1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ah oui, à nos places et avec nos salaires (pour ceux qui bossent) c'est vraiment triste mais à leurs places on ferai surement pareil, faut pas se mentir...

farys13 aime votre message.
  2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'écris de mon phone. Lopez en relayeur comme sanson. Sakai Thauvin couloir droit kolarov payet couloir gauche chicharito en 9

dadwu aime votre message.
  3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien qu'avec des recrues en Espagne et au Portugal, il y a déjà moins de faire quelques retouches intéressantes. J'espère que la direction ne fera pas l'erreur de mettre un tas d'argent sur un seul joueur même s'ils ont les moyens.

4. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je savais pas que kolarov jouait à gauche mais ca claque ton dispositif :)

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , je suis pas du genre à râler et encore ce matin ,je disais qu'il faudrait être patient , mais

On s'est tapé la famille Ld pendant 20 ans
    On a subit sans broncher un vente qui a durée 6 mois
    On a tremblé pendant 2 mois en attendant se mercato hivernal avec 1 seul AC ,une défense centrale affreuse et un coté gauche pourris

Et maintenant qu'on y est en fin on s'aperçoit que personne a bossé sur ce mercato hivernal:confused:

Car c'est là le problème si Zubi avait une influence ou des relations , il aurait du dès le premier jours nous ramené un joueurs pour ce coté gauche , un petit espagnol ou autre juste pour faire un signe et dire voilà ce que je peux faire rapidos pour palier un méga manque identifié depuis mon arrivé
    Pas besoin d'une star pour remplacer bedimo ou sarr sur le coté.....

Et ça c'est vraiment inquiétant pour moi , tu peux pas ne pas voir qu'il faut quelqu'un sur le coté , et tu peux pas ne pas trouver un seul joueur alors que tu es là depuis plus d'1 mois à moins d'avoir aucune relation , même un prêt suffirait , même nice à plus d'idée que nous...
    Pas besoin d'être leader du championnat pour recruter un joueur quant même pour dépanner .

Alors ils foutent quoi , j'espère quant même que c'est pas sur des stars inaccessibles que tout le mercato ce base!

AuxArmes Replay aime votre message.
  6. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Il reste 6 mois de contrat à kolarov il est libre de négocier.

Je connais pas notre capacité financière.

Mais les 4 kolarov sanson payet chicharito tu les a pour 75 millions.

Pour revenir a amavi moi je suis pour.

Maintenant kolarov, grosse expérience internationale, joueur de ligue des champions, superbe patte gauche.

Il peut être notre maxwell a nous.

Avec kolarov payet tu te choppes 2 tireurs passeurs de classe mondiale d'un coup pour le même coté.

Mais c'est trop beau pour être vrai.

7. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieusement avec ce qu on a subit sous l ere Dreyfus je comprends ton impatience je suis le premier à me ronger le frein je pense que sa va arriver et on va pas être déçu

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il y a l'aspect financier qui entre en jeu, avec des moyens "illimités" on en aurait signé 3 déja, la il marche sur des oeufs, c'est dur mais il faut etre patient :cool:
    c'est la dernière ligne droite, cet été on va se régaler (comme avant) :D

9. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Super description j espère que sa sera de ce calibre notre mercato

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Non mais sa t'étonne pas que notre directeur sportif , si réputé qu'il soit n'a même pas trouver un latéral en 1 mois , p'tain , moi ca me choque , tu prépare pas ton mercato le 2 janvier en principe .

Y'a pas besoin de 20 millions pour un latéral meilleur que bedimo et y'a pas besoin de 6 mois pour en recruter un si t'es un bon Ds .

On va pas recruter qu'un seul joueur par poste d'ici la fin de l'été , il pourrait prendre un futur remplacer avec un peu de ballon , là on a rien de potable sur tout le flanc gauche .

11. farys13

Commentaires de blog:
    0
    Super liste j espère que zubi va nous surprendre

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Y'a Srna aussi qui est faisable actuellement! Mais lui c'est à droite.

Si latéral gauche en alternance avec Clichy a city depuis quelques saisons.

Tu mets Srna a droite, kolarov a gauche
    Sanson Lopez au milieu
    Thauvin et payet en ailiers.

Pour chicharito c'est Disneyland devant les buts adverses

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato vient de commencer, il va falloir que les supporters apprennent à patienter. Tout ne se décante pas comme cela, tous les clubs veulent acheter au meilleur prix. Il y a toujours plusieurs phases dans un mercato : la phase d'approche ou on tate le terrain, la seconde ou on passe à l'action et la 3ème ou tout se conclue. Il ne faut pas occulter que la nouvelle direction est arrivé très tard et a eu à gérer pleins de dossiers importants. Vous ne pourrez juger de ce mercato hivernal qu'à la fin et vous ne pourrez à commencer à être inquiet que l'été prochain si on n'attire pas avec une coupe d'europe et un projet à proposer.

farys13 aime votre message.
  14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    il manque un 6 pour etre solide et la on finit 3ème :cool:

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    Srna zouma Abdennour kolarov
    Diarra
    Sanson Lopez
    Thauvin chicharito payet

Avec ça tu vises le titre des l'an prochain sans meme mettre 200 plaques en transferts.

16. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je pense et j'espère que ce sera le cas. Il était directeur sportif d'un des meilleur club au monde et forcément cela représente quelque chose dans le monde du foot. Après, il va falloir qu'il fasse les bons choix car les supporters de l'OM sont très impatients, il n'aura pas le droit à l'erreur ici, il est dans un club volcanique.

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas trouver un latéral en 1 mois meilleur que bedimo , c'est pas de l'impatience de ma part , c'est de l'incompétence pour moi et ça me fait très peur .

L'impatience se serait si je demandais que payet signe demain.....là c'est boucher des cratères dans l'équipe et si tu prépares avant ton mercato , ben tu les signes desuite quant t'as un budget comme le notre ton ailier ou latéral .

on va pas attendre une opportunité le 31 janvier pour comblé un poste comme ça ou y'a personne depuis le début du championnat .

AuxArmes Replay aime votre message.
  18. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai des gros doutes sur le fait qu'on prenne un gros nom comme Chicharito en pointe en milieu de saison alors qu'on a encore Gomis qui a été nommé capitaine et qui mine de rien plante des buts. Le gros neuf avec un nom sexy il arrivera cet été je pense, pas avant. Je vois pas un attaquant de renom venir le remplacer dès maintenant.

19. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi dans l'absolu, mais tout dépend qui parle des dits joueurs.. Là c'est Totti et Willem, c'est pas le genre FM/FIFA, ils savent de quoi ils parlent, eux tu peux faire confiance ;)

Je suis 2000% d'accord avec toi, je me suis déjà fait la réflexion il y a deux jours, ils étaient positionnés sur un autre joueur (j'ai oublié lequel) qui pouvait nous intéresser aussi dans l'absolu.
    Déjà, même sans ça je les mets les 21M sur Moussa dembele, mais effectivement si en plus ça nous donne un petit moyen de pression supplémentaire, pourquoi s'en priver.

Alors effectivement je viens de vérifier, le contrat est homologué 2 jours à compter de la date d'envoi, cachet de la poste faisant foi.
    Apparemment de ce que je comprends c'est vraiment "deux jours" et pas "48heures", donc dans l'absolu, si on envoi un contrat pour homologation demain quelle que soit l'heure, le joueur sera qualifié dimanche.
    Maintenant j'avoue que je suis sceptique pour dimanche bien que ça ai l'air de commencer à s'accélérer avec des premières offres concrètes, je pense comme toi que ça sera trop juste.

20. farys13

Commentaires de blog:
    0
    J espère vraiment je pense que zubi connais le football et ses coulisses il a été le DS du plus grand club du monde de ses dernières années le 433 il connaît je suis optimiste on va voir de vrais joueurs a l OM

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page