1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux le convaincre comment si l'OM ne se qualifie pas en LDC , les joueurs d'un cran ou deux au dessus ont qu'une obsession la LDC....... à part si Mccourt aligne des salaires comme le QSG....

kikodugers aime votre message.
  2. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement comme René dans le Talk d'hier, il donne les clefs du camion les yeux fermés...
    Il se fâche tout rouge après les joueurs qui refusent de rejoindre le projet OM Champion avec le grand Zubizareta, J.H.E et M.C, c'était d'ailleurs assez cocasse de voir les regards et sourires des autres intervenants.

Peuchère, à 70 ans il croit encore au Père Noël... même pas échaudé par l'épopée R.L.D, certainement beaucoup plus riche que l'Américain lorsqu'il rachète le Club en 1996, nous avons tous vu le résultat 20 après.
    Pour ma part je suis un peu comme St-Thomas, vous connaissez l'adage, alors je préfère attendre un peu avant de juger.
    Ne dis-t-on pas qu'à Marseille, Dire, c'est faire rire, Faire, c'est faire taire...

El Psy Congroo aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton respect :) j'ai le même pour toi qu'on soit d'accord ou pas ^^

Après si ton Ds vise trop haut , c'est une erreur , c'est à lui de s'adapter au club , il est à l'om , il doit viser des joueurs pour l'om et si c'est le cas , ils vont pas refuser .
    Que se soit en espagne ou france , y'a surement plein de joueur très supérieur à Rékik , très heureux de franchir un cap et de venir à l'om .
    Si tu vises bien , et c'est son rôle , tu doit pas te planter quant t'as le budget de marseille pour ce mercato .

Victorino et El Psy Congroo aiment cela.
  4. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,
    MC Court est obligé d effectuer un recrutement un minimum "de grande classe" pour éviter que la phrase "nous voulons regagner la ligue des champions" passent au guignol tout les soirs...

Victorino aime votre message.
  5. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SAuf que ce qualifier pour la LDC cette année c'est quasiment mort ... l'année prochaine ca sera un gros objectif ...

Donc cette hiver + été monter une équipe capable d'être 3eme et si ca marche essayer de faire encore mieux ... mais on aura jamais une top équipe des l'année prochaine sauf grande magie ...

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement tout fait que convaincre les bons joueurs est extrement compliqué et certain croient juste que parce qu'on est l'OM et qu'on vient leurs demander de venir avec un grand sourire sa suffit! C'est déjà un projet compliqué a mettre en place si au bout de 6 jours de mercato les gens sont déjà impatients de pas voir Alaba signé ben sa ne sert a rien. On pourra jamais faire de projet parce que faut toujours des recrues même minable! C'est un projet sur 5 ans !!!

7. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi une chose est certaine avec Hubocan blessé
    refaire le caté gauche est a mon sens plus que nécessaire ........ car c'est plutot Light et de qualité moyenne

8. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut poto
    Grave super soleil et ça fait oublier les - 7 affichés ce matin
    Depuis que tu m'as coupé le gros, je n'arrête pas de monter sur la balance tu vas finir par me foutre des complexes:)
    Pour en revenir à nos moutons je ne suis pas forcément OK mais pour le moment je ne vois pas grande différence entre les grandes promesses que l'on a eu par le passé et celle toute neuve qu'on a maintenant et je pense sincèrement que sur les deux prochains matchs si nous avions eu un effectif amélioré nous pourrions viser bien plus que de cinquième place avec un peu de chance

krimoz31 aime votre message.
  9. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas oublier que c'est le mercato d'hiver. Soit tu est obligé de grassement surpayer le club, soit faut prendre des joueurs moins bons. Je pense qu'il ne faut pas sous-estimer ce facteur.

Après, rien ne dit que nous serons pas déçu du mercato, c'est tout à fait possible nous ne sommes pas devins. Mais je trouve qu'il est un poil tôt pour tirer des conclusions. Même si comme tu le dis, ça se travaille bien avant le mercato, je pense que ce n'est pas si simple.

Il faut rappeler aussi qu'il ne me semble pas qu'au moment du changement de propriétaire et de l'annonce des ambitions, les objectifs de la saison étaient si hauts. Tout le monde avait pratiquement jeté la saison à la poubelle. Au final l'équipe a réussi avec ses moyens de remonter assez spectaculairement au classement, mais il ne faut pas oublier que la plupart des gens sur ce forum voyait l'équipe finir dans la deuxième moitié de tableau, ne pas accrocher l'Europe en fin de saison et baser le renouveau sur le mercato d'été 2017/2018.

Je pense que tout ça cumulé, il ne faut vraiment pas avoir trop d'attente pour ce mercato. Ce genre de projet ne se juge que sur 2-3 saisons et malheureusement c'est beaucoup pour le tempérament des supporters marseillais. Mais là, il faut y croire... Je vous assure que Zubizaretta-Garcia à la tête du sportif c'était même pas imaginable il y a à peine 4 mois...

Le flingueur aime votre message.
  11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je veux dire ........ il y a 2 match crucial contre Monaco et Lyon des concurrent direct , si les éventuels recru arrive tot ils vont avoir plus de temps pour travailler avec leur nouveau coéquipier, les automatismes ca met un temps à se mettre en place , un dynamise de victoire pour 2017 passera par la ça peut être un déclencheur comme Chelsea en premiere league.La LDC j'y crois mais faut démarrer fort !!!!

12. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  13. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas cohérent les mecs.

D'un côté vous dites on préféré rien faire que faire des joueurs moisis dont on saura pas quoi faire dans 6 mois un an.
    Mais la zubizaretta est en contact avance avec chedjou.

Et une offre concrète a été faite à un joueur de 20 ans qu'a pas un match pro dans 4 clubs différents.

14. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il y a plus urgent qu' un DC.....

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Chedjou a été pas mal mais il m'a jamais fait l'impression qu'avait laissé diawara au moment de signer chez nous. C'était un roc a bordeaux.

A Lille le patron c'était plus basa si j'ai bonne mémoire.

Blacklagoon aime votre message.
  16. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont que des rumeurs pour le moment. Henen tout a l'heure quelqu'un disait que c'est un gros fake.
    Chedjou c'est pour donner des recrues a ceux qui en veulent absolument et sa je ne comprend pas

17. Utsu

Utsu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chedjou s'il signe c'est un héritage de tonton Labrune :rolleyes:.

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais soit on sacrifie le mois de Janvier, le champ, la coupe, et on vous dit, vous voyez on pouvait pas faire mieux, mais promis, l'an prochain ce sera bien et vous le croyez..
    Soit on met ses _______ sur la table direct on tente, si on n'y arrive pas tant pis, on construit pour la suite, mais au moins on est sérieux.

Qui peut me dire qu'en jouant petit bras on construit l'avenir?

marcassin0113 aime votre message.
  19. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    C'est ptet simplement qu'on peut pas faire mieux et qu'il faut quand même renforcer l'équipe.

Si on garde nos joueurs actuels tant qu'on peut pas attirer des joueurs de premier plan on progressera pas.

Donc prendre des joueurs qui améliorent l'équipe tout en sachant qu'ils sont limites pour le projet à moyen long terme c'est une nécessité, tu remplaces tes maillons faibles par des joueurs moyens mais meilleurs dont il faudra aussi se debarasser plus tard.

Chedjou actuellement on sait même pas si il sera meilleur que fanni et rolando...

Que Garcia nous ramene sa maison lilloise ça me transcende pas moi.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Avant d'être un roc à Bordeaux îl etait en perdition en Angleterre. Après c juste une rumeur, possiblement de l'agent de Chedjou (OM actif au mercato +Garcia = Chedjou)
    Mais si îl signait gratuitement ca me choquerait pas.

Le flingueur aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page