[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et oui, le supporter veut rever pour mieux critiquer....

2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit que Zubi bossait.

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas ca!! tu vas casser des reves la!!
    encore uen rumeur de journaliste, je n'y crois pas

4. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La seule chose que ce mercato nous démontre est que le maintien est considéré comme acquis et qu il n y a pas d autre objectif pour la saison en cours.

Tout le reste sera donc du bonus basé sur les opportunités du moment.

Le flingueur aime votre message.
  5. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la vie :D

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Sarr devient Messi... j'ai pas dis la vierge va apparaitre sur le vel non plus...
    Il n'empêche, si on s'effondre en Janvier, ce sera de la faute des dirigeants..
    Bien sûr il faut pas prendre n'importe qui, sauf que j'ai rarement vu un mercato d'hiver aussi ouvert et qu'on ne compte pas en profiter d'après ce qu'on nous dit.
    Le fait qu'on attire pas ce sera pareil cet été si on a rien pu faire cet hiver..
    là c'est justement le moment de paraitre sérieux pour pouvoir faire des choses cet été!

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! bon, vous pensez quoi de toutes ces rumeurs ? perso, je pense qu'on est pas au bout de nos surprises !!! et dire que c'était censé juste etre un mercato d'opportunités et d'ajustements en attendant du très lourd cet été :D

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    le rêve que Sarr devienne Messi?
    rumeur de journaliste?
    laquelle?
    que petit pois ait un bon de sortie ou l'inverse?

krimoz31 aime votre message.
  9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement y'a pas besoin de discourt , c'est zubi quoi , il nous prend un latéral gauche et déjà on pourra se dire , on a 11 joueur de métier sur la pelouse , moi rekik à gauche.....voilà quoi c'est du Labrune ça , on bouche les trous .

J'ai un pote à chaque fois que tout va mal il me dit "t'inquiète ça va passer" c'est une expression qui me rand fou , et là on est en plein de temps , biensur qu'on peut continuer comme ça , mais c'est pas sérieux .

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça fait deux mois qu'on serre les fesses dès que ça attaque à gauche... on est les seuls à l'avoir vu??

et en plus hubocan est blesser...

mais tout va bien, on a le temps!

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    footfiction c'est du n'importe quoi donc pourquoi pas Sarr devenir Messi...

Si Si Si Si, je sais que l'avenir se prépare au présent, mais pas dans la précipitation.. et pourtant Futur reste inconnu.. (je suis fier de ma sortie la ;) ) donc les si...
    tout ce que je sais c'est que dans un passé proche, on jouait le maintient, et dans le présent avec la meme equipe on joue l'europe...
    Je vais jouer tout de meme avec toi au "SI":
    si on s'effondre, alors pourquoi les autres equipes ne s'effonderaient pas? je te rappelle en ce moment seul 2 clubs se sont renforcés Angers et PSG qui est deja devant nous...

Mercato aussi ouvert..... Amavi prefere un club de PL, Payet n'a pas le droit de partir, Chicharito s'est une invention, Depay ne veut pas entendre parler de l'om, Shneiderlin prefere la PL, Mikel prefere la chine, ouvert mais pas pour nous.
    bizarre votre double discours, ne pas devenir le PSG a surpayer et d'un coup critiquer la direction parce que les joueurs preferent qu'on les surpaye ...

Dernière édition: 6 Janvier 2017
  12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Salut Gros, ça me fait penser à une phrase de Garcia lors d'une des dernière conf de l'an passé : Aux journalistes : C'est bien vous êtes dans votre job et nous dans le notre ( sur le fait de ne rien dire ) !!
    On en est là !!
    Je pense que nous avons déjà 1 ou 2 renforts et qu'il y a un timing précis, que les clubs vendeurs recherchent surement des alternatives et que la venue d'un grand nom ne ce fait pas en 5-6 jours, n'en déplaisent à tout le monde : moi compris :)

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne pense pas quand meme ... c'est long, on voit pas de joueurs arrivés, mais on ne va pas signer le premier joueur a Labrune en Urgence non plus... il reste trois semaines quand meme

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non marcassin, c'est Bielsa.

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    petit pois !! MDR ! c'est bête mais c'est drôle

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Garcia qui est quand même beaucoup plus qualifie que nous a du en passer des nuits blanches mais recruter pour recruter n'est pas OM compatible !! Et c'est tant mieux. Fini les sougou et autres doria et autre recrues à la va vite

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je suis sur qu'il en aurait fait quelquechose de bien Bielsa

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    bizarre la caricature à outrance...

des arg il y a que Amavi?
    j'ai dis ça?
    Non, j'ai dis avoir au moins un mec qui fait le taf vite car il y a urgence.
    Si Zubi vise trop haut et prend que des vents c'est qu'il a mal estimé la situation.
    Hé oui, il nous faut 1/2 cadres, quitte à payer un peu plus que prévu, car si on ne parait pas sérieux cet été ce sera la même salade!

krimoz31 aime votre message.
  19. The Pope

The Pope Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Faut être realiste aussi, il n y a pas grand chose à jouer cette saison, c est beaucoup trop tard pour la LdC, la ligue Europa Garcia pense pouvoir l accrocher avec le groupe actuel et une ou deux retouches.

Peut être que le résultat de dimanche changera les choses si on gagne, mais si on est aussi sorti de la CdF, je ne m attendrai à rien d autre que des retouches (ARG)/Remplacement des départs (ce pitre d Iseka, Diarra meme s il' est plus crédible pour personne en Europe il devrait trouver un club en Chine pour payer son amende,et peut être aless s il se trouve une porte de sortie).

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    il est où le bouton "j'aime pas" ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page