1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou simplement qu'ils ont mal jugé l'attractivite de l'OM, les premieres cibles ont peut etre ete trop hautes pour nous .
    on ne peut tirer aucuen conclusion.
    apres le marche des LG ce n'est pas le plus facile non plus, ca ne courre pas les rues un profil pouvant rentrer dans le projet

2. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La forme est pas la , mais sur le fond il a raison....

J'aime bien venir sur le forum , car certains ont de bonne infos et surtout certains connaissent bien mieux le foot que moi et j'ai pas honte de le dire.

Mais sérieux depuis qques temps c'est chouine land ici.

MLD est a la tete , ca chouine parce qu'elle vend pas.

Mccourt achete , ca chouine parce qu'il est pas assez riche.

Mccourt annonce 200 M ca chouine que c'est pas assez.

Le mercato d'hiver vient de commencer , personne à recruter sauf les quataris ... ca chouine ,

Si ca prend des joueurs moyen car il y aura que ca va chouiner , si ca prend personne ca va chouiner ...

Le flingueur, jona11, el_kipolata et 3 d'autres aiment votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux comprendre leur impatience ! Alors pour commencer on a eu 1 changement de propriétaire avec un projet ambitieux, un changement d'entraîneur un nouveau président, un nouveau DS etc ! Ensuite une communication de la présidence qui dit qu'il y aura des recrues dès cet hiver ! En plus il y a des carences, la CAN et des blessés puis il y a un début de matches retour avec des matches dès le début important (Monaco, Lyon ) ! Donc leur impatience s'explique par ça du moins c'est ce que je pense.

El Psy Congroo aime votre message.
  4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre mais il etait sur la liste de Bielsa je n'ai rien dit d'autre... je n'ai meme pas critique Bielsa, et tu es monté sur tes grands chevaux...
    je le repete on ne peut pas accuser VL d'etre responsable d'un achat lorsque 1an avant on l'accusait de ne pas l'avoir acheté...

5. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

sur le fond c'est vrai mais ça fait tellement longtemps qu'on se serre la ceinture avec ce club à part la période de deschamps qu'on est en droit d'attendre un peu mieux et des promesses tenues. Pourquoi ne pas améliorer considérablement cette equipe au travers de ces manques avec des joueurs qualitatifs et qui pourront se projeter dans cet OM project aussi l'an prochain sans avoir à tut chambouler...car si on n'attrape pas l'europa league au minimum, je doute que l'on soit plus attractif en juin qu'à ce mercato !

6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça je comprends.
    Mais c'est l'argument typique des "anti-bielsa" sans cervelles qu'on nous ressort depuis un an, doncj'ai réagi en conséquence. (et je ne fais pas partie de la "secte" (je déteste ce mot) Bielsa, mais j'ai vu ce qu'il a apporté et je le respecte pour ça )

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'ai bien peur que la direction attente les match officiel de l'année 2017 à venir pour revoir nos canard boiteux Alessandrini , Cabella , Sarr , Bedimo , Doria si sont apte à faire changer d'avis Garcia , et seul le départ de Diarra sera remplacé......
    Si Rabillard nous fait un match de fou contre Toulouse voila notre recru pour suppléer Gomis .....
    Et si on perd nos premier match de l'année 2017 la ils vont s'activé au plus vite ....

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'y a pas eu de promesses, c'est bizarre de ne retenir que ce que vous voulez, oui ils ont dit en arrivant vouloir jouer les premiers roles, oui JHE a montre la coupe aux grandes oreilles; mais apres il y a eu les declarations sur le mercato, et elles etaient bien differentes..
    il y aura plus de cibles en juin, ce n'est pas le meme marché.

Le flingueur aime votre message.
  9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y en a qui s'imaginent des promesses faites par les dirigeants alors que les seules promesses qui existent, ce sont celles des journaux. Il y en a aussi qui pensent que, comme on ne recrute pas le premier latéral gauche venu, ça veut dire que Garcia et les dirigeants ne savent pas qu'il y a un manque ici. C'est juste risible. De vrais sketchs.

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas un pessimiste de base, ni un raleur..
    Il y a encore peu je disais aux gens de faire confiance à Zubi.
    Mais la Conf de Garcia m'a fait péter un cable, il compte juste jouer le maintien, ça me rends dingue, c'est tout.

On nous vend un projet, du rêve, de retrouver notre fierté et on dégomme tout d'un coup de savate tranquille.
    ça fait mal, c'est tout.

Victorino aime votre message.
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ha , on y arrive ,mais c'est exactement ça que je le reproche , jugé de l'attractivité du club, je grossis un peu le truc quant je dis qu'il a rien branlé depuis son arrivée , mais là y'a un soucis , s'il continue à espérer des joueurs comme payet , on va droit dans le mur .
    On arrive en plein mercato et il part de zéro dans sa recherche de joueur pour boucher des trous , si on considère qu'il faut du temps pour décider un joueur dans notre situation , ça sent pas bon du tout et c'est pour moi là qu'on va recruter à l'arrache .
    J'espère me tromper , mais ça sent pas bon cette précipitation ...

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Exact îl n'y a eu aucune promesse, les dirigeants et Garcia n'ont cessé de dire que le mercato hivernal etait compliqué et que ce n'était rien d'autre qu'un marché d'opportunité.

Faut cesser d'écouter les médias qui alimentent la frustration avec leurs feuilletons Obi Mikel une semaine, Amavi la semaine suivante, Payet la semaine d'après.
    Qui ca va être la semaine prochaine ? Gignac ? Kompany ?

13. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement je suis pas sur que l'europa league change pas grand chose à l'attractivité , la LDC oui ca change tout.

Est-ce que ca vaut le cout de dépenser on va dire 30 m sur 3-4 joueur moyen pour refaire le coté gauche et avoir des remplaçants plus potable, mais qui ne s'inscrivent pas sur la duré soit par l'age ou le manque de talent . Ou garder ces 30 m pour plus tard si il y a pas d'opportunité à ce mercato, voir utiliser ces 30 M pour restructurer fortement le centre de formation.

Mccourt c'est pas le quatar , c'est mieux que rien , mais il va pas fabrique une équipe top 16 européen en 6 mois...

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dit toi que je suis toujours neutre, sur Bielsa je critique autant les adeptes que les anti-Bielsa, tu peux lui trouver autant de qualité que de defaut, donc je reste impartial,
    oui il a fait rêver on jouait a nouveau "droit au but"
    oui il a fait des erreurs de coaching

concernant ce mercato egalement je suis neutre, je ne sais pas m'enflammer d'un cote ou de l'autre, j'ai tendance a etre tres patient, et tellement content de se voir 6eme alros qu'on jouait le maintien que je me contente du present

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont tempére apres les victoires, mais Garcia la dit et c'est une évidence nous avons besoin d'un arrière gauche et un avant centre pour suppléer Gomis ...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IL a dit ça????

non on en va pas recruter, si il ne trouve pas un profil ameliorant l'equipe, c'est toujours la meme ligne de conduite.
    moi je comprends surtout, que vous esperiez que garcia vienne accompagné a la conf de press :)

17. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on a besoin de bons ou des prometteurs , si c'est pour prendre des joueurs à peines meilleurs , c'est pas la peine .

ET p-e qu'on trouvera personne en hiver de meilleurs que ce qu'on a pour plusieurs raison.

Le flingueur aime votre message.
  18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM ne se qualifie pas en LDC les joueurs d'un autre standing vont nous faire [​IMG]

Dernière édition: 6 Janvier 2017
  19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais plus si il a dit ça, mais admettons... Bah ouais, on cherche un arrière gauche. C'est pas parce qu'on en n'a pas recruté au 06/01 qu'aucun ne va venir.

Mais bordel, c'est lourd quoi. Vous pouvez pas attendre la fin du mercato avant de faire les pleureuses ?

C'est un supplice, à vous lire on croirait qu'on est 17 à 1 point du premier relégable. La situation n'est pas du tout urgente. On est en pôle position pour prendre la 5ème place qui risque d'être qualificative pour l'EL, et on risque pas de pouvoir jouer plus que cette place là.

Il y a des manques dans l'effectif, mais on est en bonne posture dans le championnat. On peut se permettre de prendre du temps sur les dossiers pour avoir les conditions les plus avantageuses.

Le flingueur et papiom aiment cela.
  20. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quelques pages j'ai cru lire que pour l'instant McCourt/JHE c'était pas mieux que Vincent Labrune... Non mais sérieusement, comment est-il possible de sortir une telle connerie?
    Gérer un club de foot c'est uniquement le mercato???

Les dirigeants en place ont déjà fait dix fois plus de choses que ceux des dix dernières années. La restructuration du club, la professionnalisation de chaque détail du club..
    Faut arrêter là.

Cette p***** d'impatience c'est ce qui fait qu'il est difficile de réussir un projet à long terme dans ce club.
    La première semaine mercato n'est pas bouclée que pour certains McCourt est déjà un escroc.

Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux..

Et pour répondre à Marcassin > Qui dit que ça fait pas un mois que Zubizaretta a contacté les cibles du mercato??? L'OM vise des joueurs bien meilleurs qu'auparavant alors il y a forcément une énorme concurrence. Si l'OM a contacté un joueur il y a un mois, cinq ou six autres clubs ont fait pareil pour le même joueur au même moment...

Le flingueur, Falcaom, anonymous_08122021 et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page