[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 75 millions prévu pour ce mercato d'hiver il pourrait en mettre au moins 30/35 sur un top joueurs arrière gauche ......

2. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement c'est la que le projet est compliqué. Aucun "vrai" joueur ne veut être le premier a être dans une équipe moyenne. Convaincre les joueurs qu'on est dans un vrai projet a long terme sa va prendre du temps.
    Alors oui sa va prendre du temps et si a déjà 6 jours ou 6 mois on est impatient on peut boucler le projet et on prend des joueurs moyen comme avant juste pour faire plaisir aux supporters qui veulent a tout pris des recrues moyen et derriere ces mêmes supporters se plaindront qu'on est pas pris tel ou tel joueurs mais un joueur bidon!

Ci0n aime votre message.
  3. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez réellement que d'autre joueur aurait suivi pour signer au QSG si il n' y avait pas Zlatan ?

4. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord.
    On dirait que l'ère Labrune ne lâche pas certains..

C'est typiquement le genre de recrutement de ces dernières années. Acheter en urgence un joueur correct qu'on voudra virer dans 6 mois.

Le flingueur aime votre message.
  5. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur c'est pour ça que je pense pas que les dirigeants aient envie de construire sur 10 piges juste par petites retouches. C'est plus logique de se faire un super 11 des que possible en 2-3 mercatos et ensuite faire les retouches a chaque fois..

6. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mais j'arrete tout suite sur un truc si nos jeunes sont capable de faire des match de folie est de progresser avec Garcia np pour moi, si Rabillard se transforme à une machine à but en 2017 et pousse Gomis sur le banc je dis OUI OUI ET OUI voila notre attaquant !!!

7. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Exactement is ont d'abord recruté Pastore et après ils ont réussi a faire venir Zlatan. Zlatan a était une locomotive pour eux pour pouvoir ramener du monde. Mais je rapelle que au premier mercato des Qatar ils ont eu toute les peines du monde a recruter de bons joueurs même avec leurs moyen illimité.

Avant de recruté des bons joueurs faut montré que le projet est la.

8. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, le seul truc c'est que je pense que les vrais bons joueurs vont arriver par groupe et non pas que par un ou deux.
    Ce sera plus facile de faire signer les joueurs en question si tu leur montre que y'a déja untel et untel qui va signer dans la même période.

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrivé en novembre , préparer son mercato hivernal après avoir vu que ça crevé l'écran qu'il fallait un latéral , t'as 2 mois pour parler au joueur et au club , tu le signes à l'ouverture du mercato , c'est ça l'urgence ou c'est attendre les opportunités en plein janvier ?

Me souvient pas de Labrune signer un joueur important pour l'équilibre de l'équipe au début d'un mercato , par contre le 31 j'en ai vu passer des boulets dans l'urgence .

10. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Si c'est un bon joueur qui s'inscrit parfaitement dans le projet, où est le problème ?

L'OM Champions Project, c'est pas "OM Champions Project 2017". Un projet, c'est quelque chose que tu as l'intention de mettre en place, mais personne n'a donné d'échéances. L'objectif, c'est de progresser. Donc déjà de remettre le club en haut du classement, d'être européen. Ce qui est possible dès cette saison d'ailleurs, on en est pas loin. On va pas passer du maintien au titre d'un coup. Faut être sérieux un peu.

Mais bien-sûr qu'il faut renforcer l'équipe. Mais je dis qu'on est pas obligé de le faire dans l'urgence, on peut recruter en fin de mercato.

SolidusShake aime votre message.
  11. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je suis persuadé que la piste Payet est déjà oubliée depuis quelques jours... Il n'y a absolument aucune raison que West Ham ait attendu plusieurs jours pour dire dans la presse que leur meilleur joueur est intransférable.
    Effectivement il est possible que l'OM ait essayé de le récupérer mais c'est insensé de penser que Zubi insiste alors qu'il a reçu un "non" définitif. Le cas contraire voudrait simplement dire que les négociations sont en cours et qu'il y a moyen.

Au fur et à mesure, on se rend compte encore une fois que 95% des noms qui sortent dans la presse sont bidons comme ce fameux jeune belge pour lequel il semblerait que l'OM n'ait jamais exprimé d'intérêt.

Après les agents c'est leur jeu d'aller mentir dans la presse que leur joueur a bien été contacté par telle équipe pour faire grimper d'éventuelles négociations de contrat...

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Voila.... meme pas sur d'attirer des tops joueurs au mercato d'été encore moins sous LDC, la L1 c'est un frein !!! les recru sont venu au QSG pour le pognon et basta et encore les Qatari leur paient la différence sur les impot en France .... que Mccourt ne pourra jamais faire.

13. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis quand même inquiet de la situation. Les infos qui sortent ne sont pas positives je trouve. Si les infos sont effectivement réels, je trouve que les pistes made in première league ne sont pas du tout en adéquation avec les 200M de McCourt. A la limite, prendre Payet pour lancer le projet, ce n'est pas forcément une mauvaise idée mais entre les indemnités de transferts et les salaires, l'américain va se faire plumer en deux deux et l'effectif sera incomplet. D'ailleurs, les pistes ont du mal à être finalisées. Pour moi, on perd du temps en visant des joueurs jouant ici. Je préférerais que le recrutement soit davantage axé sur l'Espagne, l'Italie, la France ou le Portugal. A qualité de joueur équivalente, cela coûtera moins chère. J'espère que toute ses rumeurs ne sont que des inventions de journalistes mais j'ai des doutes. La com d'eyraud fut parfaite jusqu'à la mais un joueur aurait dû arriver dès début janvier.

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Salut GersO, bien ou bien ?! beau soleil aujourd'hui ;) presque totalement en accord avec toi, sauf sur timing ! Gros, ça ne fait que 6jours que le mercato a commencé !! elles vont venir les recrues

15. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors comme exemple je vais prendre le Psg de leonardo, qui avait un bon projet au début.
    Il a recruté quoi?
    Gameiro, ensuite Alex Maxwell Motta, ensuite il a fait du lourd.
    Pourquoi je dis qu'il faut soit
    -des joueurs d'urgences moyens (gameiro)
    -des cadres (les autres)
    Après ils ont eu l'air sérieux.

ils sont mauvais pour négocier car ils sont péter de thunes soit, mais le début du projet était bien fait.

En plus la L1 est de plus en plus attractive.
    MAIS... Si on reste petit cet hiver on ne deviendra pas grand d'un coup cet été.
    Il faut donner des preuves de crédibilité, que les gens commencent à nous suivre car on a fait un peu le buzz, et là on a peut être une chance.

Sinon le projet est de toute façon mort-né

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Sirigu Pastore maxwell alex et les autres que j'oublie ont signé avant.
    Même si c'était pas du zlatan dés leur arrivée leur effectif avait monte de plusieurs crans.

Apres moi je cherche pas de superstar comme zlatan...

Qu'on fasse un groupe avec des joueurs d'experience comme le sont des kolarov, payet, chicharito autour de jeunes joueurs talentueux de l1 comme Lopez sanson ça te fait une super équipe. Y'a même pas besoin de payer des jeune sudam 40 millions

17. Arcandias

Commentaires de blog:
    0
    Avec tout le respect que je te dois (en plus il me semble que je suis assez souvent d'accord avec toi d'habitude), tu crois pas que les pistes de l'OM sont plus "ronflantes" que par le passé ?
    Tu penses qu'il n'y a aucune concurrence ? Tu as beau t'y prendre trois mois à l'avance, si ton joueur est convoité par d'autres clubs (qui le font aussi trois mois à l'avance d'ailleurs hein..) et qu'il hésite, je ne vois pas en quoi le DS est responsable. L'image du club est tombé tellement bas que peut-être même la notoriété de Zubizaretta (qui est reconnue des meilleurs semble-t-il) ne suffise pas...

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

20. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as aucune conscience de comment sa se passe. On est dans un projet! Le truc c'est qu'on ne veut plus de joueurs moyen et les bons joueurs faut les convaincre que le projet vaux la peine! Et crois moi que c'est très difficile a convaincre qu'il vaux mieux venir a l'OM plutot qu'a la Juve, l'Inter, Valence... Après si tu veux qu'on continue a avoir des joueurs bidon juste pour rassasié ton envie de nouveaux libre a toi mais on avancera jamais et je dit bien JAMAIS avec cette esprit

CrocoboyMr0 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page