[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'attends avec impatience celui qui va me dire "mais c'est pas grave si on recrute pas cet hivers" :)

Celui là , il va devoir avoir de sacrée argument pour me convaincre qu'il voit ça comme une bonne nouvelle du project McCourt

2. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ici y'en a trop qui sont mal habitués avec les anciens patrons on faisait des recrutements à l'arrache, les présidents choississaient un journaliste et faisait fuite des infos bidons pour donner un os à ronger au supporter et à la fin on signé des recrues bidons !

La on a un Proprio avec des moyens et qui veut mettre l'argent sur la table, un requin pour président, un DS de classe mondiale avec un réseau connu et reconnu que jamais l'OM n'a eu il a négocié des transferts et avec des joueurs que jamais nous aurions pus juste imaginer chez nous et pour finir on a un coach qui sait ce qu'il veut et surtout ce dont il à besoin.

Laissons travailler dans la discrétion la plus totale tout ce bon monde et vous verrez que la semaine prochaine vous aurez des annonces pour la plupart je pense inattendues mais qui seront trés intéressantes pour l'OM !

Alors oui c'est frustrant pour nous supporters de ne pas avoir d'infos mais la compétence et la et notre OM à la fin du mois de Janvier aura un tout autre visage c'est une certitude !

Ce qui compte c'est pas de rassasier des supporters impatients mais de travailler correctement sans surpayer et surtout de prendre de bons joueurs et ça s'est jamais facile de négocier en tout cas beaucoup moins que de Sougou, Romao, Bedimo, Zambo, Sarr ou autres qui sont les joueurs sur lesquels nous étions jusqu'a il y'a encore 4 mois ...

La on parle juste de mec style Payet, Sanson, Ricardo Rodriguez, Luiz Gustavo, Deulofeu, Obi Mikel, Debuchy, Feghouli, Chedjou qui sont des joueurs référencés, internationaux ou en devenir et ça se négocie durement surtout quand on a pas de coupe d'Europe et qu'on ne veut pas surpayer outre mesure.

J'ai toute confiance Wait and see

CrocoboyMr0, Le flingueur, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne dit que ça ne sert à rien de recruter, on dit juste qu'il faut être patient. Vous êtes juste carrément lourds, vous vous imaginez des trucs dans vos têtes, c'est incroyable. Vous voulez retirer du crédit aux dirigeants alors qu'il n'y a rien sur quoi on peut les juger pour l'instant.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra pas venir vous plaindre si ca se passe mal au debut 2017 alors ....

5. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est absolument pas grave de pas recruter cette hiver !!! SI on recrute correctement cette été ... SI l'année prochaine on joue top 3 ... SI d'ici 2-3 ans on est une équipe stable qui joue le titre .

C'est un projet moyen long terme , ca ne se juge pas sur un premier mercato , surtout d'hiver.

6. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais perso , si on perd lyon et monaco , je m'en fou pas ... mais c'est clairement pas dramatique pour la saison ( on vise pas la ldc ) et encore moins dramatique pour le projet. ( toulouse ca me ferait un plus chier , vu que pour le coup c'est a notre portée ).

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Parceque tu crois que les clubs Anglais , les chinois , les nouveaux club de riche vont attendre sagement que l'OM recrute les premiers choix l'été prochain ?

8. Ci0n

Ci0n Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais on aura jamais le premier choix !!!! Si on arrive a faire aussi bien que Monaco , ca serait déjà très bien ... On est pas le QSG avec porte monnaie infini...

CrocoboyMr0 et SolidusShake aiment cela.
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La spirale de résultat positive est importante si l'OM perd contre Monaco et Lyon ca va tout simplement exploser ...

10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre situation au classement, c'est 5ème ex-aequo à 30 pts, le 7ème est à 28pts, le 8ème à 26 pts. C'est pas deux semaines de plus sans recrues qui vont faire que tu vas rater ou réussir ta deuxième partie de saison. C'est pas trois recrues qui vont nous assurer de vaincre Monaco ou Lyon (cf. OM-Lyon avec Bielsa) non plus. Au contraire, beaucoup se pressent pour recruter vite en vue de ces matchs là alors qu'au contraire, ces matchs devraient être une chance pour pouvoir travailler sereinement sur le mercato.

Evidemment que des joueurs meilleurs que Bedimo il y en a beaucoup, même un Sané déjà au club est meilleur, mais vu le positionnement du club, on semble pas se diriger sur des joueurs juste meilleurs que ceux au club. Amavi, ça fait parti du top 3 à son poste des joueurs qu'il est possible de faire.

L'objectif, c'est l'EL. Il est hors de question de parler de LDC, c'est quasiment infaisable comme but. Autant Lyon peut s'effondrer, autant je ne vois absolument pas comment on pourrait reprendre 9pts sur Paris ou 12pts sur Monaco ou 14pts sur Nice. Certains semblent oublier que nous étions 12ème à la 12ème journée.

Alors soyons juste patients, le mercato d'hiver est extrêmement compliqué, je suis sûr qu'un Payet aurait déjà signé si on était au mercato d'été prochain. Là c'est plus compliqué, les clubs ont des saisons à finir, ils veulent pas forcément vendre leur joueur, les joueurs se disent qu'ils auront d'autres opportunités en été, d'autant plus que le projet est pour l'instant difficile à visualiser pour les joueurs étrangers.

Le flingueur, anonymous_08122021 et SolidusShake aiment votre message.
  11. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    5 jours de mettante déjà une vague de suicide ...

Hallucinant ...

Garcia s'est le roi de la langue de bois et jamais il dévoilera quelque chose sur le mercato ! Le discours qu'il a eu aujourd'hui il l'a depuis le jour ou il a fait sa première conférence de presse !! rien ne change !

Le mec est quand même venu en disant qu'il voulait "gagner la LDC" et vous pensez vraiment qu'il va repartir sans arrière gauche, avec aucun rotation au milieu et pas de buteur remplaçant, pas de réel titulaire sur l'aile gauche ?

IMPOSSIBLE

Le flingueur et SolidusShake aiment cela.
  12. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que ce mercato servira juste à vendre les chèvres que l'on a ...

Je ne crois pas du tout que l'on travail dans l'ombre... je pense juste que l'ont se prend râteau par râteau...

13. Aprepuy

Aprepuy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ayant mis tous les dépréssif accro à voila et football manager en black list,le topic parait mort :mdr:

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien n'explosera ... à l'heure actuelle ils nous sont supérieurs

Le flingueur aime votre message.
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui sauf que si tu veux recruter de tres bons joueurs l été pro faut une coupe d europe c'est le minimum donc faut recruter cet hiver un ARG tituaire ça c est certain, un AIG quoi que njie peux peut etre s y installer qu en pensez vous et un 8 a la place de zambo ( quoi que il progresse ... peut on le laisser titulaire???

Quand a ceux qui parle de grosse recrue cet hiver pour crédibiliser le projet chercher pas c est payet le plus gros qu'ont puisse avoir je pense que personne dira le contraire ( AIG un des meilleurs de PL ... ) apres tu peux viser des noms en devenir comme MUNIAIN mais c'est pas encore du niveau de payet ... apres y a debat sur le prix

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
  18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste comme ça, en perdant contre Monaco et Lyon, dans le pire des scénarios, on se retrouverait à 6pts de l'EAG (qui joue Rennes et Lorient). Rennes qui sont juste derrière nous, jouent Paris et l'EAG. Vos scénarios catastrophes si on perds ces deux matchs vous pouvez vous les garder) parce que je vois pas nos concurrent prendre beaucoup de points non plus. Surtout que Monaco est clairement au dessus de nous actuellement, c'est plus technique, plus physique, et surtout le collectif tourne très bien. C'est pas 2 recrues qui vont changer la donne. Le seul truc qui me ferait chier, c'est de donner des points à Lyon et encore, je suis convaincu qu'on perds pas le match même avec notre 11 actuel.

CrocoboyMr0, arnaud60100 et SolidusShake aiment votre message.
  19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    si tu perds ces matchs il faut pas que Guingamp en prenne 6 pendant ce temps la ... et oui ça va compter quand meme, la 5e place n'est pas acquise loin de la et il nous la faut absolument pour aller en EL et espéré commencer a recruter du tres bon pour faire grandir le projet

20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que y'a un juste milieu...d'un côté des gens trop inquiets du non recrutement et de l'autre des gens qui ont une confiance aveugle en nos dirigeants.
    Je suis partagé. D'un côté déçu si y'a pas de recrues et de l'autre j'ai assez confiance en nos dirigeants.

Mais on peut très bien être entre les 2, quelque chose de mieux que les Dreyfus et pas ce qu'il y'a de mieux pour autant c'est possible aussi.

Que zubi parle avec chedjou perso ça me plait moyen...mais bon.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page