1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    On imagine peut être le pire scénario, mais toi aussi tu imagine, le meilleur..
    nous traiter de lourd est un peu excessif non?
    On a juste pas la même sensation sur un moment T ;)

2. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tic tac tic tac toujours pas d'AC remplaçant...

3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On imagine pas le meilleur scénario, on dit juste qu'imaginer le pire scénario parce que Garcia fait de la langue de bois et qu'on a aucune recrue le 06 janvier, c'est un peu aller vite. On peut justement se permettre de travailler sereinement, parce que Garcia sait qu'il peut compter sur Zubi et inversement et qu'on vise l'Europa League.

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas que cela soit de l'intox les contact de Garcia avec ses anciens joueurs de Lille , çà reste complètement contradictoire au projet....

5. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Plus de défense à gauche manque plus que Gomis glisse sur une peau banane pour avoir que le jeune Rabillard comme seul avant centre de l'effectif en attendant de ....

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Doria / Rekik et Chedjou il y à match non ?

7. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0

Il va prendre Debuchy pour mettre Sakai à gauche :rolleyes:.....

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de lui que je parlais ;)

9. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Le chedjou de 2017 par sur qu'il soit meilleur que Rekik .....

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut savoir, vous voulez des joueurs de qualités ou des Djordjevic ?

arnaud60100, LaPapaye13 et anonymous_08122021 aiment votre message.
  12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Zubi : Hey Rudi ca te dit un Carlos Vala ?
    Garcia : Mouais , attend peu je vais voir avec mon ancien joueur Sow.

13. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    j'ai comme l'impression qu'ils ne travaillent pas sur plusieurs dossiers à la fois , zubi est la depuis Novembre il connaissait les besoins normalement des contacts auraient deja du etre noués depuis décembre avec les joueurs ( peut que ça à été fait pas d'infos ) si cela avait été fait on aurait déjà signer au moins un arrière gauche , et voila que Hubocan se blesse il ne reste plus que Rekik , si gomis se blesse , rabillard ... donc je me pose des questions ... normalement on a de la tune , tu pose 15M sur Jonny et c'est fini il fait quoi zubi là ça sert strictement a rien de recruter en fin janvier

14. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    j'espere que ce n'est pas le cas parce que tout ses anciens joueurs a part hazard ne sont plus au niveau , l'OM c'est pas une maison de pré retraite

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépends de ce que tu appel des joueurs de qualité

16. YngMozart

Commentaires de blog:
    0

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu un djordjevic comme remplaçant de gomis , vu qu'il commence à fatiguer , je prends , je vois pas pourquoi nous on refuserai un remplaçant comme ça si lyon le fait....

On est qui actuellement , un miraculeux 6 ème de ligue 1 ou un prétendant à la ldc ?

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    C'est que de l'extrapolation mais si le petit Lopez ne peut jouer cette seconde parti de saison pour x raison, actuellement on met qui pour le remplacé poste pour poste ?

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ceux qui dise payet c'est une diversion ok mais le joueur ( si il existe ) que l'om essaye de faire en AIG sera forecement moins fort sur le papier en tout cas ( si on considère qu il est l un des meilleur AIG... ) donc je prefere que payet ne soit pas une diversion :D:D

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus que moyen Djordjevic, moi je serais lyonnais j'aurais bien les glandes de le voir arriver à la place de Vela.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page