[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais alors pourquoi le tweet , comme si ça nous concernait?

2. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa montre juste que beaucoup de conneries se dit

anonymous_08122021 aime votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vais essayer :D

4. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra encore absent de l'entraînement, il crois vraiment qu'un club va vouloir de lui

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux, je suis patient, mais là avec les déclas de Rudy, je suis limite en colère..

On nous dit mercato de réparation et opportunité..

réparation: bah le coté gauche au moins et un AC car on va le voir dimanche, déjà Gomis c'est moyen, sans lui c'est catastrophique. le coté gauche, c'est casper land..

les opportunités: bah chicharito, un buteur pareil à 25M c'est inespéré, et il y a d'autres opportunités à prendre

Et on nous dit : il y a des chances qu'on ait le même groupe au 31, Zubi est à fond mais moi je m'en fout, vous verrez bien, peu m'importe.

Franchement Garcia perd beaucoup de mon estime.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je te dis que c'est une strategie?
    je te dis de prendre juste le sens des mots.... j'ai repris ton post ou tu indiquais "il pourrait dire "on est sur qqs dossiers"" . je t'ai indiqué que c'est en suspend ce qu'il disait avec son "Zubi est a fond."
    toi tu interprètes à ta sauce.

pareil avec ton "je ne sais pas" tu prends ça comme un aveu... non justement IL NE SAIT PAS!!
    la seule certitude c'est que le 06/01 le groupe est inchangé. inchangé, donc avec Iseka, que les journalistes nous ont vendu comme repartant a Anderlecht, d'ailleurs.

moi je ne suis ni optimiste, ni pessimiste, je suis attentiste. en plus sincerement je ne joue pas ma vie avec l'OM donc si on a pas de recrue ça ne changera pas ma vie...je continuerai a croire en Garcia, en 2 il nous a emmené aux portes de l'europe alors en 6 mois.... :)

7. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Lol. Patience. Je prefere un mercato long mais refelechi et reussi. Toute confiance en zubi.

Le flingueur aime votre message.
  8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les priorités de Garcia, c'est l'ancienne équipe de lille?
    Payet, chedjou, debuchy, etc.. ?

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et Garcia a touours dit de ne pas le souler avec le mercato, fallait donc pas en attendre des monts et merveilles...

10. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'il dise quoi sérieusement? Il a un groupe en place qu'il doit gérer...on sait qu'i y aura des arrivées, cet hiver, cet été et qu'à 90% le 11 actuel changera dans les 2 ans..mais tu vois ton coach dire "j'espère qu'avant le 31 on remplace cette _______ de Bouna"...
    Y a rien à tirer de ces conférences.

11. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire l'article, ca sent la fin pour eux malgré le soutien de lineker et cahill.
    par contre le duo Sheringham – Cascarino à l'époque ca devait etre sympa :)

12. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère qu'on prenne le temps de mener à bien le dossier Payet, plutôt que d'avoir validé Ntep ou je-ne-sais-qui plus rapidement. Si on est sur des gros dossiers, c'est normal que ça prenne du temps. Si rien n'a été fait au 1er Février, on pourra émettre des critiques. Pour l'instant, en critiquant, on risque juste de passer pour des cons dans le futur.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est lui qui a annoncé ces noms?
    ou des journalistes essayant de faire des recoupages .... et sur les 3, 2 me semblent plus que convenables

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais meme le 1er Fevrier, en Europe on est des nains...
    les joueurs preferent aller s'enterrer en Chine pour les vieux en phase de revenir ou aller toucher le pactole dans un club de seconde zone Anglaise pour les jeunes français.
    ce mercato est le premier, il permet de se jauger, alors on pourra les juger en septembre 2017, pas sur ce mercato d'hiver

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt d'accord. Mais il y a quand même des besoins dans cet effectifs, ne serait-ce que pour terminer la saison. On n'a qu'un seul avant-centre, et aucun arrière gauche fiable.

17. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon, tu "sais" ça toi? Moi aussi j'y croyais, mais la ça ressemble de plus en plus à une ouverture de parapluie préventive pour se protéger..
    ça lui coûte quoi de dire "on y travaille" ou "les manques seront comblés bientôt".. ça met en cause personne.
    A la place il dit "l'équipe pourrait bien être la même le 31" et "zubi est à fond" sous entendu moi pas.

ça ça fait peur!!

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non juste un Payet, et encore si il nous bouffe toute l'envelloppe, ça vaut pas le coup.
    Après si tu me dis que l'équipe est équilibré, qu'on a pas de manque, qu'on a le temps... ok.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on aurait pu avoir des recrues Anigesques... ils font tout pour ne pas en avoir, Garcia a dit deja en Novembre, qu'il pouvait se contenter de ce qu'il avait s'ils ne trouvaient pas meilleurs
    nous avons 3 avant centres, bon d'accord y en a qu'un qui marque des buts.

20. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 , on joue à quoi là , on a plus de latéral gauche , il pourrait avoir un discourt plus rassurant ....il se parle au moins avec zubi .....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page