[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Slm kho, bien vu, Moi je suis pour sa venue même très cher parcequ'il le kiff le club, il est amoureux de l'OM, il est impliqué ! Il nous faut des joueurs qui jubilent à l'idée de revêtir le maillot et ça : notre nouvelle direction l'a compris

Le flingueur aime votre message.
  2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus que les dirigeants ont bien préciser , des recrues qui auraient l'état d'esprit de jouer à l'OM, rien ne vaut ceux qui connaissent la maison, meme si pas mal critique le retour d'ancien qui n'est pas forcement un problème ailleurs ......

4. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est comme Depay ....... 23 Millions mais souhaite un salaire de 105000 par semaine ........... pas folle la guepe

5. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Limité à 5 étrangers par club, le championnat chinois n’en finit pourtant plus d’attirer de gros noms européens depuis le début de ce mercato hivernal. Oscar, Tévez, Witsel ou depuis ce matin Obi Mikel, la liste est longue. Les clubs chinois dépensent beaucoup, beaucoup trop selon l’administration des sports du pays.

L’administration veut désormais réduire les dépenses et investir dans la formation. La ligue chinoise pense également à réduire le nombre d’étrangers par club en passant de 5 joueurs à 4 joueurs maximum.

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut.... je sens que ça va etre encore une journée sans rien de concret :(

7. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Rassures moi, tu parles bien de DD.... pas Deschamps, mais Drogba, l'attaquant vénéré par certains marseillais...
    apparement il est de bon conseils pour le choix des livre sterlings ou yuan en fonction de la conversion

8. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais les Chinois font chier tout le monde , il n' ya pas que dans le foot et l'industrie .......en agriculture ils colonisent déja l'Afrique en s'appropriant les terres la bas à la limite c'est plus facile pour eux avec les fameuse valises , mais commence à le faire en France depuis un bout de temps ils ont acheté des milliers d'hectare de culture et compte continuer en 2017 ils prévoient d'acheter 16 000 hectares....

9. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si seulement pouvait y'en avoir pour ramener Srna :S

Srna kolarov tu te fais 2 joueurs parmi les meilleurs latéraux passeurs buteurs de ces dernières années et ils te ramènent leur expérience du haut niveau en plus.

Si tu complètes ça avec sanson payet et chicharito en renard de surface le danger vient des 4 coins du terrain! Jeu long jeu court cpa a droite comme a gauche c'est une dinguerie.

10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    J'espere qu'ils ne vont pas attendre apres les 2 premiers match les plus important du début saison 2017 soit Monaco et Lyon pour jauger l'utilité de se renforcer ..... le bonne vielle rengaine de derrière les fagots , si l'OM bat Monaco et Lyon avec l'effectif actuel pourquoi recruter ?

11. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien ne pourra empêcher certains footeux ou d'autres sportifs de manière plus large de faire le choix de l'argent et de privilégier des contrats mirobolants dans des contrées lointaines.
    Par contre vous en tant que supporters ou fans de foot vous êtes aussi libres de ne pas considérer les sportifs comme des dieux ou des surhommes qu'il faut bader et idôlatrer. Ca ne reste pour moi que des sportifs de passage plus ou moins longtemps dans un club que j'aime et qui lui sera toujours là saison après saison.
    Je fais surement partie des vieux cons mais je ne trouverai jamais un quelconque talent ou je n'estimerai jamais un sportif qui fuit la compétition et la concurrence pour aller s'engraisser dans des sous championnats, c'est pourquoi à mes yeux les Oscar, Hulk, Lavezzi... n'ont pas plus de valeur qu'un joueur de district qui lui se lève le cul chaque dimanche pour faire gagner son club et ça pour 0 euro.
    J'ai un profond respect pour des mecs comme Maldini, Totti ou un Lucarelli (j'invite tous ceux qui ne connaissent pas à s'intéresser à son parcours et ses idées) que pour ces escroqueries du football courant le cachet tels de vulgaires intermittents du spectacle sans aucune valeur ni conviction et prêts à renier père, mère et autres pour rajouter 100 000 de plus à leur salaire de 800 000.

Le flingueur et bubul aiment cela.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake aime votre message.
  13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des états qui fausse le marché des transferts les joueurs en profite ça devrait être réguler par un plafonnement , meme des joueurs plus que bof pourrait gagner autant que Ronaldo ....

14. MARS OUEST

MARS OUEST Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va tous vous niquer !! ^:D^

Le flingueur, dadwu et pierrolefou aiment votre message.
  15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    pour ceux qui critiquent les joueurs qui partent se goinfrer d'argent facile, je leur dirai de regarder une de ses 2 vidéos pour comprendre qu'ils ont raison

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon N'Tep est en route pour signer a Wolfsburg ..... accord trouvé avec Rennes pour 8,5 Millions ........ raisonnable le montant je trouve

17. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    j'ai pas souvenir d'autant de rumeurs sur un club!! c'est incroyable!!!

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais raisonnable pour les loups , mais le tarif spécial OM c'est plus de 10 millions ...

Le flingueur aime votre message.
  19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul moyen de plafonner comme tu l'entends c'est de créer un système comme la NBA.
    Et dans ce cas finit le temps des compétitions ouvertes à tout le monde, maintien relégation à tous les niveaux compétitions continentales etc.

L'argent en Europe a bien détruit le niveau de la copa libertadores.

20. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le souci est que les même qui critiquent ce qui se passe en Chine et la perte de compétitivité du championnat de France sont aussi les mêmes qui squattent devant la 1er League à s'extasier comme des ados boutonneux devant Arsenal qui aligne une équipe avec 0 Anglais sur la pelouse.
    Donc c'est risible de critiquer et de dénoncer un système que l'on cautionne indirectement, c'est pourquoi comme un bon vieux con je me régale devant nos championnats nationaux et j'apprécie bien plus un bon match de CFA que de voir les milliardaires de City contre les Billionaires de Chelsea :D

bumpa aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page