1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Slm ca va ou quoi ? Ca va finir en clash cette histoire

2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir les défendre. Ils sont fort en affaire c'est tout . Il y a quelques années c'était comme des "esclaves des temps modernes", ils ont beaucoup travaillé Aujourd'hui c'est devenu l'une des plus grosse puissance mondiale

3. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    // Schneiderlin va passer la visite médical aujd chez Everton via @TheSunFootball

Au suivant

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca je ne dis pas le contraire mais faut arrêter la sodomi merde !!!!

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi recruter ? tout va bien on va battre Monaco et Lyon de toute façon ....

6. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aujourd'hui ce que la Chine fait, c'est ce que l'Europe fait aux Sud AM .

Après l'Europe a toujours pris les meilleurs sud am, (ou presque ) , les chinois eux recrutent des fins de carrière, ou des second couteau

dadwu aime votre message.
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Monaco ca va être compliqué mais Lyon me fait absolument pas peur

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le flingueur, bumpa, Croconico et 2 d'autres aiment votre message.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement Lyon ne me fait pas peur mais c'est plus l'arbitrage .......

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend si Lacazette joue ou pas :D

11. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    petit HS !! n'est ce pas une honte la décision pour METZ?

Le flingueur aime votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'après La Provence, les dirigeants olympiens travaillent "dans le plus grand secret pour boucler l'arrivée d'un renfort offensif courant janvier". Le quotidien ajoute que les joueurs intéressés par le projet OM-Champion "ne manquent pas". Andoni Zubizarreta sélectionne néanmoins les candidats "avec la plus grande minutie". Si son avenir ne se situe pas à Marseille, Paul-Georges Ntep a notamment été proposé, il y a quelques semaines, indique le quotidien. Son profil ne semble pas avoir été retenu et devrait signer en Allemagne, à Wolfsburg.

On va savoir tout cela le 31 Janvier à 23 h 59 !!!!

13. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui m'inquiètent le plus, c'est de ne pas voir de changement (ou de n'es pas avoir d'échos) au niveau du CDF ou cellules de recrutement. J'admets qu'il est encore un peu tôt pour juger .

Pour en revenir au recrutements, aujourd'hui il sera très difficile d'espérer attiré un très bon joueur sans LDC .

On peut tenter de relancer des jeunes talents (Depay Januzaj ou Shaw, bon Shaw c'est un british donc c'est mort mais dans l'idée ... ).

Mais pour moi il est quasiment impossible de recruter un joueur confirmé en pleine saison.

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En gros on apprend rien du tout

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Disons que j'attends de voir la capacité de Zubi de convaincre un joueur ..........la L1 ce n'est pas un cadeau.

16. OMichelista

OMichelista wazzzzzzzaaaaaaa!!!

Commentaires de blog:
    0
  17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais pas te mentir j'aime les championnats européens. Mais professionnalisme et supporterisme club à l'ancienne ça va simplement pas ensemble en fait!

On a fait que retarder l'échéance en Europe alors qu'en Amérique du Sud ils le subissent depuis quelques décennies.

En Europe de l'est, les supporters des clubs comme le dinamo le partisan l'étoile rouge qui sortent des pépites de niveau international tous les ans et qui les voit se barrer a 20 ans tout le temps ça fait des années aussi qu'ils s'en mordent les doigts.

18. Cedrickos91

Cedrickos91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les hommes changent mais les méthodes reste !!!

19. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DJORDJEVIC cela date de novembre dernier

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM a testé le jeune Antoine Rabillard en pointe à l'entraînement selon La Provence, Bafé Gomis étant suspendu à Toulouse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page