[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Vu l'opportunité, il n'y a pas possibilité de prendre un peu d'avance ?

2. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage pour gomis mais il nous appartient même pas.
    Soit on veut faire du social soit on veut aller haut!
    Un 9 du niveau et de l'expérience de chicharito à ce prix la pile quand on monte notre projet, je trouve que c'est une opportunité en or...maintenant on verra bien.

farys13 aime votre message.
  3. farys13

farys13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois l activité du forum à cette heure ci on mérite vraiment une grande équipe:D

marcassin0113 et Croconico aiment cela.
  4. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas parce-que aucun latéral n'a encore signé que Zubi ou Garcia n'en n'ont pas trouvé.
    On aurai même fait une offre pour Ricardo Rodriguez seulement nos dirigeants cherche certainement à faire le meilleur choix pour le projet sans forcément surpayé.

5. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Le Barça était intéressé par Srna aux dernières news

6. om_the_best_

om_the_best_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur oui moi perso' Gomis malgré qu'il marque quand même pas mal malgré tout si on peut faire signer un attaquant supérieur dès cette hiver faut pas s'en privé ! Mais juste que j'y crois pas trop, je vois pas Garcia " dégager " Gomis du onze comme ça alors qu'il est capitaine.

7. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Négocier à un meilleur prix cela te dit quelque chose. Il n'y a aucune incompétence là dedans, il y a certainement une liste longue comme leur bras. Tu vas toujours essayer d'avoir un joueur au meilleur prix possible, sans compter la volonté des clubs et des joueurs. Il va falloir vous armez de patience, c'est comme cela dans tous les clubs. Faut il rappeler aussi qu'on est dans la réalité et pas dans un jeu virtuel. Ne mettez pas une pression néfaste à une direction qui semble cohérente pour le moment. Tout dans la réflexion et dans la discrétion. C'est sur que ce n'est pas exitant comme à l'époque mais c'est signe de professionnalisme.

farys13 et volpe94 aiment cela.
  8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    J'avais complètement zappé que Srna était en partance du Shaktar libre d'aller ou il veut il était en contact avec le barca depuis quelques mois.

9. volpe94

Commentaires de blog:
    0
    Merci tu a tout dit

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais comme il a pas signé, et que zubi doit être au courant...je me mets à rêver.

Parceque la bordel!

Pour les 75 millions de transferts tu peux te chopper Srna kolarov sanson payet et chicharito si ils acceptent de venir.

Tu te choppes 3 des mecs les plus précis en passe et frappe d'Europe d'un coup et un renard de surface de classe mondiale.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi vous ramenez toujours ça aux jeux virtuels , lol j'ai 40 ans tu crois je joue encore à la console .....marchander fallait le faire en décembre , tout comme faire des offres , non mais là , on attend des opportunité et on envoie nos offre le 5 janviers....lol quoi , si c'est pour faire ça , pas besoin d'un nouveau Ds , tu gardais labrune c'étais pareil.
    On a pas avancé d'un chouilla , on est toujours à chercher à flairer le bon coup au dernier moment , c'est pas digne d'un grand club avec des moyen même s'il sont pas ceux du psg désolé .

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Pas nécessairement, les grosses opportunités te passent sous le nez mais les opportunités ou tu ne veux pas surpayer et négocier, il faudra attendre tard pendant le mois de janvier.

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ramène souvent aux jeux virtuels car les raisonnements laissent souvent sceptique, ne pas comprendre que tout ne se fait pas en un claquement de mains, et tirer des conclusions aussi hâtives sans prendre du recul, cela fait quand même peur mais bon je ne vais pas insister, tu sembles avoir des idées biens arrêtés sur la gestion du mercato sans prendre en compte tous les éléments. On verra bien ce qui se passe mais moi je suis plutôt rassuré de voir que le mercato est géré dans la discrétion, de ne pas voir toutes les réelles pistes étalés dans la presse. On sait d'ailleurs comment cela se passe quand cela se passe comme cela.

14. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je te rassure on est tous impatient l'ami .

15. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au lieu de s'obstiner avec schneiderlein qui ne veut pas venir et prefere l'Angleterre qu'on aille choper Camacho a 25M c'est bon , il sert a quoi Zubi serieux (peut-être qu'il est en soumsoum)

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    No soucis , se sera plus facile d'analyser tout ça en fin de mercato , mais pour moi Zubi me deçoit , j'avais vraiment l'impression qu'il avait son idée et qu'il avait 1/2 joueurs à proposer dès son arrivée (un barcelonais en prêt ou achat par exemple), apparemment il a rien , on va jouer à la loterie des opportunités et plus les jours passeront et plus on risque d'être pris par le temps .
    Je vois pas les grand club agir comme ça , au moins pour les postes ou vraiment y'a un manque .

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Tu pourras te poser cette question quand il y aura sa signature ou aucune signature à ce poste, actuellement les rumeurs font dire ce qu'elles veulent, c'est à dire tout et n'importe quoi.
    On nous annonce un mercato sous-marin, donc les noms ne doivent pas être dans les rumeurs.
    Dans ta phrase, tu portes un jugement comme si l'OM avait fait une offre officielle à Schneiderlein, (c'est peut être le cas ou pas) mais nous aurons le temps de débrief le 1 février sur les actions concrètes ou non effectuées par le club (Zubi)

19. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ah daccord donc pour toi on boucle un mercato en deux mois mdr ... tu es pas mal dans ton genre . Je suis aussi impatient mais bon je reste mesurée et encore heureusement d'ailleurs .

Juste pour ton info , quand tu veut faire venir des Rolando ou des njie cest super rapide puisque personne n'en veut , et encore on avait une direction incompétente donc pour njie sa a pris tout le mercato estival , mais quand tu veut dès grand joueur faut les contacter leur montrer qu'il t'intéresse en les rencontrant plusieurs fois etc ... tu peut pas boucler une recrue en deux mois à peine et encore moin quand cest un grand joueur .

Sinon dit toi qu'on a un nouveau projet , qui dit nouveau projet dit nouveau dirigeant , nouvelle philosophie etc ... et je pense normal que des joueur confirmer attendent d'en voir un peut plus sur le projet avant de s'engager . Regarde Valence , peter LiM a racheter à fait venir des tas de joueur et au final ils se sont casser la gueule . Je préfère Que zubi prenne sont temps mais bon je reste impatient quand même .

20. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Faut il te rappeller son CV pour te prouver ces compétence ou sa ira ? :)

SolidusShake aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page