1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Falcaom

Falcaom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a besoin de dire que ça bosse sur le mercato? Si t'as besoin de ça pour le savoir..
    Et "Zubi est à fond" ça signifie justement qu'il bosse dessus. Quant à Garcia il donne ses besoins, ses profils, et puis se met "à fond" sur le groupe qu'il a en ce moment.

o22027793 aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas tout voir plus noir que ça ne l'est ;) il ne veut surtout rien dire en conf à mon avis et laisser Zubi bosser tranquille, du moins je suppose...

Le flingueur aime votre message.
  3. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n y aura pas de recrues sauf opportunité se présentant. Garcia est confiant sur le fait de pouvoir accrocher la League Europa avec le groupe actuel, ce qui est déjà au delà du business plan de FMC et JHE, qui tablait sur un simple maintien en L1 pour cette saison.

Sur cette base je pense que la tendance actuelle est juste de ne pas recruter des mecs qu il faudra remplacer à nouveau en juin. Le cas typique c'est Delort qui sur le papier ferait un bon AC remplaçant pour la fin de saison, mais ensuite, qu en ferait on... Du coup je pense que pour l instant ils bossent surtout sur des prêts pour finir la saison et le premier mercato Champions Project sera pour cet été.

Après il fait aussi attendre que ça se décante, par exemple si Chelsea finit par réussir à convaincre Llorente, peut être que la porte se réouvrira pour un prêt de Batsbob... Pour finir la saison ca ne serait pas mal... Après on a raté deja un bon coup avec un bon défenseur en devenir qui vient de signer à Séville... Sanson est un autre bon coup mais aucune chance qu il vienne chez nous, Loulou aime l argent mais il préfère fumer l OM donc même pour 3mullions de moins il l enverra en Bundesliga plutôt que chez nous!

Pour moi là où Andoni doit bosser c est sur la defense car honnêtement dès il y a de la force de percussion de la vitesse ou de la technique en face, on prend l eau de tous les côtés et au centre!!!! Au milieu on a de quoi finir l année meme si remplacer numériquement Diarra serait bien pour pallier aux suspensions et blessures. Devant il nous faut un AC car pas de doublure pour Gomis et en plus quand Bafé va piger en fin de saison qu on ne le gardera pas pour la saison suivante, il va remettre le frein à main tres vite...

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non tout le monde est d'accord pour dire que le cote droit est largement plus fort que le cote gauche.
    tout le monde est d'accord pour dire qu'un seul buteur c'est limite.

tout le monde, moi, toi, supporter, coach et dirigeant.
    maintenant le mercato c'est compliqué, des joueurs jouant en L2 anglaise reflechissent.... Mccourt, JHE et Zubi ont peut etre, comme nous, sur estimé le pouvoir d'attraction de L'om, ou peut etre prennent ils leur temps pour choisir la meilleure option.
    ni toi ni moi sommes dans le secret, donc attendons

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Là il est surtout "tranquille" pour s'assurer une bronca au vel si le match de dimanche se passe mal...

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    marcassin, pas toi...
    ils se parlent, ils se sont meme vus mardi au sujet du mercato...

on a jamais eu de Lateral gauche....

7. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait dommage, ils n'ont jamais promis de "grands" renforts cet hiver, ils ont toujours parlés d'opportunités en rapport avec le projet.
    Pour le coup eux ne nous ont jamais vendu l'invendable sur ce mercato d'hiver.
    Cet été on verra par contre..

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja la bronca... ah ok...
    l'equipe dirigeante change mais les supporters restent... je ne fini pas ma phrase, un modo risque de ne pas aimer

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh oui, je vois déjà les "Garcia démission" ! :D:D:rolleyes: Un peu de sérieux ne ferait pas de mal. Les gars, arrêtez de suivre l'actu mercato quelques jours, parce que là vous êtes à cran.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur, mais va expliquer ca a des mecs qui se mettaient deja a rever...

11. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord, il y a de gros manques..
    On n'est pas d'accord sur le fait d'attendre..

Foot fiction, on attend fin janvier, on fait un mois de janvier catastrophe.. miracle on accroche la 6eme place mais pas de bol un petit à gagner une coupe, ce sera la faute à qui?

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Au finaliste battu :D

13. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    parler de bronca est exagérer ok, n'empêche sa com est mauvaise auprès de supporters...

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    deja footfiction c'est idiot desolé de te le dire,
    inversement footfiction; Sarr devient Messi il plante 4 buts par match et on se retrouve en LDC....

pour te repondre, si un petit gagne une coupe, bah ca ne sera la faute de personne.. plutot les honneurs du petit, car il aura sorti des gros... c'est tout aussi idiot que le footfiction en fait, tu en penses pas?

15. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il devrait avoir quoi comme com' alors pour se mettre les supporters dans la poche ?

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on parle de Garcia, sa com a toujours ete mauvaise, remember a la roma...

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "ne vous inquietez pas on est sur des pistes vous les verrez bientot aboutir"
    plus langue de bois tu meurs mais au moins le supporter aurait ete content, il aurait pu continuer a sortir des equipes avec des noms...

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas se les mettre dans la poche, juste ne pas les blaser.. et je l'ai dis plus haut ;)

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    c'est exactement ça et lui tomber dessus si elles n'aboutissent pas

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chicharito pas sur le marché selon son agent, qui accuse SportBild de raconter des salades. eurosport.fr/football/trans…

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page