[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas pousser quand meme il y a forcement meilleur que Bedimo/Hubocan comme arriere gauche et un joueur du même niveau ou supérieur à Gomis ....

El Psy Congroo aime votre message.
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non GiGI a un salaire promis au pays du soleil levant de 12M ....

3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Si si il y aura mais au 31 à 23 h 59 ....

4. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous rigolez avec votre , il a pas fait de promesse...........ho il a nommer ça projet champions et a annoncer du changement , du sérieux .

Il savait bien que s'il on avait pas un équipe capable sur le papier d'être dans le top 10 en janvier , ça allait gronder ,

Les joueurs eux on fait le taf , bien plus qu'on l'aurait imaginé , la direction traine ....

C'est si dure de recruter un latéral pour le projet champion ? on doit attendre lété pour un latéral et puis l'ailier dans 1 ans et en 2043 on est chmpion.....je grossis encore une fois le truc , mais demander à un repreneur 11 mecs potable à leur poste de métier , y'a pas à attendre 6 mois pour les avoir .

Ok faut pas mettre la pression , ils arrivent , mais ça empêche pas qu'ils doivent nous rendre ce qu'on leur donne depuis l'arrivé par notre patience et silence .

5. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    On va dire que c'est un peu ce que je te reproche :) (sans animosité aucune)
    le coté un peu mouton, on m'a dit des belles choses, soyez croyants envers les belles paroles..

Je veux bien avoir la foi, mais dans ce cas on l'entretiens, par des actes ou au moins par des mots.

Là c'est pas le cas. Mais j'espère me tromper.

Enfin pour finir sur les analogies ésotériques.. Je prédits que s'il ne se passe rien jusqu'au 30 et qu'on plonge (car déjà en l'état monaco/lyon, c'est mort, la coupe, surement aussi) le proprio aura perdu sa période de bénédiction face au public et il aura une saison retour bien plus difficile...

6. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh le pays du soleil levant c'est le Japon pas la Chine

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bah GIGI lui va au Japon :)

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il y en a des tonnes ... mais bien meilleur que Bedimo , veulent-ils venir ? Les clubs vont-ils lacher leur ARG titulaire en plein milieu de saison ? ont-ils pas de meilleurs proposition ?

En remplacent à gomis c'est une autre histoire , c'est toujours difficile de trouver de bons attaquant et personnellement je pense que Njie et thauvin peuvent le remplacer ponctuellement ... mais la entre la can et la suspension ... mais encore une fois est-ce une raison pour prendre n'importe quoi pour faire le nombre ? Non il vaut mieux prendre son temps pour prendre un bon joueur prometteur et si on trouve pas vu les objectifs de cette saison ( faut pas rever la LDC c'est mort de chez mort ) ca suffit ce qu'on a.

9. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit entre les lignes, je m'en fout, j'ai ce qu'il me faut.
    l'objectif de base et le ventre mou (=maintien) et il s'y tient malgré notre place et nos moyens.

10. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arreter de croire que c'est parce qu'on est l'OM et qu'on se ramene avec un grand sourire que les joueurs qu'on désire veuillent venir!
    Le club a vecu une grosse turbulence ou il n'y a pas si longtemps on allait même jusqu'a ce demander si le club pourrait survivre 1 an comme ça. Il n'y a pas si longtemps on avait toute les peines du monde a recruter 1 joueur tout juste moyen. Et vous vous attendiez que en 6 jours le mercato serait bouclé avec des grands joueurs? Le but n'est plus de prendre un joueur pour en prendre un, on veut de la valeur ajouté donc moi même que une seule recrue cet hiver mais une recrue qui est meilleure que ce qu'on a sa me va.

Le club ne va pas changé de dimension cet hiver on nous l'a dit et répété. Et je doute qu'il change de dimension cet été. Il va changer de dimension petit a petit, en apportant un joueur ou 2 mais des "vrais" joueurs!
    La vous allez déjà jusqu’à dire que Zubi n'a rien foutu et qu'il a pas anticiper le mercato. On est dans un projet et un projet sa met en place sa prend du temps même si cet hiver on a personne c'est que les opportunités n'était pas bonne!

Le flingueur, jona11, Victorino et 3 d'autres aiment votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne veulent pas dépenser beaucoup pour ce mercato d'hiver ok si il y a bien une recrue à faire venir c'est Ricardo Rodriguez mais la c'est à Zubi de le convaincre .... Théreau il coûte combien ? un profil solide comme Gomis pour le suppléer et apres on peut attendre le mercato d'été et basta ..... je ne demande pas grand chose .

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    le soleil levant c'est le japon...

13. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec bielsa aussi on était en bonne posture , mais pas de mercato hivernal , de banc etc..un joueur ou deux fatigué , une blessure......le résultat , on le connait .

On est pas du tout en bonne posture , c'est un miracle d'être là et c'est seulement qu'on a eu de la chance de ne pas avoir de blessure ou de baisse de régime d'un Lopez ou Thauvin .

Si demain un des 3 joueurs important se blesse , on retombe direct et en été avec une 12/13 places ,je t'explique pas la galère pour attirer des joueurs si tu les surpayes pas .

Ce que tu investis aujourd'hui te permet de solidifier ton mercato estival avec ta place de 5 ème, non mais c'est si compliqué de pas refaire toujours les même erreurs...

Victorino et El Psy Congroo aiment cela.
  14. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rodriguez aurait refusé l'OM .... Et Théreau ... je préfère encore laisser une chance aux jeunes.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    au pays du riz cantonnais :D

16. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Un latéral gauche c'est clairement une priorité en effet. On peut tenir la route au milieu, en DC meme a droite mais à gauche franchement, Bedimo ou pas îl nous faut au moins un top joueur à ce poste.

17. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un bémol sur ton post....les un ou deux vrais joueurs je pense pas qu'ils ont envie d'attendre 5 ans pour être
    Dans une équipe compétitive.

Si tu veux des vrais joueurs, en dehors du salaire faut leur montrer le potentiel de l'équipe tout de suite.

Je pense pas que payet ait envie de venir pour passer des plombes avec les joueurs actuels, si y'a vraiment eu contact on a du lui faire comprendre que des l'an prochain ça jouerait le titre.

Le flingueur aime votre message.
  18. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement ça rend fou d'en lire certains , comme quelqu'un l'a dis précédemment on va pas prendre des mecs pour faire le nombre non plus , si on doit prendre des joueurs , il faut des joueurs qu'on va pas vouloir virer dans 6 mois donc des mecs bien meilleurs que ce que l'on peut avoir et du coup c'est plus difficile que d'aller chercher des joueurs de seconde zone à peine meilleur que ceux en place

Après bien sur pour moi aussi il y a urgence du coté gauche et en attaque mais il ne faut certainement pas se précipiter pour combler les vides même si j'espère qu'on va réussir à conclure des bons voir très bon joueurs histoire de préparer la saison prochaine car pour moi celle ci au mieux on peut viser la 5éme place (même si je préférerai mieux bien entendu )

Le flingueur, SolidusShake et Arcandias aiment votre message.
  19. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    cantonnais con c'est pour la vie ..

Ok je sors ^^

Victorino aime votre message.
  20. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apès c'est aussi un cercle virtueux , si Payet arrive ca aide aussi à recruter des bons joueurs , car c'est quand même un symbole d'ambition.

El Psy Congroo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page