1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Djordjevic, y a personne qui en voulait, il est rincé comme jamais. C'est un boulet, blessé à répétition (à croire qu'ils aiment ça à Lyon), qui marque peu (6 buts depuis août 2015), et qui n'a aucune influence dans le jeu d'une équipe. Surpayer un Payet, ok, surpayer un Djordjevic, ou même le payer à sa juste valeur, non merci, autant faire revenir Fletcher et je suis sérieux.

LaPapaye13 aime votre message.
  2. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent a dit qu'il n'était pas sur le marché et a accusé Bild de raconter des conneries. :p

3. Sebshefla

Sebshefla Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir a tous, que pensez vous d' Oumar Niasse ? joueur mise a l'écart par Koeman a Everton, un peu con mais peut faire l'affaire pour dépanner 6 mois en doublure de Gomis en prêt et se concentré sur les prio arrière gauche et ailler gauche car quoi qu'il en soit Gomis mettra au moins 15 but dans la saison et cet été ça sera plus simple de recruter un vrai attaquant.

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    son agent a dit "le club m'a dit qu il n etait pas a vendre"

5. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment sceptique avec cette histoire de Payet, j'ai l'impression que c'est un os à ronger pour la presse et que cela arrange bien Payet s'il veut renégocier son contrat, il est en position de force.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En attendant, je suis bien content qu'on est Gomis. En plus d'avoir marqué 10 buts à la mi-saison, il est très utile dans le jeu. Pas sûr que Djordjevic aurait pu en faire autant.

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandao est utile dans le jeu !!!!

8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on part du principe qu'on fait pas une saison à 11 mais qu'il faut un effectif étoffé. Même des joueurs qui soient meilleurs que ceux qu'on a maintenant sans être ceux qui portent le projet pourraient être des joueurs qui étoffent notre effectif la saison prochaine. Donc la c'est quand même moyen...on a meme pas d'attaquant à nous. Gomis est prêté et on a pas de remplaçant.

marcassin0113 aime votre message.
  9. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est encore trop tard pour faire un bon voir un très bon joueur ? Il me semble que le mercato c'est jusqu'au 1er Fevrier donc patientons après on pourra faire une première analyse de ce mercato hivernal.

SolidusShake aime votre message.
  10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai c'est sure que ça fait cher mais bon je parle pas parce que nous pour l instant ça parle d un mec qui joue jamais en equipe premiere dans ses clubs :D:D ( pour la reserve ?? ou alors un super coup de la direction ?? )

11. Millwall_Bushwackers

Millwall_Bushwackers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il à signé au Bresil. Désolé

12. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme tout le monde mais la patience est une denrée rare chez les supporter marseillais mdr

13. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entièrement d'accord avec toi et on pourrait même dire que gomis a 3 djordjevic dans chaque pied ... cest pour dire à quelle point cet attaquant est hyper nul et il ne nous servirait à rien si ce n'est pour la CFA et encore lol

14. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ca urge, mais tu peux pas foutre le couteau sous la gorge ni aux joueurs, ni aux clubs pour faire en sorte qu'un transfert aille plus vite. Et j'vois aucun intérêt de recruter des joueurs juste "bons" pour les échéances des 2 prochaines semaines alors qu'on est en de batir un projet sur le LONG TERME. On est en berne d'attractivité et les clubs n'ont aucune raison de se presser pour vendre leurs joueurs de qualité. Ca dépend pas que de l'OM, au bout d'un moment faut vous mettre ça dans la tête.
    Le seul moyen pour aller hyper vite, c'est de faire comme le chinois et surpayer tout le monde (les clubs comme les joueurs). Et si tu fais ça, les 200M€ finiront dans un Payet à 70M€, un Rodriguez à 45M€ un Sanson à 15M€ et plus grand chose pour reconstruire le reste de l'équipe cet été.
    C'est ce que vous voulez ? J'ose espérer que non. Alors soyez patient.

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    ET c'est la qui va nous planter un triplet le Djordjevic :D....

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas impatient , j'ai juste pas envie de voir rekik et sarr pour les 3 prochain matchs sur le coté gauche et vu qu'il faut un temps d'adaptation , ben là déjà c'est mort et ça me gave grave parce que ce coté là c'est juste plus possible si tu veux rester 6 ème .
    Et je suis aussi inquiet si un autre joueur ce blesse , vu que là aussi y'a personne et qu'il va faloir un temps d'adaptation .

Après si pour vous voir rekik , sarr , cabella et rabaillard , c'est pas grave , et que vous irait voir ses joueurs au stades parce que l'été prochain y'aura peut être des vrai joueurs sur la pelouse....ok

L'impatience....c'était jusqu'en decembre .

Mais je dois un joueur de playstation ou un idiot pour penser ça :)

17. zlatan28

zlatan28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi gomis en remplaçant Oui mais titulaire non. Je suis certain que michy aurait fait mieux

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    djordjevic c'est une vielle rumeur qui a deux mois...
    arrêtez de craquer les gars!!

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Plus de chance de terminer au moins 3 eme si qualification pour les grouprs en LDC il y a aura des retombés financière importante + dégraissage de joueur inutile + droit tv il y aura juste à réajuster pour le mercato d'été.

20. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    non mais heinze, M'bia, de l'époque ça à rien à voir avec ce qu'on a..
    je vois pas le rapport

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page