[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi perso je vois pas un dc arrivé cet hiver ( sauf depart ) pas comme titulaire en tout cas

2. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'ai mis le temps pour lire ton post mais j'avoue que ca valait le coup, mieux vaut 1 post dune page plutot que 20 posts foireux.
    en tout cas t'en avis gros sur la patate, ca a du te faire du bien quand t'as cliqué sur "envoyer" :D
    je vais de ce pas t'ajouter dans ma liste d'abonnés :)

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    | @laprovence : "Zubizarreta doit passer à l'attaque" #TeamOM #MercatOM

4. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah déjà sakai fait le job alors pk le changer ... l'un des seul à avoir un niveau assez constant et qui s'améliore de match en match

5. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de le lore
    Super réflexion

6. Omdubaii71

Omdubaii71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ta vu ça ou je ai regarder sur la prov g rien vu

7. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Il est seul à ce poste Fanni
    n à plus le coffre pour jouer à droite

8. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 1 moi aussi je trouvais Manquillo très bon et je le verrais bien concurrencer Sakai l'an prochain.
    Pour l'arg je miserais sur Alberto Moreno (joue pas trop a Liverpool) avec Bedimo en doublure.
    Faut acheter Ferland Mendy et le prêter au Havre jusqu a la fin de saison et il viendra naturellement remplacer Bedimo l'an prochain.

9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Alberto Moreno sa serait beau . Par contre connais pas Ferland Mendy un jeune havrais ?

10. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais aimé que tu aies raison mais je me suis rendu à l'évidence en ce qui concerne ce joueur.
    Même les supporters du dinamo disent ouvertement que c'était le jouet du président mamic (mafieux du football croate) une côté énorme pour peu de preuves d'efficacité en pro.

Il tripote mais dans le dernier geste c'est rarement juste.

Apres il est encore jeune..on verra bien.

11. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si le transfert est conclu demain matin, mais reste en sous-marin avant la conference, il sera qualifié alors #espérance #Coupe de france

12. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    Certain en ont déjà parlé ici.
    Monaco et plusieurs gros club sur lui. Apparement une future pépite.

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être publier

Omdubaii71 aime votre message.
  14. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Son post est clair et précis et je pense qu'il a en grande parti raison sauf pour le recrutement qui pour moi est du en grande parti à un seul soucis ...
    en vérités on regarde beaucoup en Angleterre et cest pas un secret vu que beaucoup de joueur sont en échec ou en difficultés la bas . Par exemple Mikel , Schneiderlin , Payet ( lui par contre tout roule en PL ) etc ... si tu regarde leur salaire et ce que peuvent proposer plusieurs club de PL on comprend mieu pourquoi ils n'ont pas envie de venir chez nous et surtout avec le handicap d'un championnat aussi pourri que le notre ... prénom Mikel par exemple , je sais pas si on se rend compte qu'un mec qui ne jou pas une minute depuis le début de la saison , préfère aller à seulement 29 ans gagner des millions a rien branler en Chine plutôt que de jouer les premiers rôle en Europe . Certe la ligue 1 cest pas l'Angleterre mais quand même la Chine c'est un niveau DH ...
    après on peut me dire que zubi à couper court au négociations parce que justement son état physique ne permettait pas de pouvoir l'utiliser tout de suite . Sur sa je suis daccord mais on parle d'un mec qui était titulaire il y a encore tres peut donc son phisique peut revenir très vite . Je pense plutôt qu'on a pas été assez convaincant et sa cest une réalité . Après les autre rumeur j'en sais rien mais celle la me reste quand même en travers sachant que Mikel n'est pas un joueur énorme non plus ...

Sinon pour le reste je suis daccord a 100% avec son post et pour moi la patience se cultive mais on connaît tous les supporter marseillais sont exigeant et veulent du concret tout de suite . Normal vu l'état du club et surtout vu comment l'équipe en place à travailler dur sur les 3 derniers mois . Et je leur en félicite parce que c'était vraiment très mal parti .

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non non Bédimo faut qu'il parte et vite

16. chris.13

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je dis Mendy pour remplacer Bedimo l'an prochain après si tu veux qu il parte avant .....

17. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais bon cest pas une urgence le jeune kamara à montrer de belle chose et puis juste pour la ligue 1 sakai cest largement suffisant . C'est plutôt à gauche qu'il y a un soucis ...

farys13 aime votre message.
  18. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito c'est un mec comme Pipo inzaghi même à 35 piges il continuera a enfiler les buts c'est un renard de surface incroyable

20. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    farys13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page