1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te remercie d avoir approfondi . Sur le côté impatient je suis le premier concerné je traine sur les forums sur Twitter jusqu' a pas d heure pour attendre la première recrue comme une groupie qui attends sa rockstar:D après au niveau de l Angleterre je me rappelle de l itw de Garcia dans team duga qui disait que zubi avait un réseau en Angleterre grâce aux anciens joueurs Espagnols qui sont dans les clubs anglais . Il y a un tas de bon joueurs là bas qui cire les bancs et qui ne rêvent pas de la Chine enfin j espère sinon sa serait triste pour nous amoureux du football et de l OM en espérant que zubi Garcia et jhe nous sortent des joueurs qu on soupçonnais pas j en serais ravi malgré s mon impatience de gamin :)

2. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres ambigu le titre " Zubi doit passer a l'attaque"
    2 lectures possible soit on lui demande de passer la seconde et de passer a l'attaque
    ou Zubi doit passer a l'attaque simplement en forme affirmative c'est a dire qu'il va y avoir accélération dans les négo ......

Tres fort la provence ......

farys13 aime votre message.
  3. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a plus qu'a acheter et ouvrir la page OM .... pour savoir

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le salaire qui touche en plus

5. farys13

Commentaires de blog:
    0
  6. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Obi a choisi la Chine

7. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obi a choisi l'argent

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kolarov, sanson, payet, chicharito

On reprend la 4ème place à Lyon.

On fait un recrutement de la même dimension cet été pour le gardien la défense centrale le latéral droit et le milieu def et on vise le podium.

9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Non les nigérians sont amoureux de la Chine c est connu :D bon le deuxième sur la short list c schnederlin :rolleyes:

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Pelé
    Sakai fanni rolando kolarov
    Vainqueur sanson Lopez
    Thauvin chicharito payet

11. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Si tu fais un côté gauche kolarov payet avec chicharito en renard de surface...

Notre jeu va plus pencher à droite du tout.

12. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Jolie liste rien à redire

13. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Franchement pas mal

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je comprends ceux qui signent en chine, on sait jamais ce qu'il peut se passer dans le futur :cool:
    l'amour du foot et du maillot c'est rarissime....

pour lopez/sanson, j'ai du mal à imaginer lopez sur le coté.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Kolarov en fin contrat à city.

Sanson autour de 10 millions
    Payet 30-40

Chicharito 20-25

Ça fait 75 Max.

Ça douille niveau salaire par contre.

16. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Il rentre vite au bout de 1 an après tu peux pas leur reprocher d assurer leur arrière mais pour nous amoureux du football c triste ...

17. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    malheureusement on y échappera pas avec le temps :confused:

18. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je pense que de nombreuses recrues viendront d'Espagne, du Portugal, d'Italie et peut être des marchés suds américains.
    Personne ne trouve cela suspect, ce sont les seuls marchés qu'on a pas encore réellement entendus de supposés rumeurs sur des joueurs. Pour moi les pistes Defrel et Gabbidiani en Italie, Acuna (Argentine) c'était des écrans de fumées.
    Quelques noms de joueurs qui me plaisent : Laxalt (Genoa), Giovani Simeone (Genoa), Semedo (Benfica), Corona (Porto) Roque Mesa (Las Palmas), Trigueros, Sansone (Villareal), Gaya (Valence), Vela (Real Sociedad), Mariano (Madrid), Theo Hernandez (Alaves), Penarenda (Malaga), Jonny (Celta Vigo), Jonas Hector (Cologne)

farys13 aime votre message.
  19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors tu prend Amavi, certe l'enveloppe n'est pas respecté mais au moins tu a un titulaire a gauche pendant pas mal d'année et qui sera aussi en EDF

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Kolarov je savais pas qu' il était en fin de contrat . si t arrive a maintenir le salaire de Payet comme c dit dans les journaux kolarov Sanson chicharito niveau salaire c inférieur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page