1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    accompagne ca avec un bon kawa, comme moi :cool:

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup mais je remplace Diarra par Schneiderlin perso et Zouma ce serait top

Dernière édition: 6 Janvier 2017
  3. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    moi c'est qui me gène c'est lopez ou payet à gauche, c'est pas des vaillants quand il faudra aider le latéral, il en faut du coffre pour faire les aller-retours...

4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    T'en fais pas nos adversaires ne verront plus le ballon ;)

dadwu aime votre message.
  5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'avoue, avec une équipe comme ca, on fera plus barca :cool:

6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait du bien de se reprendre à rêver de ce type d'équipe à l'OM quand même. De retrouver NOTRE place dans le foot

Le flingueur aime votre message.
  7. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    ouais j'avoue, le seul truc que je me demande c'est est-ce que mc court va récupérer les billes qu'il a injecté ouest-ce qu'il assez de blé et legue ca a ses enfants...

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous
    N´ouvliez pas les paroles comme dirait Nagui et parole c'était "ce sera un mercato d'équilibrage et d'opportunités."
    Moi je suis pas forcément pour faire du neuf avec du vieux. Payet çava faire 600000 euros par moi de salaire et avec un transfert de 40 tu lâches quand même 90 millions soit une énorme somme sur les 200 prévus sur 4 ans....
    Pour le moment donc rien de concret et à mon avis beaucoup de bla-bla de pseudo journaliste.
    En vous lisant je me dis qu'il serait peut-être pas mal de préparer déjà la saison prochaine effectivement en recrutant du cours de cet hiver permettrait de voir du plus joli jeu et ensuite de reprendre la prochaine saison avec un groupe qui se connaissait déjà et auquel on pourrait rajouter une ou deux touches.
    J'aime bien paillettes mais sincèrement je ne viens pas c'est pas grave. Je préfère balancer néanmoins sur un arrière gauche un l'attaquant Qu'il fera bouger son cul à Gomis à Gomis ou au mieux le mettre sur le banc parce que justement si l'on veut devenir un gros club ou le redevenir il n'y a aucun scrupule à avoir capitaine ou pas

krimoz31 aime votre message.
  9. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Kolarov est catastrophique cette saison que ce soit dans l'axe ou à gauche. Et même ses CPA sont mauvais.

10. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je me lève et je lis ca!!! Merci!!!!
    je sens que ma journée va être belle.

11. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0

krimoz31 aime votre message.
  12. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Le but n'est pas de trouver meilleur que Bedimo hein, mais de trouver un joueur qui s'intègre au projet, si tu prends Bedimo en baromètre t'es mal parti...

13. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    :D
    en meme temps je suis sur que sur ce forum, 2 ou 3 seraient meilleurs que bedimo :p

14. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    En pouvant jouer déjà tu es meilleur que lui ... ;)

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    mdr non pas moi quand meme, pendant longtemps je me suis trop pétardisé :confused:

16. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Va s'yyyyy il ma bien conseiller Didier !!!!!

17. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant dans 6 mois, on reparlera d'Obi: "je me suis bien rempli les poches mais le foot chinois m'ennuie, venez me cherchez please!!"

18. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    tant mieux il divisera son salaire par 10 et nous taillera une pipe au passage, enfin quand je dis nous je parle de zubi et jhe bien sur :p :D

19. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bon ben .... mikel c'est mort ....... Schneiderlin c'est mort aussi et la majorité des noms coté c'est du pipeau .............. Sanson c'est plutôt froid ....... nous allons donc jouer avec Diarra :D:D et en juin ont prendra une grosse pointure

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après objectivement en comparaison avec tous les noms annoncés au milieu Diarra concerné à 100% est 100 fois au dessus, reste à savoir s'il parviendra à se sentir concerné par le projet le temps qu'il restera parmi nous.
    C'est quand même dingue de se demander d'un salarié s'il va être concerné durant l'exécution de son contrat de travail:eek:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page