1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Machach ou khaoui ou cabella , super , on a vu ce que ça donne .

Non mais on peut faire ça pour tout l'effectif , on a même pas le banc de rennes ou guiguamp , on a pas un seul joueur valable sur le banc et certain poste y'a même pas de joueur du tout , mais nous on est trop classe pour un djordjevic...

2. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Djordjevic est au dessus de gomis. Gomis c'est la fin. Desole mais faut ouvrir les yeux. En tant que remplaçant gomis OUI il peut sur 15-20min apporter quelques choses mais sur 90 min NON. un 9 genre Michy ferait le plus grand bien.

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bon le frere de Hazard ?.

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le probleme de l'OM certains supporter on un besoin vitale de voir des nouvelles tête! S'imagineant qu'il n'y a rien de plus simple de faire venir de bons joueur! Prenons a tout prix n'importe quelle minable c'est ce qu'ils veulent

7. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Heu je dis pas le contraire , mais Michy il est en angleterre , il viendrapas , donc titulaire ou pas , djordjevic , ben je prend pour pas me retrouver avec gomis seul jusqu'à cet été

8. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Djordjevic il est carrément pas meilleur qu'un Gomis, le serbe traîne comme une âme en peine depuis 2 saisons et franchement même en Ligue 1 c’était loin d’être le top des attaquants du championnat.

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Lol t'as des ronds , un ds , pourquoi tu veux un minable , tu peux faire quelqu'un de correct pour finir la saison sans te retrouver sans rien .

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce forum part en ________, bizarrement, tout le monde se portait mieux quand on avait pas de sous.

Les gars, vous savez comment fonctionne un mercato ? Moi j'en ai vécu un de l'intérieur et bah je peux vous assurer que c'est pas du tout comme dans les jeux videos. Zubi a sûrement établi la liste des priorités et établi une short list pour chaque poste avec Garcia en novembre et a commencé à contacter les joueurs et prendre des infos à cette période. Faut arrêter de penser qu'une recrue se fait en tout début de mercato. C'est rarement le cas pour plusieurs raisons. Encore plus en hiver.

Tout d'abord parce que les clubs vendeurs refusent les négociations avant l'ouverture du marché des transferts (pour gagner du temps, pousser à faire une grosse offre, etc). Ensuite, parce que les arrivées sont souvent soumises à des départs dans les clubs et inversement. Si on veut prendre un arrière gauche, le club vendeur voudra avancer sur un remplaçant pour combler le départ et du coup effet domino. Alors qu'en été, les clubs peuvent prendre un peu leur temps vu qu'entre le début du mercato et le début des compétitions, il y a 2 mois pleins. Il est normal que vous voyez le mercato par l'OM, mais faut comprendre que c'est un ensemble complexe. C'est pas parce qu'on a de la compétence et de l'argent, que les mercatos seront bouclés dès le premier jour, ça n'existe pas.

Omdubaii71, jona11, LaPapaye13 et 3 d'autres aiment votre message.
  12. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'année du titre, c'est le remplacement de Taiwo par Cissé qui a entrainé le coulissement de Heinze à gauche et qui a fait reculé Mbia dans l'axe qui a permit de stabiliser l'équipe. Diawara je ne l'ai jamais trouvé très serein à l'OM... Je vois pas l'intérêt de prendre Chedjou. On a Rolando et Fanni qui peuvent très bien tenir la baraque et suffisamment de solutions en cas de blessures. La défense centrale c'est vraiment pas le poste où il faut recruter. S'il y a bien un secteur où on est suffisamment armé, c'est bien celui-ci.

13. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certains continuent avec leur pessimisme, c'est juste hallucinant de voir cela surtout quand on sait d’où l'on sort. Si la direction achète des joueurs qui ne valent pas la peine dans la précipitation, les supporters pessimistes serons les 1ers à dire que la direction aurait du prendre son temps pour faire les bons choix de joueurs. C'est juste invraisemblable ce coté excessif de la part de certains supporters.
    Je plains la direction si le club ne se qualifie pas à Toulouse pour le prochain tour, certains essayerons de mettre une éventuelle élimination sur le compte du mercato, je prends les paris. N'écoutez pas la presse parisienne, ni les supporters des autres équipes qui vous polluent l'esprit. N'oubliez jamais que dans ce genre de projet, il faut de la patience, de l'humilité, et du travail. On ne pourra commencer à émettre un réel jugement que l'été prochain avec l'argument coupe d'europe s'il y a une qualification, si à ce moment là si rien ne se passe on pourra se poser des questions sur le projet, l'attractivité du club et la crédibilité de la direction mais pas avant. Je crois qu'il y a une rééducation à faire pour faire comprendre certains éléments du foot à des supporters car s'ils n'ont pas le recul nécessaire cela peut détruire un projet.

jona11, OM - Petit Coup Du Matin et SolidusShake aiment votre message.
  14. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pareil que toi et pourtant je ne suis pas fan de Gomis mais ca me rappel quand Gignac était un boulais et que la moitié du forum revait qu'il soit remplacer par un iaquinta ou meme Amauri

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    +1000000

Le forum devient de plus en plus detestable.

Entre les dépressifs, ceux qui pensent que tout se fait en claquant des doigts, ceux qui boivent les paroles des médias p.te a clic et ceux qui trouvent le moyen de remettre en questions leprofessionnalisme de nos dirigeants.... la liste des ignorés va être longue mais salutaire.

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tient ça faisait au moins 3 heures que quelqu'un nous ressortait pas son refrain ,"on est pas devant un jeu vidéo"^

On est courant t'inquiète pas :)

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi pas fan de Gomis niveau football, mais Djordjevic chez nous ferait banquette, moi pour mettre Gomis sur le banc je veux un attaquant du niveau de Dzeko ou d'un Chicharito pas un Djordjevic qui passe à peine la barre des 5 buts par saisons.

Recruter pour recruter ça sert à rien, on l'a bien vu sous l'ère Labrune ou même Diouf pour le coup. :D (Faut bien qui prenne aussi lui)

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "si y a coupe d europe" ba déjà si il y en a pas c'est 1er echec et pas besoin de précisé que pour le recrutement tu va galéré si tu as pas EL minimum

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que pour convaincre un top joueur de venir il suffit de s'appeller l'OM et faire un grand sourire... Comment convaincre un top joueur quand on a pas de LDC qu'on a une équipe tout juste moyenne et qu'ils ont des plus grand clubs qui lorgne dessus. Eh bien c'est compliquer. Il faut du temps montrer le projet etc... Soit patient

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement, je l'explique depuis 2 à 3 jours à beaucoup, mais bon espérons quand même que cela ne mettra pas des bâtons dans les roues de la direction si le projet est réellement cohérent. C'est assez fou de voir des critiques de la part des supporters de l'OM, que cela vienne des supporters de d'autres équipes, je pourrais le comprendre mais là pas du tout. Espérons que nos supporters aurons un peu plus de sagesse avec cette nouvelle direction.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page