[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être, on en sait rien. Et sur le poste précédent, tu essayais de le faire passer pour un unijambiste.

Apparemment, ils auraient trouvé un accord. http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/accord-entre-l-ol-et-djordjevic_193582

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Y'a quoi qui urge ?

vous croyez vraiment que c'est la venue d'une doublure en avant centre ou d'un latéral gauche titulaire qui va grandement influencer le cours de nos échéances à venir (Lyon et Monaco) ? moi je crois pas que ça va changer grand chose car Gomis sera titulaire et le gars à gauche ne connaîtra rien de ses partenaires (c'est pas en 10 jours que tu as des automatismes) donc ne fera probablement pas mieux qu'un Rekik qui a souvent bien dépanné à ce poste

Les matchs importants ils commencent avec la réception de Montpellier le 28 car c'est ces matchs là qu'il faudra pas se rater et prendre le maximum de points afin d'accrocher une 5e place qui sera probablement européenne l'an prochain voir même la 4e si on parvient à faire une série

L'important c'est de recruter des joueurs qui s’inscrivent pleinement dans le projet, qui apporteront un plus immédiat ou dans peu de temps et non pas de continuer à entasser des joueurs moyens afin de gonfler un effectif déjà bien rempli de joueurs médiocres

On va se marrer cet été quand il faudra recaser la moitié voir les 3/4 des 35 joueurs qu'on a déjà sous contrat...

Arcandias, Victorino, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a quand même un effectif en carton...je comprends ceux qui disent qu'il vaut mieux rien recruter que de recruter des nazes mais je comprends aussi ceux qui sont sceptiques.

Entre nos biquettes et des grands joueurs y'a des niveaux intermédiaires...prendre des joueurs assez bon pour bouger nos maillons faibles du 11 de départ et qui au pire pourront être de bons remplaçants l'an prochain ou dans deux ans.

La on est limite quand même...

AuxArmes Replay aime votre message.
  4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    venant du mec qui a toujours dit que VLB faisait les meilleurs mercatos du monde.. ça zappe la crédibilité, willemx peut me faire la remarque, mais pas toi.
    J'invite tout le monde à relire les posts de omantille ces deux dernières années, toujours à défendre le gourou VLB...
    Et on en reparle.

OMali aime votre message.
  5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr "dégraissage de joueurs inutiles" mais tu crois tu récupères combien avec les joueurs qu'on a actuellement ? Pelé-Bédimo-Fanni, c'est résiliation ou rien, Doria-Rekik-Aless-Sarr c'est du 3-4M€ par tête grand max (et je suis généreux), Diarra c'est 5M€ à tout casser vu ce qu'il fait en ce moment, Hubocan-Rolando c'est 2-3M€ max par tête, et sur un malentendu incroyable tu trouvera p-ê un pigeon pour te prendre un Cabella-Njie à 6-7M€.
    Notre effectif vaut à tout casser 50M€ en étant hyper généreux.

6. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Moi je dis que ca urge parce que je trouve l'effectif fébrile, mais j'ose espérer que t'as compris dans mon message que j'suis parfaitement prêt à attendre.

7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va au stade parce qu'on est supporter de l'OM, pas parce qu'il y a des CR7, Godin ou des Vidal :rolleyes:

Donc t'es prêt à recruter pour recruter uniquement pour pas faire les trois prochains matchs avec Rekik et Sarr ? Rekik qui n'a pas été catastrophique loin de là à un poste qui n'a jamais été le sien ? On parle de projet, vous parlez de 3 prochaines semaines, vous préfèrez Payet, Sanson et Amavi (3 joueurs qui peuvent être titulaires dans une équipe jouant la LDC) dans 2 semaines ou Djordjevic, Debuchy, Chedjou et Roussillon de suite ?

mikagiu aime votre message.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

On a l'effectif pour terminer dans les 5 premiers et lutter pour la CDF...

Les mercatos fait dans la précipitation on a vu ce que ça a donné ces dernières années... que de la merde.

Donc oui, si cet hiver y'a la possibilité de faire du Chicharito, du Payet ou même des jeunes qui ont déjà le niveau et qui peuvent devenir très vite très bon comme Amavi / Sanson faut pas se priver c'est clair mais de là à aller regretter du Djordjevic tout pourri c'est vraiment du grand n'importe quoi

Si ce genre de joueur ne vient pas et bien on sera toujours à temps dans 15 jours de nous rabattre sur des joueurs en difficulté qui viendront en prêt et qui selon leurs performances pourront s'inscrire dans le projet ou dégageront en juin

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le défendait pas il prenait du recul sur tout ce qu'il pouvais y avoir comme critique à quoi bon s'acharner bêtement alors que tout le monde s'en occupe déjà

10. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    si il prend ses anciens joueurs et que ça fonctionne pas, il sera trop tard pour quoi que ce soit. il virera et puis c'est tout.
    L'Om est pas le trip de Garcia c'est un grand club qui mérite qu'on le mette en avant avant ses désirs.
    un point c'est tout!

11. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La limite de prendre des joueurs un peu meilleure que ceux qu'on a, c'est que quand on aura recruté des joueurs a hauteur de nos nouvelles ambitions, sa va être le même problème. Des gars qui vont nous rester sur les bras. Qu'on va vendre a perte etc...Pour 6 mois est ce que c'est la peine ? Si on finis 3éme oui, si on finis au delà pas sur.

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    je dois faire partie du monde..
    et je me suis suffisamment pris de bec à l'époque...

13. anonymous_311020232

Commentaires de blog:
    0
    Y'en a ca fait depuis 2-3 mois ils font la fine bouche sur de bons voire très bon joueurs, et là après 5 jours de mercato c'est limite s'ils sont prêt à prendre n'importe quel quidam juste histoire de dire "on s'est renforcé" pour un match de CDF et un match de Ligue 1. Faut être cohérent au bout d'un moment. Sois tu veux de la qualité et t'es prêt à être patient, soit tu veux des mecs moyens qui peuvent se faire rapidement et à ce moment là tu réagis pas à base de "Ntep ? Deulofeu ? pff on peut avoir mieux"

SolidusShake aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ce qui est vraisemblable c'est qu'on va avoir sanson , et les 3/4 du forum le voulait aussi . Si on le prend , on se paye un mec susceptible d'intégrer l'équipe de France d'ici 2 ans . un arrière gauche aussi risque de débarquer .
    si on se retrouve avec un milieu lopez-vainqueur-sanson j'en serai déjà ravi .Le mercato version OM traine mais je ne vois pas Zubi se renseigner sur des tocards et Garcia les accepter dans son effectif . patience et confiance .

mikagiu et SolidusShake aiment cela.
  15. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en accord avec toi!!ouis prendre des joueurs pour six mois? et après tu en fait quoi? et ensuite il faudra leur faire un chèque pour qu'ils partent comme Pasi ou d'autres , car ils auront signé un contrat et l'OM y sera de sa poche et ainsi la somme perdue sera en moins dans le prochain investissement.

16. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sa metonnerais beaucoup franchement je regard beaucoup le championnat italien et vu ce que je vois de lui sa fais vraiment peur je suis meme pas sur qu'il est sa place à rennes ... mdr

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Sanson + un latéral gauche de très bon niveau ça serait un mercato réussi pour ma part

18. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'est ce qui te permet d'avancer que sansom c'est " vraisemblable " ?

19. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non loin de moi de penser que tu es juste bon à FIFA mdr ...
    je dis juste que zubi est un sacré DS et il faut lui laisser du temps ... sa fais 2-3 mois que l'équipe dirigeante est en place cest pas évident . De plus je trouve qu'il ont fait un travail remarquable avec l'équipe qu'on a actuellement . Cest pas tout le monde qui l'aurait réussis . Ensuite le fait que zubi prenne sont temps veut aussi dire qu'il veut optimiser la réussite des éléments succeptible de nous rejoindre , ce qui pour moi n'est pas une erreur mais bien au contraire un vrai travail à la hauteur de nos attente ...

Après je te cache pas que si ont recrute pas ou alors que des second couteaux , ce qui m'étonnerait quand même , je serait très déçu mais pas au point de leur cracher dessus ...

Et autre élément important , faut pas oublier que la ligue 1 nous pose énormément de probleme pour attirer des joueur et on le voit bien avec obi Mikel qui préfère aller en Chine . Je l'ai toujours dit , on va galerer pour amener du beau monde même si on est l'OM parce que sa attire aucun joueur de se taper rennes ou Lorient en face ... ils préfère se taper la Corogne ou sunderland plutôt que la ligue 1 ... et sa cest vraiment un gros soucis ...

20. alindo07

alindo07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a vendre tous ceux don on a plus besoin!! c'est déja pas mal pour dégraisser, mais il faut quand même recruter 1 joueur de bon niveau par ligne!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page