[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu es serieux. Gomis lui est à la ramasse. Il est loin le temps ou gomis impressionnait et cassait les reins. Aujourdhui Il n arrive même plus à marquer à 2m. Il lui faut 10 occasions pour les mettre au fond.

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque " SI " Garcia contact ses anciens joueur de Lille tu trouve cela judicieux ?

3. TIT'F13

TIT'F13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi en tt cas ça m'bande qd meme.
    Avec l'equipe en place j'trouve que ça urge grave de recruté immédiatement ss pour autant chercher du tres haut niveau.
    Contre Monaco on se doit de jouer ss Rekik et Sarr a gauche Putain
    Ok Payet et tt ça ok mais pas forcement ds l'immédiat

4. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas Sow ?.........

5. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui moi aussi mais le problème de ce genre de joueurs c'est que c'est difficile de les attirés au mercato d'hiver surtout quand le club à peut de chance de jouer la LDC la saison prochaine .

Perso je serai plus pour recruter un jeune avant centre un peu à l'image de ce que l'ont à fait avec Michy par le passer et de cet été ne pas levé l'option pour Gomis afin d'acheter un avant centre de gros calibre

6. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je m'attendais quand même à ce que Mc Court et zubi marque le coup avec un bon joueur dès l'ouverture du mercato ... pas forcément un grand joueur mais au moins un bon joueur ...
    au final on est sur Justine Henen qui n'a jamais joué en équipe première en 5 clubs , et zubi discute avec chedjou ...

Ok il faut attendre 2017/2018 mais en 3 mois je m'attendais à ce qu'il fasse comme le QSG avec draxler ... prendre les devants et pas attendre le dernier moment comme Laburne ...

7. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mariano Diaz en pret ce serait pas mal

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est largement meilleur que Djordjevic

volpe94 aime votre message.
  9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On dirait pas vu votre empressement, vous en venez à envier Djordjevic que Lyon va payer 7M en indemnité de transfert (alors que sa valeur est même pas de 4M) et qui a marqué 6 buts TTC depuis aout 2015

jona11 et anonymous_08122021 aiment cela.
  10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais l'hiver c'est trop hard, encore que Chicharito est sur le marcher mais ça reste compliquer avec de la grosse concurrence. Façon faut un attaquant de calibre ou un jeune avec un certains potentiel, sinon c'est inutile de recruter un attaquant pour se le traîner comme un boulet.
    Lui pour le coup ça serait bien.

11. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si l'om veut faire des bons joueurs ils vont surpayé aussi tkt pas, tu fera pas de bons joueurs sans surpayer ( parce que si c'est un bon joueur les autres seront aussi dessus du coup ... )

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Zubi regarde surement en Liga on va dire :D....

13. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine rien moi, je laisse juste faire. Vous, vous tirez des conclusions.

Déjà, cimer Djodjevic. Si on l'avait recruté, on aurait entendu des "Projet McCourt n'a pas d'ambition, blablabla". Et puis, ce recrutement ils auraient dû le faire au mercato d'été. Ils avaient que Lacazette sur la première partie de saison et ils ont perdu pas mal de points pendant son absence donc tu vas pas nous faire croire que Lyon est un exemple en terme de mercato.

Mais tellement. Il y en a, tout ce qu'ils veulent, c'est voir du monde arriver pour se dire qu'on est actifs sur le marché des transferts.

14. steph91

Commentaires de blog:
    0
    aux dernieres nouvelles Chicharito n'est pas a vendre cet hiver

15. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le but est de se qualifier pour l'Europa League donc forcément tu mets tous les moyens en œuvre pour que l'objectif soit atteint. S'il y a qualification, ce sera encore plus facile de négocier l'été prochain que maintenant, l'OM ne joue aucune coupe d'europe cette saison et pour le moment une éventuel qualification européenne est hypothétique ? donc la difficulté à attirer est normal, le contraire aurait été étonnant. Quel club au monde attire sans projet sportif ou argent ou les 2 ? pratiquement aucun à part les clubs prestigieux comme le Barça, le Real, la Juve, le Bayern et dans une moindre mesure l'Atlético Madrid, Dortmund et Seville. Quand une qualification européenne sera concrète pour l'OM, on reparlera de l'attractivité du club. A l'heure actuelle, même Nice est plus attractif que nous (pk ? du fait de son classement, de son projet et du fait qu'une qualification européenne (LDC) est beaucoup plus proche qu'eux que de nous. Il ne faut pas non plus se voiler la face.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    La plupart des grosses écuries ont plus ou moins un effectif en place eux ils ont juste à ajuster , un Chicharito sur ce mercato est plus accessible qu'en mercato d'été sauf si Chinois décide de le faire venir chez eux .... à trop attendre ca se trouve il en veut pas du mexicain le Garcia....

17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il etait pas sur le marcher hier ? Bon pas là de la journée, donc j'avoue j'ai louper un épisode et c'est pire que les feux de l'amour. :D

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    ba oui mais je crois pas que les gens ici ne sont pas au courant ils croient que l om peut faire mieux qu un payet ... tu leurs dit tu peux pas faire mieux que payet cet hiver ils disent pessimiste mdrrrr

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleure, c'est quand t'as des mecs qui viennent apprendre la gestion d'un mercato à Garcia et Zubi.

20. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont des rumeurs à l'heure actuelle, je ne pourrais discuter de ce genre de sujet que s'il prend réellement des anciens joueurs qu'il avait à Lille. Pour le moment, pour moi ce sont des ragots pour vendre. Dans l'hypothèse ou cela se concrétiserait ce serait un très mauvais signal mais je pense que Garcia sait ce qu'il attend s'il prend ces anciens joueurs et que cela ne fonctionne pas à l'OM, il est quand même très intelligent, il sait très bien dans quel club qu'il est tombé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page