[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et un 9 pcq Gomis tout seul, ben ça ne le fait pas! Certains nous disent y a pas urgence, mais présenter rabillard en remplaçant c'est juste ridicule pour un club comme le notre! Et qu'on ne me dise pas qu'on vise l"EL avec ça!

Victorino aime votre message.
  2. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njie oubli le cest un prêt qu'on ne gardera sûrement pas sa cest sur ... donc on récupère que dalle sur lui .

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je persiste à dire que Labrune était là pour faire le sale travail. Je ne renie pas ce que je pensais par rapport au mercato et à la mission qu'il avait donc à d'autres. Tu pourrais essayer de chercher autre chose pour décrédibiliser mes propos mais bon si sa peut te faire plaisir vas y.

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  4. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Arrêter avec labrune et sa click... on est plus du tout dans se système de bouzeux... profitons de l'oseille du ricain pour une fois qu'on a de l'oseille et essayer de trouver les meilleur solution pour le club ... parce que oui l'OM n'est pas un grand club sans ces supporter ...

5. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    C'est dommage qu'il ne le comprenne pas mais c'est pas grave, je ne lui en veux pas avant je me serais pris le bec avec lui mais plus maintenant, c'est fini. Dans tous les cas, on veut le meilleur pour l'OM

6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je pense quand même que labrune même avec des directives était responsable de pas mal de trucs qui ne fonctionnaient pas : les relations avec la mairie , les relations avec l'asso pour avoir un centre de formation performant , les relations avec les petits clubs de marseille , le budget non maitrisé ...il a eu du temps pour developper le club et il a fait de la merde .

7. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Pas de ma faute, si on me relance sur mes posts antérieurs, je réponds juste à une attaque personnelle, mais je suis d'accord avec toi, on passe à autre chose.

8. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis mais j'ai pas envie de relancer ce genre de débat, c'est de l'histoire ancienne.

9. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Son plus grand défaut à labrune c'était de toujours vouloir faire dès économie ... il vend un joueur a 40 million et un autre 17 millions et investi meme pas 10 millions sur des joueur ... tout sa pour engraisser la blondasse. Si vraiment il aurait pas été aussi con il avait quand même des belle opportunité à faire mais quand tu es dans un délire d'économie absolu tu fait n'importe quoi ... si on ne l'entend plus cest bien parce qu'il est conscient qu'il a fait des connerie et Que la position qu'on a actuellement est de sa faute .

10. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    On t'attaque et alors ? Ne répond pas ... le silence est la meilleure des réponses ... surtout quand il n'y a plus lieu de parler d'un passer aussi mauvais que celui ci ...

11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis persuadé qu'il a un tel boulard qu'il pense que son action a été incomprise et qu'il a été un bon président . C'est un peu notre sarko du foot , le mec .

12. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Ouai mais boulard ou pas il ne peut pas nier les fait ... le mec a tout foirer et les chiffre sont la ... donc à partir de la difficile pour lui de justifier cela

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bizarre c'est que certaines sont prêt à prendre n'importe qui juste pour avoir moins pire...

Le principal soucis de l'équipe c'était le coach je dis pas qu'on a des supers joueurs mais on voit tout de suite qu'avec un vrai coach on peux avoir des résultats.

Quand je regarde notre effectif j'ai pas l'impression d'avoir une moins bonne équipe que Saint Etienne ou Rennes...

Gomis, Thauvin, Lopez, N'Jie ou meme Vainqueur ca reste largement suffisant pour être dans les 5 premiers, seul Paris, Lyon, Nice et Monaco ont des biens meilleurs équipes que nous, et encore pour Nice je suis sceptique, Belhanda et Balotelli ont ramener un vrai plus tandis que d'autres joueurs qu'on attendait pas ont etait des révélations en première partie de saison comme Cyprien.

Moi je pense plus que si une opportunité se présente c'est à dire un joueur qui s'inscrit dans le projet et qui amènerai un vrai plus à l'équipe se présente bah il faudra foncer, plutôt que prendre des Djordjevic ou Mounier...

Vous préférez qu'on prenne un vrai arrière gauche qui fera passer Bedimo en doublure ou qu'on prenne un joueur juste moins pire que lui.

Le mercato hivernal est un marcher difficile presque toutes les équipes sont déjà composer et les équipes refuserons de se séparer de leurs meilleurs éléments juste à prendre le cas Payet on fais la meme offre cet été je suis sur qu'ils le lâchent, mais la comment voulez vous qui le remplace à par prendre un joueur dans l'urgence.

Contentons nous d'être patient et quand l'occasion se présentera à nous d'être prêt.

Arcandias aime votre message.
  14. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    T'a pas tord, d'habitude je ne répond pas mais bon je pense que c'est l'accumulation qui m'a fait réagir. Je vais recommencer à zapper comme tu l'as dit.

15. maiky-mike

Commentaires de blog:
    0
    Cest mieu et puis personne ne s'amusera à remonter sur deux ans pour lire tes post ...a moin d'avoir énormément de temps à perdre ...

16. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    l'été dernier je peux comprendre, mais tu faisais pareil celui d'avant.. et là je comprend pas ou alors tu étais bien placé pour avoir des infos..

17. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caceres a signer en Turquie, alors qu'il devait être le premier renfort de Garcia, beaucoup en parlait (dont la presse) il y a 2 mois, surtout libre j'aurais bien aimer ..

18. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait plusieurs essais avec des clubs italiens qui l'ont recalé. Il ne doit plus être fiable physiquement.

19. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah non mais moi je parle pas de djordjevic j'aime pas. J'ai dit des joueurs qui soient meilleurs que nos maillons faibles. C'est pas ca qui manque.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page