[Collection hiver 16/17] - J'ai la CB à papa...

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par E. Da Silva Ferreira, 24 Octobre 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Re les gars, des infos depuis ?

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je n'attaque pas gratos, je suis le premier à comprendre que
    Labrune à pas tout fais de son propre choix.. mais le défendre sur tout envers et contre tout, comme l'a fait certain, non.
    Me faire la morale aujourd'hui, genre il a toujours cru en la nouvelle direction... je peux pas admettre.

Je suis pas méchant, juste j'aime pas les hypocrites.. désolé.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben non, on devait soit disant en avoir avec le pote de Zubi!:D

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    il est parti se couché ;)

bref rdv lundi voir + pour de nouvelles news ;)

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils bossent le week-end je pense quand même
    4 week-end sur 1 mois c'est pas trop

6. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'info encore mais West Ham mange la poussière contte City

7. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hypocrite ? C'est un bien grand mot surtout que sa ne te touche pas personnellement ... le club ne t'appartient pas donc tu a ta façon de penser et les autres aussi ... moi meme jai pas du tout la même façon de penser que toi et je n'approuve pas toujours les propos de omantilles après le club ne m'appartient pas je donne mon opinion mais je ne traite jamais qui que se soit d'hypocrite encore moin quand sa touche un sujet dont le thème ne t'appartient pas .

En ce qui concerne sa façon de voir labrune , tu peut pas critiquer quelqu'un sur un opinion je suis désolé ... il a la sienne et toi la tienne ... mais je te rappel comme à lui aussi d'ailleurs Que labrune et MLd ne sont plus la alors pourquoi les remette sur la table surtout qu'on parle de mercato et pas de l'ancienne direction ...

Enfin moi je pense que cet boutade ne sert à rien du tout ... le sujet on est tous daccord labrune cest une merde et il a foutu le bordel au club ... après le degres de sa connerie tout le monde peut l'interpréter différemment ...

8. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    payet titulaire?

9. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il vient d'entrer à l'heure de jeu. Il y a déjà 4-0

10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as un réel souci. Si tu te sens minable et que tu n'accepte pas la contradiction ou le débat, c'est ton problème je ne fais la morale à personne, je dis juste ce que je pense et j'ai l'impression que cela te dérange et que tu es prêt à attaquer pour tout et n'importe quoi. Si cela te dérangeais que je discute avec toi sur le forum tu aurais pu me le dire en privé ou m'ignorer on se demande qui est le plus hypocrite dans ces cas là. Bref, tu m'apprécies pas, je peux le comprendre mais salir comme tu le fais, c'est juste pathétique, bref dorénavant je prendrais bien le soin de t'ignorer.

12. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    oups j'ai touché le fan club, ça pique..

bon trève de boutade, tu as raison, c'est pas le sujet, je m'excuse pour le hors sujet. :)
    pour autant je garde mon opinion pour moi :p

13. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet - Sanson - Amavi - Chicharito et on ferme #C'estbeauderever

14. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me fait rire c'est qu'il ne me connait même pas dans la vie, mais il se permet de me salir en disant que je suis hypocrite et juste parce que j'ai donné mon avis, c'est grave quand même. Il veut certainement se rendre intéressant et me provoquer mais il est vraiment mal tombé. Et malgré tout son cinéma, je respecte son avis sur le sujet.

15. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet il tiré la tronche sur le banc

16. Ghetto

Ghetto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'il doit manquer de rythme

17. maiky-mike

maiky-mike Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis un supporter comme toi comme n'importe qui ici donc arrête un peut les délire tu n'impressionne personne et moi encore moin ... On est tous là pour parler calmement donc à vrai dire parler à quelqu'un et l'insulter d'hypocrite ce n'est vraiment pas simpas d'autant plus que tu ne le connaît pas donc ...

18. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Commentaires de blog:
    0
    Aie c'est mauvais pour nous, sans lui ils coulent..

19. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait possible si les autres club nous mettent pas des bâtons dans les roues .

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page