[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bournemouth est favorite, Millwall reste sur bonne dynamique en league 1 si on peut dire ça, 3 victoires et un nul contre Wimbledon à l'exterieur. On est à 2pts des barrages pour le moment. Millwall en Cup sur un match ça peut passer. Après ce n'est pas un match facile à parier. Morison en est à 3buts en Cup et Smith 5 buts de mémoire. On n'est pas favoris, il y a 2 divisions d'écart quand même. Le Den n'est plus ce qu'il à été, mais quand on reçoit une premier league sa reste toujours un peu coupe gorge pour eux. Les cotes sont à combien sur ton site ?

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il le dise avant l'ouverture du marché c'est une chose, après s'en est une autre! Je veux bien qu'il y ait une sorte de discrétion, mais là il aurait pu dire "ça avance" , "on est sur quelques dossiers", ça n’enlèverait rien à la discrétion et cela nous aurait rassuré! Là en fait, il avoue qu'on est sur rien du tout et que aucun dossier n'a vraiment avancé!

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    1'75 Bornemouth 3'50 N et 4'80 Miwall

4. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a dit ça quand meme : Rudi Garcia : "Andoni Zubizarreta est a fond dans le #MercatOM du matin jusqu'au soir." #TeamOM

5. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors, c'est ce qu'il veut faire croire. :rolleyes:

Le flingueur aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bosser il bosse ça je ne lui enlève pas, mais il a du mal à faire avancer les dossiers!

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia : "Pour le mercato on verra, Zubizarreta est à fond. Mais on ne va pas prendre des joueurs pour prendre des joueurs."
    donc si tu veux tout interpréter dans le négatif c'est ton choix, mais un "zubi est a fond" essaye tout de même de l’interpréter comme un "on est sur quelques dossiers" du coup tu es rassuré....

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas vous mais moi je me gèle les burnes meme après 4 ou 5 cafés :confused:

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute j'en vois pas le but! Tant que tu ne dévoiles pas les noms, qu'est ce que ça te coûte de dire qu'on avance bien et qu'il y aura bientôt des arrivées? Rien, et en plus ça nous aurait rassuré!

10. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Dur , honnêtement perso je mettrai Millwall bien sur, et puis il y a beaucoup de probleme en ce moment , une décision vient de forcer Millwall à quitter Londres http://www.skysports.com/football/n...all-may-have-to-leave-london-and-move-to-kent , donc est ce que les joueurs ne vont pas vouloir finir en beauté ? Le contexte est compliqué. Ils risquent d'avoir énormément de pression sur les joueurs (et dans la rue) , donc je serais toi abstient toi de parier sur match. Il y a tout un contexte en ce moment. Si tu veux vraiment parier, victoire à domicile. (vient pas m'engueuler si on perd!)

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je le prends pas comme ça, je le prends comme un mec qui bosse mais qui n'arrive pas à finaliser les joueurs ciblés! Désolé, mais je vois rien d'encourageant!

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le 06/01 , combien de transfert officiel en L1?
    8 (et encore monaco recupere un pret) ... quand tu sais que rien que pour PSG et Angers tu as 5 mouvements
    qui concernent cb d'equipe?
    5 (et encore monaco recupere un pret)...

le mercato, c'est difficile....

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En disant qu'ils avancent, il crée des attentes chez les supporters, et donne du grain à moudre pour les médias. Là, il ne laisse rien sortir. Donc même s'il ne se passe rien, il n'aura rien annoncé. S'il se passe quelque chose, la surprise ne sera que positive.

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon la corde pour te pendre c'est quand?
    tu demandes je te cites un "on est sur quelques dossiers" si Zubi bosse c'est bien qu'il est sur quelques dossiers..
    tu ne sais meme pas quels joueurs sont ciblés reellement... tu as entendu Garcia Zubi sortir des noms ?

15. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    c'est hallucinant de joue ses matchs à l'exterieur, c'est meme à gerber tout le buziness qu'il y a derrière tout ca :mad: :eek:

16. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on aura plus d'infos l'ami, mais pour Toulouse faudra faire sans recrue, comme il a dit prendre quelqu'un pour prendre quelqu'un ce n'est pas la peine. Je pense plutôt que Zubi fait en sorte de faire signer les priorités de Garcia, forcéement ça prend plus de temps que de faire signer un joueur libre ou un joueur placé sur la liste des transferts

17. Millwall_Bushwackers

Commentaires de blog:
    0
    Wimbledon/Milton Keynes

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je suis réaliste, je ne vais pas faire semblant ou essayer de me convaincre avec des scénaris bidon comme quoi " vu que c'est le silence ça veut dire qu'on est sur des gros coups en sous marin bblabla.." non je suis plus réaliste! Et encore une fois sans parler de balancer des noms on aurait pu dire "on avance sur les dossiers" un truc du genre! Là leur réponse c'est que on prendra les joueurs si on y arrive, sinon attendez vous à ne rien avoir!

Victorino aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon? Pourquoi on aura plus d'info elies?

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois la gueule de notre effectif avec en plus la can...ca me laisse perplexe qu'il y'ait pas de renforts. Je pense qu'il y'en aura.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page