

krimoz31 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page